C'est mort un truc de fou ici...
Une petite session sympa ce soir, avec l'ami Crashman et Hadoudouken.
Euh que dire, on avait tous des team du Gwak, ça suintait le "mind-game" comme pas permis haha. Crash qui a réussi à s'imposer directement avec un bon BB10, le mec qui se débrouille pour survivre dans des situations ou normalement c'est "game-over", de jolies remontées au final round et tout!
Ca me fait marrer quand je regarde le déroulement de nos round, c'est toujours celui qui se fait ruiner la gueule pratiquement en perfect qui se débrouille pour tout remonter, c'était la session des "comeback". Genre Hadou qui gère super bien son round, puis Crash appel le Hwoarang en netsu, ça a duré 6sec pour fumer toute une barre en pressing.
Enfin il y avait de jolie trucs, et d'autre moins mais on s'en fou, vu les team faut pas trop demander non plus!
Perso j'attaque Anna/Zafina j'aime bien, pleins d'arnaques, des low trop chiant à spammer allday, un bon zoning coté Zaf, des W! combo destructeurs, bref je vais bosser ça je crois.
Ca puni royalement comme de la merde, mais vu que je puni mal en block de toute façon, c'est pas pour me déranger.
Sinon session vite fais avec Djghost, lol man, tu me donne toujours autant de difficulté même si tu dose pas pendant des jours, t'as un style de jeu ça me fais perdre tout mes moyens

, mais on s'est bien marré. Des barres quand tu me sort que l'u/f+4 3 4 d'Anna c'est godlike online, bah oui c'est clair haha!
Mais vu tes carottes t'as aucun droit de te plaindre!
Puis session à l'arrache avec Laurds et Devilgene.
Franchement c'était cool Devil, bon on a pas fait beaucoup de matchs mais je trouve que t'as amélioré ton style de jeu, avant t'étais très nerveux et les hopkick sortait facilement lol mais là, grosse surprise, jeu calme, réfléchi et tout. T'as pratiquement puni tout ce qu'il y avait à punir à quelques exceptions près.
Faudra se refaire ça plus longtemps, même si t'es sur League en ce moment! ^^
Ds-Destroy aussi, que j'ai rejoué y a pas longtemps, ça fait plaisir de voir comme les style évolue, et de temps en temps ça vaut le coup de le dire. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de Mishima chez nous.
Sinon Laurds, man, jette moi ce Dr.B lol. Tu seras bloqué à vie si tu continu de jouer ça. Pas de progression possible avec ce truc. Tu joue Ganryu ou Wang, tu devrais te concentrer sur ces derniers et laisser un peu l'autre déchet de coté. C'est pas un perso jouable, trop de faiblesses, pratiquement aucune qualités, c'est qu'une question de temps avant de te faire punir et de perdre le round.