Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
-
- Furby Hacker
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Je suis de Nantes ^^
Bienvenue à toi aussi ! 
Mais sinon tu comprendras vite, avec l'expérience, que les "spam" ne servent à rien contre des joueurs qui savent les contrer
Et le truc aussi c'est que si quelque chose passe, parfois on ne va pas s'en priver.
Enfin bon, c'est pas vraiment le sujet ici, tu peux en parler là : http://www.tekkenarena.com/forum/viewforum.php?f=169

Mais sinon tu comprendras vite, avec l'expérience, que les "spam" ne servent à rien contre des joueurs qui savent les contrer

Enfin bon, c'est pas vraiment le sujet ici, tu peux en parler là : http://www.tekkenarena.com/forum/viewforum.php?f=169
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Bienvenue Naru !
Tu joues sur quelle console ?
Ici c'est un très bon endroit pour gagner en experience !
Tu joues sur quelle console ?
Ici c'est un très bon endroit pour gagner en experience !

Mes personnage son Lee ling law Nina asuka et lei. Que je joue
-
- Furby Hacker
Merci à tous pour votre accueil ! JuJuJu , je joue sur PS3 :)
Salut tout le monde,
Nouveau sur ce forum, une petite présentation s'impose : Je m'appel Greg, 21 ans, habite la région Parisienne :)
Je connais ce forum depuis T5 mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'y inscrire, néanmoins je souhaite me rattraper en le faisant maintenant car certaines personnes me l'ont conseillés.
Mon but est donc de trouvé du monde pour doser (offline/Online) et surtout améliorer mon jeu.
A bientôt !
Nouveau sur ce forum, une petite présentation s'impose : Je m'appel Greg, 21 ans, habite la région Parisienne :)
Je connais ce forum depuis T5 mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'y inscrire, néanmoins je souhaite me rattraper en le faisant maintenant car certaines personnes me l'ont conseillés.
Mon but est donc de trouvé du monde pour doser (offline/Online) et surtout améliorer mon jeu.
A bientôt !
Modifié en dernier par Exceed le 30 août 2013 à 16h38, modifié 1 fois.
Bienvenue Exceed, je crois avoir déjà joué contre toi non?
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Merci Crashman !
Non je crois pas qu'on est déjà joué ensemble malheureusement.
Non je crois pas qu'on est déjà joué ensemble malheureusement.
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Salut et bienvenue Exceed. On a fait une bonne session avec Doug, j'espère qu'on pourra se faire sa offline cet été.
In 4~(2),1 I trust.
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Bienvenue Exceed ! 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Merci à tous pour l'accueil !
Exact c'était une bonne session !
J'espère aussi Jaycee, jouer offline c'est ce qu'il y a de mieux :)
Exact c'était une bonne session !
J'espère aussi Jaycee, jouer offline c'est ce qu'il y a de mieux :)
Salut salut !
Tu joues qui en main ?

Tu joues qui en main ?
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Bienvenue à toi !
Salut ! :)
jujuju21 : Je joue Miguel / Bob
jujuju21 : Je joue Miguel / Bob
-
- Furby Hacker
je cherche un entraineur (ps3)
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site , donc je me présente : guilssummers , j'ai 24 ans et je suis du var , j'aime beaucoup tekken (depuis le 2 j'y joue) mais avec tt2 j'aimerais vraiment me perfectionner, c'est pour cela que je voudrais avoir un mentor qui m'apprenne tous ce qui a à apprendre sur les mécaniques du jeu mais surtout sur mes perso à savoir kazuya/jinpachi , je suis sur ps3 mon ID est guilssummers , je n'ai pas de micro , mais j'aime apprendre et plutot vite , j'ai 1 niveau moyen mais j'aimerais à l'avenir faire des tournois tekken et étre dans les top 10.
Voilà je vous remercie , dsl de paraitre insolent ou quoi mais je suis comme sa , quand je veux m'investir dans un jeu je veux un modéle et je n'ai pas peur de passer du temps en training.
Voilà je vous remercie , dsl de paraitre insolent ou quoi mais je suis comme sa , quand je veux m'investir dans un jeu je veux un modéle et je n'ai pas peur de passer du temps en training.