[Session] [01/09/13] La Maison des Défis [Cergy 95]
Modérateur : Modz
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Re: [Session] [07/08/13] La Maison des Défis
Ok ça roule Yuki, réservation pour toi et Exceed joueur de Miguel et Bob. Bienvenue à toi au passage Exceed 

Moi aussi je veux reserver!
Hey Whats up Guys!
Comment va la famille
Wahou ,jsui passé sur TA ces derniers tps,so bloody dead...
ANyway , votre stream j ai maté ca en broadcast ,SO aWesome , j ai tt maté d' une traite !
Vous avez so improve each other , ac ds nouvelles phases so SICK!
Jmiky: Mon pote, tes new mix ac Eddy , excellent ses pressing au mur , et tes combos tjr aussi Badass!tjr un plaisir de te voir jouer , surtt pour moi t es le KIng du WHiffpunish
Ta assuré pour le stream ,score and all package, Bro ! "LETTUCE ,tomato ,Onion! forever!"
Red:I reckon Feng/Ravos , ca fait super mal ac son crusher backflip ,c est demoniak mon salop,Navee'style all day!
Je pense tu devrais abuser plus de son df1 qui laisse à 0, et mixé derriere , et un peu plus de son ff3 pour les whiff punish , sinon j adore tes pokes de dos . T es devenus bc plus offensif ,ta enfin compris "best defense, c est l attak" lol.
ALso tes comments man , j'ai trop KIffay !la Hype que tu donnes "LA SPECIALE ! SOnt Fous ces CHinois !"
Haha tu m'as tué , ca ROx keep going dude!(next time ac une binouz ds la main)
Ivoiro: my Friend , the Crazy Lei , t es tjr aussi present , tes phases de tag , slide , starter , ou pour faire whiffé , j'adore Good SHit!bro , content que t'utilises plus le df2 de hwo ,as Baek not so bad ^^. Le mirror LEi , c'est vraiment Hotmess , le premier qui se couche et lance son arnak ,niark niark lol .Et now tu sais que ca vaut un hwo vs Lei ,comme pour Baek vs Lei ,tu peux pas presser ,No way! il se couche et tu l'as ds l'Onion!
lol
Pheonix: Mon phéphé , j'ai pas trop vu tes matchs sur cette session, ms par contre,j'ai maté ta finale VS genius , je crois t'etais en Sage mode+position Yoshimitsu+pleine lune ca donne SUPER FéFé , ton Wang the ParryMAN ,thats SIck! ta meilleur team c est vraiment Wang/eddy ,stop le counterpick bro! (et PAN!)
encore COngratulation pour l'EVo , ta represent
(et RePAN!)
Anousak: Ahhh MR CHANG! j ai gardé le meilleur pour the last
,
mode discussion entre asiat:
"Famille va bien? les cousins Wang, tata Cheng ,marche bien restorant ds 13eme,
et tonton Li travail tjr Montgallet ? "
LOol I joking , love to teasing u , ANousak! ya pas à dire ton LEI/law sont DEmoniaque, ton Lei rien à envier à celui d'ivoiro tu l'as bien fait souffrir
, ainsi que ton Law malgrer qu il a bien été rabaissé ,tu continues à le gerer à la ANousac Style
2,2 de dos ,allday! continue à faire des sessions ,on veut voir du CHANG!
Btw ,en ce qui me concerne , je me porte bien , je mange kangourou , je parle kangourou , et je chie kangourou...
. GG les guys , continué à faire des streams maintenant c est bien rodé , et serieusement à entendre l ambiance de votre session , ca me manque grave....jusk' à sentir la "tesTosterone" kom le dit si bien Redos loool
MIss u so much Guys! je vs NEm ! Take care
Hey Whats up Guys!
Comment va la famille

Wahou ,jsui passé sur TA ces derniers tps,so bloody dead...
ANyway , votre stream j ai maté ca en broadcast ,SO aWesome , j ai tt maté d' une traite !
Vous avez so improve each other , ac ds nouvelles phases so SICK!
Jmiky: Mon pote, tes new mix ac Eddy , excellent ses pressing au mur , et tes combos tjr aussi Badass!tjr un plaisir de te voir jouer , surtt pour moi t es le KIng du WHiffpunish

Ta assuré pour le stream ,score and all package, Bro ! "LETTUCE ,tomato ,Onion! forever!"

Red:I reckon Feng/Ravos , ca fait super mal ac son crusher backflip ,c est demoniak mon salop,Navee'style all day!
Je pense tu devrais abuser plus de son df1 qui laisse à 0, et mixé derriere , et un peu plus de son ff3 pour les whiff punish , sinon j adore tes pokes de dos . T es devenus bc plus offensif ,ta enfin compris "best defense, c est l attak" lol.
ALso tes comments man , j'ai trop KIffay !la Hype que tu donnes "LA SPECIALE ! SOnt Fous ces CHinois !"
Haha tu m'as tué , ca ROx keep going dude!(next time ac une binouz ds la main)
Ivoiro: my Friend , the Crazy Lei , t es tjr aussi present , tes phases de tag , slide , starter , ou pour faire whiffé , j'adore Good SHit!bro , content que t'utilises plus le df2 de hwo ,as Baek not so bad ^^. Le mirror LEi , c'est vraiment Hotmess , le premier qui se couche et lance son arnak ,niark niark lol .Et now tu sais que ca vaut un hwo vs Lei ,comme pour Baek vs Lei ,tu peux pas presser ,No way! il se couche et tu l'as ds l'Onion!

Pheonix: Mon phéphé , j'ai pas trop vu tes matchs sur cette session, ms par contre,j'ai maté ta finale VS genius , je crois t'etais en Sage mode+position Yoshimitsu+pleine lune ca donne SUPER FéFé , ton Wang the ParryMAN ,thats SIck! ta meilleur team c est vraiment Wang/eddy ,stop le counterpick bro! (et PAN!)
encore COngratulation pour l'EVo , ta represent

Anousak: Ahhh MR CHANG! j ai gardé le meilleur pour the last

mode discussion entre asiat:
"Famille va bien? les cousins Wang, tata Cheng ,marche bien restorant ds 13eme,
et tonton Li travail tjr Montgallet ? "
LOol I joking , love to teasing u , ANousak! ya pas à dire ton LEI/law sont DEmoniaque, ton Lei rien à envier à celui d'ivoiro tu l'as bien fait souffrir

Btw ,en ce qui me concerne , je me porte bien , je mange kangourou , je parle kangourou , et je chie kangourou...

MIss u so much Guys! je vs NEm ! Take care
Merci Ivoiro 

- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
@ koshi : Yoooo Salut Koshiiii
ahhh ça fait plaiz d'avoir des news, d'ailleurs tu rentres quand man ?? je pense que tu rentras plus en fait
@ hokkohama : c'est noté
@ Exceed : T'inquiète
Du coup plus qu'1 place pour le 14 août.
+ Maj du 3ème poste : rajout des vidéos de la semaine dernière.

@ hokkohama : c'est noté

@ Exceed : T'inquiète

Du coup plus qu'1 place pour le 14 août.
+ Maj du 3ème poste : rajout des vidéos de la semaine dernière.
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Mon cher IVoiro Alisa est à la poubelle depuis lol.
Team c'est lars/bruce - lars/bob - bob/bruce
Team c'est lars/bruce - lars/bob - bob/bruce
- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
si il reste de la place pour le 14/08, je suis dispo pour venir, je joue ANNA LILI
et ANNA LARS

Modifié en dernier par Kiryu le 05 août 2013 à 18h08, modifié 1 fois.

Koshi retourne dans ta prairie! loool cimer gros, ff3 chui pas assez réactif pour bien l'utiliser, mais ça viens petit à petit
, et df1 laisse à -1 maintenant 

KNOW YOUR PLACE
- J-Mike
- J-Mike
- PSN : J-Mike_97
Thx Koshi tkt on est là. Et sa fait que commencer 

RED le ken bogard de tekken 

Haha moon, la speciaaaaaale! Tt le monde connait mais ça passe tt le temps 
EDIT : ya 5-4 Ivoiro, j'avais raison!! si j'avais su que j'étais en balle de match je t'aurrais eclaté!

EDIT : ya 5-4 Ivoiro, j'avais raison!! si j'avais su que j'étais en balle de match je t'aurrais eclaté!

KNOW YOUR PLACE
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Okkk c'est noté Kiryu
@ Red : loooool fait pas genre !!! Je savais que j'allais gagner de toute façon
mais bon la prochaine je te la laisse
Maj du post des participants. C'est bouclé pour le 14.
@ Red : loooool fait pas genre !!! Je savais que j'allais gagner de toute façon

Maj du post des participants. C'est bouclé pour le 14.
je sais qu il est tot chez vs , ms pas chez moi , je sais pas a quel heure commence votre stream ,ms ca serais cool si vs commencez assez tot ,around 2pm (8h delacalage) histoire que je mate un peu ca
Red: -1 son df1 , ah ouais jsuis plus a jour ,ms bon it still good , par contre son 3,3 tjr confirmable? et 2,4 reste tjr unduckable? et son db4 en block no launch?
Ivoiro: haha I be back, normalement december ,rly not sure...ms je crois que tu seras loin....

Red: -1 son df1 , ah ouais jsuis plus a jour ,ms bon it still good , par contre son 3,3 tjr confirmable? et 2,4 reste tjr unduckable? et son db4 en block no launch?
Ivoiro: haha I be back, normalement december ,rly not sure...ms je crois que tu seras loin....