F+2,1 ne jail pas, il faut complètement ducker et punir, car y a des carottes derrière le 1, qui est très safe !
Pour f,f+2, Anton a fait un bon speech. Après, voilà, c'est comme pour les coups qui ont des push back de malade (Demolition Man ou Phoenix Smasher de Paul par exemple), y a des distances ou ça touche du bout de la papatte et c'est safe et ça fait whiffer beaucoup de choses. Dans les punishs que je connais, ce ci dit je rajouterais :
Eddy / Christie / Tiger : qcf3
Jin : f,f+2
Devil Jin / Angel : f+3+4
Bruce : u/f+3+4 (je crois que c'est ça le coup des deux coups de genoux ? si je dis des conneries, corrigez-moi

)
JayCee / Michelle : iWR1
Le dash EWGF je crois que ça ne marche pas, je retesterai à l'occasion. Dès que j'ai un peu de temps j'essaierai de faire une petite synthèse de qui peut punir ou non, y en a pour qui j'ai des suspicions mais faut que je teste (genre f,f+3 de Nina ou f+1+2 de Ganryu).
Et après, je trouve que le f,f+2 de Heihachi est plus simple à punir car il envoie oins loin ceci dit il est à -16 donc selon les persos, la punition change complètement (-19/-20 pour celui de Kuma).