Yamaturga a écrit :Petite session hier avec DsDestroy et Bangkidy, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué ensemble. DsDestroy a bien cogné dans l'ensemble, tin dès que j'approchais c'était électrique dans ma gueule. J'ai dû décocher quelques arnaques avec Kuma pour m'en sortir. Par contre Lili je gère pas du tout en fait, tu la joues beaucoup en zoning sur le qcf1~cancel et je sais pas quoi faire derrière ça, je peux taper ? Ca m'a l'air d'être interruptible sauf si tu fais qcf1,2, je me trompe ?
Oui tu peux envoilé un starter mid si tu réagit directement a qcf1,2B mais tu peux pas tapé entre le 1 et le 2 si je le fais en entier. En gros:
- qcf1 -14
- qcf1,2 -14
- qcf1,2B starter mid
Sinon ba j'ai très peu perdu de match car vous mettait pas suffisamment la pression en général et puis bon les poke low c'est pas avec ça que on va arraché toute la barre d'une vie donc je me baisserai pas dessus.Bref bang nous on en as deja parlé donc je vais juste dire ce que j'ai vue a yama

.
Deja avec kuma arnaque moi je connais pas ( toute les facon de gagné sont bonne XD ) en plus ça me fera apprendre de nouveau truc car je suis a la ramasse. Et avec heihachi pourquoi je voit jamais de EWGF ? sur heihachi je m'amuserai pas a essayé de le step ou de le ducké il a trop de coups pour mixé en fonction des situation ce perso, faudrais que quand tu me poke enfaite, tu cherche un ouverture et pas juste a me touché avec ton poke et que je perd 30 a tout cassé, je veux dire par la que essaye de me mentir pour me faire whiff et balancé un electrique ou de me faire bouré craqué ou autre tu voie ? et aussi hesite pas a mettre des EWGF dans tes phase de poke quand tu voie que je vais pas tapé, ça fait peur comme coup ça va encore plus me dissuadé de tapé. Bref conseil de sac tu prend ou tu prend pas mais en tout cas contre moi ce serait mieux pour prendre plus de match.
ah oui Bang tu le prend quand l'avion ? j'ai fais que ça des ewgf 1~2,1 db2