Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
le var c'est a coté du 06 non ? si oui ba on est un petit groupe a valbonne ( a coté de nice et canne ) donc contacte moi si tu veux passé offline 

Je peux régler ça toute seul 

Notre ami guilssummers est a priori à proximité de chez nemmo aussi ... D'ailleurs tu devrais lui suggérer de participer à l'UCT histoire qu'il se fasse une idée de Tekken à la françaiseDs-DestroY a écrit :le var c'est a coté du 06 non ? si oui ba on est un petit groupe a valbonne ( a coté de nice et canne ) donc contacte moi si tu veux passé offline

atomikku sandāboruto
-
- Furby Hacker
Bonjour à tous je me présente : guilssummers , 24 ans , résidant actuellement à toulon dans le var , mais peut être qu'à la rentrée j'irais à aix-en-provence ou à lyon .
J'ai appris l'existence de votre communauté grâce à une personne de JVC qui m'a conseillé de venir ici pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider , mon probléme ?
Je cherche un mentor , un sensei , un entraineur pour me coacher afin que je puisse devenir encore meilleur (même si je suis pas génial à l'heure actuelle ^^) je cherche surtout un trés bon joueur de kazuya , ma team se compose de kazu/jinpachi , et j'aimerais progresser en apprenant par exemple les wavedash , koréan backdash , et les différents ewgf .
Voilà je suis sur ps3 donc ajoutez moi si vous vous sentez ^^
J'ai appris l'existence de votre communauté grâce à une personne de JVC qui m'a conseillé de venir ici pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider , mon probléme ?
Je cherche un mentor , un sensei , un entraineur pour me coacher afin que je puisse devenir encore meilleur (même si je suis pas génial à l'heure actuelle ^^) je cherche surtout un trés bon joueur de kazuya , ma team se compose de kazu/jinpachi , et j'aimerais progresser en apprenant par exemple les wavedash , koréan backdash , et les différents ewgf .
Voilà je suis sur ps3 donc ajoutez moi si vous vous sentez ^^
-
- Furby Hacker
le 06 ué c'est pas super super loin mais c'est pas à côté non plus , perso sa fait 2 ans que je vais à cannes pour la wgc , d'ailleur l'an dernier j'avais quelques session contre des anglais contre qui j'avais bien géré ^^ je doit surement dire merci à la tier list lol.
dsl du double post
dsl du double post
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Salut Guilssumers !
Pas de souci pour le double post.
J'habite a Pourrieres,pres de st Maximim,pas tres loin de Brignolle.
Quand tu seras sur aix en provence , ce sera encore plus simple pour sessionner avec notre groupe.
Si tu veux nous rencontrer,il y a l'UCT le 17/08 a 1h de voiture de chez toi,ca te permettra de rencontrer une tres grande partie de la communauté Francaise,et d'évaluer ton niveau .
Le topic de l'UCT: viewforum.php?f=250
Pas de souci pour le double post.
J'habite a Pourrieres,pres de st Maximim,pas tres loin de Brignolle.
Quand tu seras sur aix en provence , ce sera encore plus simple pour sessionner avec notre groupe.
Si tu veux nous rencontrer,il y a l'UCT le 17/08 a 1h de voiture de chez toi,ca te permettra de rencontrer une tres grande partie de la communauté Francaise,et d'évaluer ton niveau .
Le topic de l'UCT: viewforum.php?f=250
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
on sais surement croisé alors, ba écoute tien moi au courant par mp si tu veux passé que je fasse venir d'autre joueur!
et dans 2 semaine il y a l'uct a Marseille, il va y avoir toute la scène française+ 4 italiens, tu devrait voir si ça t’intéresse !
et dans 2 semaine il y a l'uct a Marseille, il va y avoir toute la scène française+ 4 italiens, tu devrait voir si ça t’intéresse !
Je peux régler ça toute seul 

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Bienvenue guilssummers!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Bonjour ami(e)s Tekkenien
Moi c'est Gurdheal j'ai 22 ans , je viens d'arriver dans la jolie ville de Rennes pour le boulot ( présentation IRL c'est fait ! )
Alors , j'ai décider de me mettre sérieusement à tekken durant cet été ou un ami m'à initié au DF2 , Wife , Punish etc ...
j'ai un niveau déplorable mais une grande envie d'apprendre et de rencontrer des joueurs
, je joue Paul et ... et ...et bah je sait pas , un mishima , mais ces psychopathe m'on l'air trop technique ...
Voila , merci par avance de votre acceuil ! , que la force soit avec vous ( le lag aussi d'ailleurs ) !
Moi c'est Gurdheal j'ai 22 ans , je viens d'arriver dans la jolie ville de Rennes pour le boulot ( présentation IRL c'est fait ! )
Alors , j'ai décider de me mettre sérieusement à tekken durant cet été ou un ami m'à initié au DF2 , Wife , Punish etc ...
j'ai un niveau déplorable mais une grande envie d'apprendre et de rencontrer des joueurs

Voila , merci par avance de votre acceuil ! , que la force soit avec vous ( le lag aussi d'ailleurs ) !
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Salut Gurdheal !
Tu trouveras plein de joueurs sympa pour sessionner offline sur Rennes.
Tu trouveras plein de joueurs sympa pour sessionner offline sur Rennes.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Salut l'amis,Gurdheal a écrit :Bonjour ami(e)s Tekkenien
j'ai un niveau déplorable mais une grande envie d'apprendre et de rencontrer des joueurs, je joue Paul et ... et ...et bah je sait pas , un mishima , mais ces psychopathe m'on l'air trop technique ...
Bien venu sur ce forum. Sur rennes tu peux prendre contacte avec Max puis kuroro vient d'arriver pas loin de rennes.

Des que j'aurais le temps je passerai vous voir toi Max et kuroro histoire de ce faire une session.
TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

Salut à tous
Je suis un grand fan de TK depuis que j'ai acheté TTT2 mars dernier. Eh oui ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas un très grand niveau mais je pense que je me suis quand même pas mal amélioré en peu de temps
Si vous voulez jouer avec moi c'est TK-Momotaro-7, je joue sur ps3
Je joue Kaz/Jin et Bob/Paul principalement
À plus !
Je suis un grand fan de TK depuis que j'ai acheté TTT2 mars dernier. Eh oui ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas un très grand niveau mais je pense que je me suis quand même pas mal amélioré en peu de temps
Si vous voulez jouer avec moi c'est TK-Momotaro-7, je joue sur ps3
Je joue Kaz/Jin et Bob/Paul principalement
À plus !

Psn : Momokijou et/ou Tk-Momotaro-7
Ajoutez moi :hap:
Ajoutez moi :hap:
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Bienvenue! Et attention aux desperate house-whiff!Gurdheal a écrit :

Et bienvenue sur TA Momo.

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Bienvenue au nouveau,
Momotaro7
, vielle sacoche, rajoute-moi 
Momotaro7

Ma chaîne Youtube
Bienvenue aux nouveaux
Vous pouvez mettre vos ID PSN/Xbox dans votre "fiche" à gauche, à l'aide du panneau de l'utilisateur.

MMD!
dash, d+2
dash, d+2