Bon de retour de la maison des défis je vais faire un petit compte rendu, d'abord un grand merci a ivoiro pour le gite , mikos pour le matos et red pour les commentaires. c'était vraiment cool de revoir tout le monde sa faisait longtemps ( meme si sa fait ressortir des match ups dégueulasses lol) , il y avait une bonne ambiance, j'ai bien rigolé avec lay phéphé ikage ,red et ivoiro , enfin c'était bien sympa
Côté défi je me suis fait dérouillé par presque tout le monde , je suis déçu parce que j'ai beaucoup de choses a montrer avec ma team bruce /lee , mais étant donné que j'ai un des mentals les plus merdiques de toute la terre , je faiblis très facilement , à cause de choix illogiques( que je ne conteste pas hein c'est bien joué) , je joue tout le temps vs chris et j'ai pas du tout l'habitude d'être confronté à ça, des mindgames adverses ( mikos qui block trois fois de suite d4 jpeux faire hopkick mais bon il l'a senti donc c ok), des phases je whiff pour te carotte avec un 4 ch , des balayettes starter ( bizou ivoiro lol) , ou des coups abusés ( b 1 4 d'eddy ----> 130 dmg si tu fais l'erreur de mettre un tout petit rikikiki jab)
Sinon je félicite tout les joueurs qui étaient present yavait vraiment du niveau c'était cool avec des défis ultra serrés ( ivoiro vs anousak ou red vs phéphé) et je remercie red et ivoiro pour leurs conseils qui m'ont fait pas mal réfléchir , mais faut que je taffe encore et encore les match ups.
Sur ce see you next time