Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Bonjour à tous :
Je me présente, je m'appelle Zoan. J'ai 24 ans. Je joue a tekken depuis BR sur 360. Je joue "sérieusement" depuis TTT2, avec en Main Lars/Miguel. Je joue pas sur le live et uniquement en off avec un ami qui joue Bryan/Law donc on est pas sur de notre niveau. On va organiser une session chez nous le 2ieme ou 3ieme week end d'avril. J'ai déjà posté dans la section adéquat. On est de bourg en bresse. En attendant bon tekken à tous
Je me présente, je m'appelle Zoan. J'ai 24 ans. Je joue a tekken depuis BR sur 360. Je joue "sérieusement" depuis TTT2, avec en Main Lars/Miguel. Je joue pas sur le live et uniquement en off avec un ami qui joue Bryan/Law donc on est pas sur de notre niveau. On va organiser une session chez nous le 2ieme ou 3ieme week end d'avril. J'ai déjà posté dans la section adéquat. On est de bourg en bresse. En attendant bon tekken à tous
-
- Meetic Player
Salut !
Moi c'est Walter (pas mon vrai prénom
), nouveau ici. J'ai 18 ans et j'habite dans le 93. Je suis un gros noob à Tekken mais j'ai décider de m'y mettre sérieusement. Je suis encore sur BR, mais apparemment y'a pas de grosse différence avec TTT2 si ce n'est le tag, donc ça devrait suffire pour m'entrainer (pour l'instant en tout cas).
Voila j’espère bien m'améliorer ici, bonne soirée :)
Moi c'est Walter (pas mon vrai prénom

Voila j’espère bien m'améliorer ici, bonne soirée :)
Bienvenue ! Hésitez pas à mettre vos ID PSN/Gamertags pour pouvoir jouer avec les autres joueurs en ligne.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Salut à tous,
Nouveau joueur actuellement ultra Noob (et le mot est faible) comme tout débutant et développeur pour deux agences.
Je viens donc m'inscrire ici pour d'une part rejoindre votre communauté et d'autre part profiter de vos conseils avisés.
Je ne compte évidement pas faire parti un jour des "bons joueurs" car ça reste pour moi une distraction sans ambitions.
La dernière fois que j'ai joué à tekken avant ttt2, c'était ado au 2 (mon jeux favori de l'époque) puis légèrement au 3, c'est dire si je suis largué actuellement.
J'utilise pour le moment Anna/Alisa d'un côté puis Lars/Leo de l'autre.
+++
Nouveau joueur actuellement ultra Noob (et le mot est faible) comme tout débutant et développeur pour deux agences.
Je viens donc m'inscrire ici pour d'une part rejoindre votre communauté et d'autre part profiter de vos conseils avisés.
Je ne compte évidement pas faire parti un jour des "bons joueurs" car ça reste pour moi une distraction sans ambitions.
La dernière fois que j'ai joué à tekken avant ttt2, c'était ado au 2 (mon jeux favori de l'époque) puis légèrement au 3, c'est dire si je suis largué actuellement.
J'utilise pour le moment Anna/Alisa d'un côté puis Lars/Leo de l'autre.
+++
Bonsoir a tous ,moi c'est steven 21 ans j'habite toulon , mon ID psn : est makino83 j'ai un bon niveau a tekken , je joue souvent en ligne mais je recherche plutôt des tournois je préfère jouer avec des personne que derrière son écran tous seul =) donc dispo pour toute parti en ligne ou tournois dans la region voila =)
Yo, b1venue Makino
tu joue ki ? svp, ne dit pas jin
..Effectivement je pense ke "Offline" c plus sympa, ta "bruce_parker" qui est de Toulon pr du training/session.
Sinon Pr des tournoi ds la région je v te recontacté très bientôt..

tu joue ki ? svp, ne dit pas jin

..Effectivement je pense ke "Offline" c plus sympa, ta "bruce_parker" qui est de Toulon pr du training/session.
Sinon Pr des tournoi ds la région je v te recontacté très bientôt..
Modifié en dernier par snake le 09 avr. 2013 à 18h44, modifié 1 fois.
Merci pas de probleme hate d'en faire un et je joue Lee chaolan