[UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport
Modérateur : Modz
Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport
en ce qui me concerne je pense venir le samedi soit en fin de matine ou debut aprem car je taff jusqu'au vendredi tres tres tard lol donc voila si besoin d'aide n'esitez pas
INCROYABLENemmo a écrit : Pour la clim , t as pas compris , elle est dans la salle du bas....![]()

T en voiture ? Tu sais allez a pourriere ? si c train, c kel h précisément Allez et retour, regarde les horaire de car pr trets. qu'on s'organise, si jamais ta besoin d'aide..nimpo-man a écrit :en ce qui me concerne je pense venir le samedi soit en fin de matine ou debut aprem car je taff jusqu'au vendredi tres tres tard lol donc voila si besoin d'aide n'hesitez pas
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Nimpo,pense que tu as ton stand de vêtements a installer....Il faut vraiment que tu sois la en fin de matinée...nimpo-man a écrit :en ce qui me concerne je pense venir le samedi soit en fin de matine ou debut aprem car je taff jusqu'au vendredi tres tres tard lol donc voila si besoin d'aide n'esitez pas

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
J ai ma ps3 et mon ttt2 a disposition si t en need encore.
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Oui je prends,merci OCB.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
je viens en voiture nemmo lol et en ce qui concerne tee shirts j'ai quelques soucis jespere etre livrer rapidement