Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Merci pour votre accueil, petite question, est-ce que quelqu'un dans ce fofo a déjà affronté des top Coréens en tournoi ? JDCR ou autre ? Thx 

Psn : Momokijou et/ou Tk-Momotaro-7
Ajoutez moi :hap:
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Bah tu sais, ici il y a la majorité de la scène Française Tekken, vu que ces joueurs (coco) ont participé à des tournois Français, ils ont forcément du jouer contre des joueurs d'ici ^^.
Puis pas seulement en France, ceux d'ici qui ont participé ailleurs, Allemagne, USA et tout, ont également eu la chance de joueur avec les légende Coréennes de Tekken.
Il y en a même qui sont parti en Corée! En remontant les archives dans les différent tournois tu devrais trouver des résultats ou vidéos.
Puis pas seulement en France, ceux d'ici qui ont participé ailleurs, Allemagne, USA et tout, ont également eu la chance de joueur avec les légende Coréennes de Tekken.
Il y en a même qui sont parti en Corée! En remontant les archives dans les différent tournois tu devrais trouver des résultats ou vidéos.
Ah ok lol, alors ça a rien à voir avec les joueurs de sacs de jvc lol, j'ai bien fait de venir ici, j'ai vraiment envie de jouer contre des joueurs experimentés pour m'améliorer. Y'en quelque uns sur jvc mais ici ça doit pas être pareil. A + ;)
Psn : Momokijou et/ou Tk-Momotaro-7
- misko
- Furby Hacker
je suis Michael generalement appelé Misko. Champion de Cote d'Ivoire ttt2 et aussi frere de Ivoiro Akon! je voudrais bien echanger et discuter avec d'autres gamers histoire d'avoir certaines experiences again de part et d'autres... 

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Salut, T'es le fréro d'ivoiro
Et bien bienvenue sur la TA ^^
Si tu as des questions hésite pas.

Et bien bienvenue sur la TA ^^
Si tu as des questions hésite pas.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avec un peut de retard suite au déménagement ^^ , merci de votre acceuil , oui j'essaierait de prendre contact avec les gars de rennes , histoire de me faire sacquifié =)
-
- Furby Hacker
hello a tous ,
moi c' est jean- pierre de suisse (Lausanne),
fan de jeux video de tout genres (avec un sérieux penchant pour les survivals horrors), je suis tombé un peu par hasard sur tekken tounament 2, que j' ai choisi , ...au feeling.
et je suis plutôt content comparer aux "daubes" sur lesquels je tombe en général quand je fais usage de mon "fake-feeling" pour choisir un jeu
enfin voila, je suis pas un pro de jeux de combats, mais celui-là me promet des longues heures de fun sur ma play
enjoy
moi c' est jean- pierre de suisse (Lausanne),
fan de jeux video de tout genres (avec un sérieux penchant pour les survivals horrors), je suis tombé un peu par hasard sur tekken tounament 2, que j' ai choisi , ...au feeling.
et je suis plutôt content comparer aux "daubes" sur lesquels je tombe en général quand je fais usage de mon "fake-feeling" pour choisir un jeu

enfin voila, je suis pas un pro de jeux de combats, mais celui-là me promet des longues heures de fun sur ma play

enjoy
-
- Meetic Player
Bienvenu gars ^^
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Bienvenue Fantazero !
Salut à tous, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me présente alors here we go !
Donc voila moi c'est Keroro (mais on me surnomme Kero le plus souvent car c'est plus rapide
), bientôt 18 ans, je touche à tekken depuis tekken 3 (mais faut le dire j'avais le niveau 0 car j'avais personne contre qui jouer), puis un jour j'ai rencontrer d'autres tekkenistes sur bordeaux et ça ma donner envie de m'investir dans la saga Tekken !
Je joue principalement Steve et Leo (même si en ce moment je joue également Miguel/Lars/Hwoarang car ils me plaisent bien).
Voila, peut-être à bientôt.
Donc voila moi c'est Keroro (mais on me surnomme Kero le plus souvent car c'est plus rapide

Je joue principalement Steve et Leo (même si en ce moment je joue également Miguel/Lars/Hwoarang car ils me plaisent bien).
Voila, peut-être à bientôt.

- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Bienvenue sur le forum Kero.
J'espère que tu trouveras ce que tu chercheras sur TA. Je tiens à dire que tu fais également des joueurs prometteurs de Bordeaux, j'ai bien apprécié jouer contre toi.
Continue comme ça
Sinon, on se dit :RDV à la Rentrée des Gamers !
J'espère que tu trouveras ce que tu chercheras sur TA. Je tiens à dire que tu fais également des joueurs prometteurs de Bordeaux, j'ai bien apprécié jouer contre toi.
Continue comme ça

Sinon, on se dit :RDV à la Rentrée des Gamers !
Bruce Lee: "Be water my friend."
Merci Didi
, j'ai également beaucoup apprécié jouer contre toi (et j'ai d'ailleurs appris pas mal de chose), j'ai vraiment hâte pour la rentrée des gamers