Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

La nouvelle est officielle, la présentation de Tekken 5 aura bien lieu lors de cet E3 2004 ! Soi disant que ce sera un trailer melant cinématique et vidéos du jeu in-game comme Namco l'avait déja fait à l'époque d'avant la sortie de Tekken 4 !

Vivement le 13 Mai ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme quoi Tekken est toujours bien vivant, aux US entre autres...

The Electric Cancel 5 tournament is going down this weekend and they are hosting the Super Battle Opera Tekken 4 qualifier. Check out the full schedule of events!

Friday April 2nd, 18:00 to 23:00

Super Battle Opera Qualifier

Only for people that are serious about attending the 2nd Arcadia Cup Tournament in Japan, the first weekend of May. You must be a US resident in order to compete in this tournament and you must have the time and money to travel to Japan to represent the US at Tekken 4 this year. More details on this event will be posted in the Electric Cancel 5 thread on the forum.

Tekken Tag Team Battles

Be there to witness the nation's best Tekken Tag players, the St. Louis Crew, take on Team Korea and Team California!

Kim Bong Min Tag Challenges

Evolution 2003 Tekken Tag champion Kim Bong Min from South Korea is accepting all bets! Feel like testing your skills against one of the best in the world?

Saturday 3rd April, 10:00 to Finish

Tournament Signups

Please be there early for signups and warm-up starting at 10:00, the tournament will start at 13:00 sharp!

Tournament Events

Tekken 3: Open to all by popular demand, chicken back throws are a go! Game settings are 3/5 rounds and 2/3 games. The amount of games played will be changed as you move on towards the quarterfinals.

Tekken 4: Wanna piece of MadDogJin, NiN or jrLime? Korea's best are here to fight again! Game settings are 3/5 rounds and 2/3 games. The amount of games played will be changed as you move on towards the quarterfinals.

Soul Calibur 2: Are you man enough to take on Aris' crazy Voldo?! Game settings are 3/5 rounds and 2/3 games. The amount of games played will be changed as you move on towards the quarterfinals.

Virtua Fighter 4 Evolution: Game settings are 3/5 rounds and 2/3 games. The amount of games played will be changed as you move on towards the quarterfinals.

Tekken Tag: Can you beat Kim Bong Min or the St.Louis Crew? Game settings are 2/3 rounds and 2/3 games. The amount of games played will be changed as you move on towards the quarterfinals.

Location & Fees

3300 W. 8th. St. (Koreatown)
Xtopia Arcade
Los Angeles, CA 90005

The first game entered is $25 (game & one-time venue fee), each additional game is $15. All games are played on the PlayStation2, bring your own controller!
Melzhas
Lord Of The Furbys

Message par Melzhas »

Bof, j'avais lu une news sur jeuxvideo.com je crois, disant que Namco lançerait le prochain Tekken sur console et Arcade ensuite...

Quant à Soul Blade/Edge (Edge est le nom jap' nous et les Etats-Uniens utilisons le titre "Soul Blade")
Puis pour "Resident Evil" et "Bio Hazard" ce dernier nom est celui d'un groupe de Rock US, et il me semble que le nom a été changé pour cela...

Voila... vivement l'E3 et un hommage un Shenmue qui ne sortira jamais... (aucun rapport m'enfin...) puis vive Tekken (pas grave si je sais pas jouer) ^^
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

TEKKEN 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la fête !!!!! putain ça va chier !!!
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Shenmue qui ne sortira jamais
:0confused: heuuuu tu as vues sa où???? :0confused:
Ils ont annoncés ça officiellement? :huh:
Où c'est encore une rumeur... :0snooze:
Tant que ce n'est pas officiel, je ne désespèrerai pas :evil: :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
Kujiro
Master of Muppets

Message par Kujiro »

Pour moi c'est clair dès qu'il sort sur PS2 en jap on sera 15 a si mettre a fond :evil: sur Montpellier et vous dans vos bled respectifs ?
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

kujiro a écrit : ... bleds respectifs ?

la phrase commencait bien ...

mais pourquoi cette interrogation, bien sûr qu'on si mettra dans nos grandes villes et que toi aussi dans ton p'tit bled de Montpellier u t'y mettras avec tes potes! :0biggrin: :smoke:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Comme tout les Tekken depuis le 1 il sera mien et ce dès sa sortie au japon et ce peut importe le prix..... Tekken rend aveugle comme on dit.... :love: :smoke:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

espérons qu'il y est plus d'innovations que durant le passage TTT>tekken 4 et, peut etre, le retour du mode tag :0thumbsup:
Freezerrrrr!!!!!
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

petit question, combien couteras tekken 5 en import :merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

A tout casser aux alentours des 90 ou 100€ dans le nord et vers les 70€ et 85€ au Sud....Comme d'hab quoi ! :smoke:

Moi, je m'en fou en fait, vu que je paie mes jeux bien moins cher que cela, étant donné que je prends tout mes jeux import sur le site play-asia et question tarif, ça n'a pas grand chose à avoir avec le prix des revendeurs import en france....
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ou lik-sang est aussi raisonnable question prix... :0razzy:
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

ouais c'est terminé le temps ou les magasins fesait le prix du jeux import en fonction de la tronche du client...

ouais à Strasbourg, on a un magasin : "VIP game" (pour ne pas le nomer)
qui fesait ce genre de business... quand t'as un pelé qui a l'air ultra motivé qui vient et qu'on sent qui pourra racké pour son jeu... et bien c'est 90 € mecton... :war:

j'ai vu ce genre de trade en live... ca calme !!!

vive lik-sang !!! :metal:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

J'ai une petite préférence pour play-asia quand même, parce qu'ils sont en générale plus rapide pour l'expédition ou alors j'ai pas eu de bol avec lik-sang peut être... :0wasted:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

avant de commander koike se soit attendons la bete ... j'en attends beaucoup...
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »