[Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Modérateur : Modz

Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Crashman »

MMD!
dash, d+2
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Thanks Crash, trop bon Moon VS JMike !
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Bonsoir à tous merci encore a tous ceux qui ont fait le déplacement et qui ont ainsi contribué a cette évent.
Merci au gens Présent !

De très bon match qui seront à revoir bientôt. Je vous posterai tous cela !
Hésitez pas à laisser vos impressions sur ce tournoi.

Supreme Champion: SoC_RED
Worthy Adversary: KFR Moon
Maybe Next Time: Ivoiro_Akon

4th place: SoC_J-Mike

5th place tie: JayceeChris
DougFromParis

7th place tie: Kalak
FH_Mickadi
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

GG au top 3 :thanku:

Red il continue sur sa lancée,il exagére encore la :rules:

Pas de Gunni a l horizon,c est la plus grosse surprise de ce tournoi :huhuh:

Dur le passage online=> offline :grin:
Modifié en dernier par djghost04 le 16 sept. 2013 à 01h20, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

No comment sur mon tournoi, j'ai eu le gwak pendant 1h ça m'a suffit... :huhuh:
[TSG] FTW!
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

C'était un super tournoi quand même, je regrette pas d'y avoir participé, merci à la Rof et Yuki pour l'organisation au top.

Pour mon parcours je finis 2ème de la poule C et c'était pas sans mal vu que j'étais dans la poule de RED et Gunni, je perds une fois contre gunni 2 - 0 et en finale looser de la poule je gagne 2 - 0 sur une fin gwakesque, magnifique pour moi un peu dommage pour Gunni, Donc voilà à partir de là je me suis hissé jusqu'au top 8 je perds 3 - 2 contre DougFromParis mais je regrette rien on a fait un super set.

Le top 8 était vraiment d'une grande classe, on est peut-être pas les meilleurs sur Tek, mais nous petits français n'avons pas à rougir de notre niveau.

Ces derniers temps je me suis plus consacré à Injustice sur lequel j'ai finis 4ème, mais si y'a toujours des events sur Tek je compte bien m'entraîner un peu plus dur, bref je dirais qu'en gros ca dépend aussi de la commu.

Petite Dédicasse aussi à J-mike avec qui finalement j'avais jamais pris le temps de jouer et qui est aussi très sympa. ;)
Eh sinon y'a des meufs qui jouent à DOA, venez on s'y met ? :boule: LOL
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Bruce_Parker
Master of Muppets
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Message par Bruce_Parker »

Mickadi :d) Un gros oui pour ton spoil :boule: Il me faut juste assez pour acheter le jeu :angely:

Edit : Un gros GG pour toi concernant le week-end dernier :partyz:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

/o/
C'est la version ultimate qui se joue en ce moment? Ou toujours le 5 standard?
J'ai même pas fais attention aux changements, le online de DOA5 était complètement à la rue ça m'a démotivé direct, je regarderais les matchs DOA en VOD voir à quoi ça ressemble, les derniers que j'ai vu c'était un Jan Lee qui bourrait tout le monde hardcore. J'ai regardé d'autre matchs de haut niveau FR, j'sais pas trop quoi en penser j'arrive pas a capter comment ça se passe, t'as l'impression ça mash de partout avec des frame ultra généreuse pour ce genre de jeu. J'suis surement dans le faux mais en tout cas j'ai du mal à suivre comment se déroule les fights, où sont les belles actions, etc...

Sinon bah j'attends avec impatience les matchs top 4 que j'ai raté, ça doit être du spectacle à coup sûr!
Jolie parcours Mickadi!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Merci bien les gars. :)

Regardez un tweet que j'ai reçu : "@MrMickadi Pour tekken fait bouger le cul de la commu stp :p "

J'espère bien que la commu va se reveillé, je vais me forcer à être optimiste et me laisser penser que cet event sera un déclic.

Sinon pour certains on a aussi pu faire du freeplay avec un joueur US j'ai oublié le pseudo mais il était très skillé avec les mishimas et il faisait tout au pad, il dose avec NYC fab, fighting GM... etc C'était une bonne exp.

Pour la suite des évenements sur Tek, je crois que Yuki fera un post.

EDIT : @Nightz ouais c'était bien sur la version Ultimate pour cette édition.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Merci aux organisateurs de cet event c' était très sympa j'espere que la communaute francaise se bougera en masse pour le prochain event car la on fait un peu pitie par rapport aux autres mais bon c est pas comme si c était nouveau.... Sinon un grand GG au vainqueur RED . Mec ta une de ces défense et une vision du jeu tellement forte que quand tu es dedans c est presque impossible pour moi de rivaliser une premiere place merité. Sinon un gg a tous ceux contre qui j ai joué c'etait tendu quand meme. ( Ivoiro quand tu veux pour qu on se revoie avant ou apres les states ).

Sinon mention spécial a gunni et kalak qui ont fait l'effort de se déplacer de leur canapé j espere vous revoir plus vous avez du gros potentiel et les event off permettent de gérer le stress c est important...
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

3 jours loin de chez moi à faire du Tekken off (Gunni offline?! REALLY?!), j'me suis tapé des bonnes barres tous le week-end et j'ai pu rencontré la commu' Tekken, c'était cool :thanku: !

Pour commencer, un énorme MERCI à RED et J-Mike chez qui j'ai logé le vendredi et samedi soir, sans vous je n'aurai pas pu faire le tournoi et tous vous rencontrer, vous avez assuré les gars :thanku: ! (bon en contrepartie j'ai du me faire bourrer mais ça en valait la peine :huhuh: )

Je ne ferai pas de commentaire sur mon parcours, se faire sortir comme l'énorme sac que j'suis, ça m'a calmé pendant 1h...

Le top 8 du tournoi était perfect: des come-backs venus d'un autre monde, quasiment que des 3-2 tout le long, une 'spéciale' made-in JCC (epic :roflol: ),Moon complètement craqué dans le top 4 et RED impossible a arrêté (trop fort ce gars :likeu: ).

Sinon j'ai pu rencontré beaucoup de monde, ça fait plaiz' de voir que les joueurs de Tekken sont tous cool !
J'ai pu freeplay avec Doug, Devilgene, Bouillome, Hokko et vite fait avec Desty, Crash et Summit, un pote canadien de J-Mike qui était de passage sur Paris. J'ai pas pu dosé avec Moon, JCC, Ivoiro, Fufu (que j'ai à peine eu le temps de voir le dimanche), j'espère me rattraper la prochaine fois :grin: .
Le seul point noir: le peu de monde, c'était dommage de rater ça.

J'essayerai de me déplacer le plus possible, see you next time les gens :partyz: !

@NightZ

Le Jann lee, c'est le meilleur joueur d'Europe (un néerlandais, j'crois), c'est le mec qui gagne tout sur DOA5.
J'vais m'y mettre dans pas longtemps, avec l'ajout de Rachel, c'est obligé ahah!

Concernant le système de jeu, JCC pourra sûrement plus t'éclairer surtout qu'il a fini 4ème sur DOA5U !
[TSG] FTW!
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@Gunni,

Lol, on sent le mec qui était sur une autre planète pendant une bonne heure après c'te défaite :cold: , enfin en voyant la poule je me disais que c'était soit toi soit Mickadi et l'autre godtier et ses machettes d'ailleurs je t'ai mis en garde! Il a vraiment beaucoup progressé donc voilà, c'est juste dommage pour nous du coup, on ne pourra pas voir ces matchs, dans les poules il y a du avoir des trucs bien violent aussi.
Tant pis, fallait venir... :snif:

Donc JCC a fait le tournoi DOA, Ok, encore une raison de voir ça, Ein j'imagine!
Le jeu m'intéressait pas mal lorsqu'il a été annoncé (le 5) , j'ai vite test les premiers opus et tout, essayé de m'y mettre, mais la qualité du online m'a trop déçu et vu que c'est le territoire sur lequel je vais passer la majeur partie de mon temps. Ils avait plus ou moins parler d'amélioration pour la version ultimate, mais du coup je sais pas ce qu'il en est, en plus j'ai déjà Sarah que je dose sur VF donc c'est parfait.

Voilà sinon je sais pas ceux qui ont suivit le stream mais je trouvais que Crash était carrément bon dans ses com en live, bien plus d'énergie qu'en VOD man c'était du bon! Etre dans la hype doit surement aider aussi. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

J'ai vu la fin Gunni/Mickadi, c'était assez... :boule:

Par contre Mickadi t'as vraiment assuré contre Douggy, il a eu chaud, GG :huhuh:

@Moon, de la ou je suis je peux plus doser si je bouge plus en fait, plus le choix :fine:

Puis c'était vraiment un bon event, yavait du bon niveau, en particulier avec Red et Ivoiro :wub:

La prochaine avec plus de monde et c'est nickel !!
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

NightZ a écrit :Voilà sinon je sais pas ceux qui ont suivit le stream mais je trouvais que Crash était carrément bon dans ses com en live, bien plus d'énergie qu'en VOD man c'était du bon! Etre dans la hype doit surement aider aussi. :ninja:
Ouais je sais pas qui assurait le stream tout du long avec Yuki mais j'ai aussi trouvé que c'était vraiment très bon. Y'avait pas Bouillome aussi non ?

Bref ça fait vraiment plaisir des speakers comme ça, sur Tekken jcrois que c'est pas commun... Continuez les gars !

Sinon au final mon épreuve a été décalée mais il était trop tard pour s'inscrire quand je l'ai su. Du coup si y'a une prochaine édition jsuis carrément intéressé. Mais je privilégie toujours les sessions off ceci-dit plutôt que les gros events comme ça, je gère pas encore autant que jle voudrais et je bosse encore tellement de persos...
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

GG au top et a l'orga pour cet event.

C'est cool qu'il y ai encore un petit groupe de résistants qui fasse vivre le jeu, autant en tant qu'orga que joueurs.

Je vais essayer de bouger pour les futurs events, histoire de rajouter un sac de plus, et puis revoir le poeple ca fait toujours plaisir :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »