Need for Speed Rivals
Modérateur : Modz
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Re: Need for Speed Rivals
Salut Devil,
Plutôt que de mettre des liens comme ça sans rien, tu pourrais peut être donner ton opinion, non?
Plutôt que de mettre des liens comme ça sans rien, tu pourrais peut être donner ton opinion, non?

- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
salut oui après la video et tres courte et y a pas de gameplay,apres je suis fan des NFS,most wanted etait pas mal le default c'est qu'on pouvais pas modifié la carosserie pour moi le meilleur NFS etait underground 2,pour ce NFS Rival j'attend les phase de gameplay mais je pense qu'il va dechirer je l'espere en tout cas..

- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Je connais pas bien la série NFS. Il y a 2 catégories, non? Une arcade et une un peu plus simulation, non? Du coup celui-ci c'est quel type?

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
NFS a toujours été arcade non ? Un must de l'arcade même à l'époque de la PS2.
EA a eu du mal à se trouver sur cette gen avec cette licence, maintenant j'avoue je suis plus trop ce qu'ils font. Après si ils nous sortent un opus aussi bon que l'étaient à l'époque les Underground je prends. J'ai juste trouvé mon compte avec Burnout Paradise et Motorstorm perso (jsuis pas fan de simu à la Gran Turismo).
EA a eu du mal à se trouver sur cette gen avec cette licence, maintenant j'avoue je suis plus trop ce qu'ils font. Après si ils nous sortent un opus aussi bon que l'étaient à l'époque les Underground je prends. J'ai juste trouvé mon compte avec Burnout Paradise et Motorstorm perso (jsuis pas fan de simu à la Gran Turismo).