Coucou Les gens !
On se prepare pour l'event qui aura lieu dans maintenant 7 semaines !!! Quelques petites infos ;
- Reservez vos billets maintenant pour ceux qui viennent de loin, 7 a 6 semaines avant un vol ou un trajet en train c la que les prix sont souvent les plus attractifs ! On vous aura prevenu !
- Les preinscriptions sont ouvertes sur le site du stun au lien suivant :
http://shop.3hitcombo.fr/
L inscription est de 7 Eur now mais devrait augmenter pour arriver a 12 Eur sur place. Alors si vous êtes sur de venir faites le now !
- Voici le staff du tournoi TTT2 : Responsable : moi meme
+ Ojin, Shojin, Ryo et Kuroro
Je vous annoncerai les modalites tres bientot.
Les regles du tournoi sont identiques a celle de l UT.
- Pour ceux qui hesiterait encore, voila ce que je dirai du stunfest en quelques mots : Si t es fan de versus fighting, que ta du level ou que tu sois un sac , indifferement tu vas kiffer ! C juste la mecque du versus fighting le stun !!!! Une mega ambiance,de la bouffe, des gens hyper cool ! Je le fais depuis 5 ou 6 éditions et j en ai jamais été decu ! Bref si vous le loupez faut pas venir pleurer ! Un event comme ca qui perdure et s agrandit depuis 8 ans c est pas un hasard !
- Enfin si vous vous preinscrivez, merci de poster ici afin que nous staff ayons aussi possiblite de visualiser le nombre de participants ! Merci a vous !
@Jaycee : Alright boy ? Ecoute le vendredi, je ne peux rien te garantir pour le moment je reviendrai sur ce point plus tard si tu veux bien, je vais voir et je te tiens au jus. Le dimanche par contre , au minimum y aura du freeplay l apres midi. Voir un tournoi 2 vs 2 en fonction du nombre de participants ! Plutot good news !
TESTEZ VOUS BIEN