[Tournoi] [05/10/2013]Ring Out Night Impact #21 à Strasbourg

Modérateur : Modz

Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [05/10/2013]Ring Out Night Impact #21 à Strasbourg

Message par Gunni »

Yep la session était nickel!
Y avait moins de monde (normal en même temps) mais j'ai trouvé que c'était mieux comme ça, j'ai pu discuté avec pas mal de personnes durant la nocturne, ils sont cool ces Alsaciens :huhuh: .

J'ai fait les 3 tournois; Street, SCV et TTT2

J'passe pas les poules de peu sur Street.
SCV, j'arrive à passer les poules en mode 'fraude' en ayant perdu contre hadoudou qui a quasi jamais joué au jeu :roflol: , à la sortie des poules j'perds logiquement contre Gohan mais j'étais assez fier de ma prestation :huhuh: .

TTT2 j'passe 1er de ma poule et Flo 2ème.
Ensuite j'joue contre un joueur de Nina/Bryan qui connaissait très peu le jeu, ensuite j'tombe sur Hombre que j'bourre grâce à mon Jack + rage mode :grin: . Et finale contre Kanon, j'avais l'impression qu'on jouais comme à la maison et le résultat et normal vu qu'il joue quasiment plus au jeu.
Donc j'win sans perdre un match :grin: .

Sinon hadou c'est un vrai sac, c'est confirmé avec le tournoi. Comment qu'il s'est bourré méchamment contre Hombre en 1/8ème, c'était magnifique :roflol: .

J'avoue avoir doser beaucoup plus street que TTT2 en freeplay durant la nocturne mais j'ai quand même bien kiffé surtout que j'ai dosé au STICK! Bon c'était moche mais j'ai kiffé et j'vais me mettre au stick au moins pour Street (et peut-être au futur jeu que j'vais jouer :rolls: )

J'vais encore essayer de venir le mois prochain si tout se passe bien! :thanku:

@Hombre, Flo, Hadou

Si vous êtes chaud pour aller au Dama ou un autre tournoi en Allemagne faudra qu'on se tienne au jus!

@NightZ

T'étais où? :liar:
[TSG] FTW!
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il en ai un de prévue prochainement J'ai matter sur tekken treff et le site du damagermany... rien nada! Mais si ils en annoncent un, alors oui on y vas!
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Gunni a écrit :Sinon hadou c'est un vrai sac, c'est confirmé avec le tournoi. Comment qu'il s'est bourré méchamment contre Hombre en 1/8ème, c'était magnifique :roflol: .
Tu en doutais? :whistle:
Nan mais, j'ai mal géré le stress. J'avais très bien géré de 1er match, tranquillement, jusqu'à ce que Ombre me bourre de choppy, qui sont toutes passées d'ailleurs, ce qui m'a vraiment fait perdre mes moyens.
Je sais donc que c'est sur ca que je dois taffer le plus :liar:

En tout cas, ca me force a revenir pour faire tomber des têtes Strass-Bourgeoises :devilish:

Sinon, le Nightz, je penses faire un enlèvement+ séquestration pour le faire participer un de ces 4 (La proposition tiens toujours bro, si ca te branche, tu sais comment me joindre :huhuh: )

Pour le Dama, je poserais un samedi au taf, ca devrais pas poser de prob. Wait and see....
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

RHOOO la vache comment que je me suis fait bourrer!! Bon ben on réglemras sa a la prochaine ring out! :angely:

Hadou tu ramène tes petites fesses quand tu veux sa serat avec plaisir!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »