https://www.youtube.com/watch?v=VBTo6sWNMWY
A partir de 1:43, j'ai l'impression que les crushers ont des frames d'invincibilité. J'avoue c'était pas juste que seulement Lars en ait un...
Il s'agit d'un jeu de baston-RPG. Namco a certifié que le gameplay serait différent de TTT2. Il s'agit d'une exlu PS3 car Microsoft a refusé de mettre un free to play sur le live.
" Bound is gone " Il veut sans doute parler du bound universel vu que dans le trailer le fb2,1 de Lars bounce... Pour les coups invincible on sait ce que ca va donner, dans le trailer on peut crush certaines blockstrings, probablement que c'est pas gratos peut-être y'a une barre d'ex à gerer pour sortir ces coups. A voir ca va être spécial ce truc.
C'est un peu dommage de mettre les même stage et skin que dans TTT2, ca donne vraiment l'impression d'une démo de TTT2.
Pas de news de Tekken x Street Fighter non plus... Je pense qu'ils veulent tester des mécaniques avec Tekken revolution mais là encore j'en suis pas sûr vu que justement a priori on voit pas grand chose de révolutionnaire dans ce Tekken F2P.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.