Beaux messages Ojin j'espère que ça fera réagir les joueurs qui oublient de s'inscrire
Hélas, j'apporte un message déprimant pour ma part : je ne pourrai pas être là. J'ai payé trop tôt, et je pensais pouvoir venir, mais il y a trop de problèmes qui se posent en termes d'organisations, que ce soit au niveau transport, hébergement, et surtout ça va se passer dans une période où je vais avoir beaucoup d'autres choses à faire. Encore une fois, par ailleurs, comme certains le savent déjà, je suis le leader motivation du coin sud-ouest (lol), et ça me soule un petit peu de jamais voir mes sparring partner ne pas réagir à ce qui se prépare comme un event de qualité, résultat, les inscriptions se finissent bientôt, j'suis le seul inscrit dans ma région, et j'en ai marre de me déplacer en solo...
J'ai payé 20 euros pour m'inscrire à Tekken et à KoF, c'est de l'argent que je laisse entre les mains de la RoF, car je soutiens à fond le projet, mais trop de raisons s'accumulent et je me sens vraiment pas l'énergie de venir à Paris au moment de la rentrée. Je pense être l'un des joueurs extérieurs parisiens qui s'est certainement le plus bougé les fesses pour essayer de venir à un maximum d'évents, mais là, je vais pas pouvoir et ça m'embête grandement de pas tenir mes promesses faites à certains joueurs ah ah ! Et puis je vais rater le dernier tournoi d'Ivoiro...
Bref, je vais achever mon post par le message que je veux vraiment faire passer et que certains ici ont déjà fait passer à leurs sauces : si vous habitez pas loin du tournoi et que vous avez la possibilité d'y aller, faites-le, car y en a qui ne pourront pas venir à cause de l'éloignement... Et ça c'est triste...
Voilà, voilà, désolé encore et à très bientôt j'espère malgré tout