[DISCUSSIONS/QUESTIONS]
Modérateur : Modz
-
- I'll do my best
- Messages : 659
- Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
- XBL : DannyBrown14
- Localisation : Basse Normandie
[DISCUSSIONS/QUESTIONS]
Je lance le topic, car j'ai une question qui me taraude l'esprit.
J'ai un tout petit peu testé Hwoarang sur cet opus, notamment pour voir son jfsr. Et il me semble que la manipulation pour la faire n'est plus la même que dans T6, il serait même devenu plus facile, selon qu'on joue au pad ou au stick.
Dans T6, j'avais appris le jfsr avec une vidéo, expliquant qu'il fallait faire f,N,4~d/f pour le réaliser.
En testant dans cet opus, j'ai remarqué que cette manip ne marche plus, et en réussissant(aléatoirement) à refaire le jfsr, j'ai maté la command list, et remarqué qu'il suffit alors de faire f,N,d/f:4. En gros, c'est comme la version simplifiée de l'électrique de Kazuya.
Un joueur de Hwo peut-il me confirmer?
J'ai un tout petit peu testé Hwoarang sur cet opus, notamment pour voir son jfsr. Et il me semble que la manipulation pour la faire n'est plus la même que dans T6, il serait même devenu plus facile, selon qu'on joue au pad ou au stick.
Dans T6, j'avais appris le jfsr avec une vidéo, expliquant qu'il fallait faire f,N,4~d/f pour le réaliser.
En testant dans cet opus, j'ai remarqué que cette manip ne marche plus, et en réussissant(aléatoirement) à refaire le jfsr, j'ai maté la command list, et remarqué qu'il suffit alors de faire f,N,d/f:4. En gros, c'est comme la version simplifiée de l'électrique de Kazuya.
Un joueur de Hwo peut-il me confirmer?
FT5, Practice mode online, what else?
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
- Messages : 1015
- Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
- Localisation : Paris
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
heuuuuu perso moi j'ai toujours fait "f N d/f+4" que ce soit dans le 6 ou cet opus maintenant. mais je confirme que c'est quand même devenu plus simple. je me loupe moi qu'à t6 bizarrement.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 10494
- Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
- PSN : Jin75X
- Localisation : Paris
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
Juste pour info, je viens de trouver cette vidéo (T6) ou on montre comment punir les capos avec Hwo :
http://www.youtube.com/watch?v=dZl1f75gG64
Au cas ou ça pourrait intéressé qq...
http://www.youtube.com/watch?v=dZl1f75gG64
Au cas ou ça pourrait intéressé qq...
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
- Messages : 4377
- Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
- Localisation : Prés de Marseille
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
Juste pour info le 2 eme post avec tout les punish de tout les persos sur T6 devrait t intéresser
C est vrai qu a cette époque t étais plus la toi
viewtopic.php?f=43&t=5835
D ailleurs met le sur ton topic d aide aux persos dans le premier post non?
Même si c est T6 plein de choses sont encore valables
C est vrai qu a cette époque t étais plus la toi
viewtopic.php?f=43&t=5835
D ailleurs met le sur ton topic d aide aux persos dans le premier post non?
Même si c est T6 plein de choses sont encore valables
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- Messages : 474
- Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
- PSN : DsDestroY
- Localisation : france,Valbonne
- Contact :
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
question de sac
ça change quoi que le f,n,d,d/f+4 soit en jfsr ou pas ?
ça change quoi que le f,n,d,d/f+4 soit en jfsr ou pas ?
Je peux régler ça toute seul
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
Le JFSR est plus rapide, permet de meilleurs combos, et est surtout moins unsafe que le Sky Rocket normal. En plus, le JFSR c'est carrément plus classe
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- Messages : 474
- Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
- PSN : DsDestroY
- Localisation : france,Valbonne
- Contact :
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
Merci je savais pas que c'etait unsafe ça je l'avais pas trouvé dans les frame data il est punissable en combien de frame ? C'est possible d'avoir un bon hworang sans ce coup ?
Je peux régler ça toute seul
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
Oui c'est possible, mais si tu maîtrises ce coup, quand/dans quelles situations l'utiliser, ça apporte beaucoup d'atouts.
Au fait, c'est en -17 le Sky Rocket normal mais y a un léger pushback. Aussi faut savoir que le JFSR en RFF(la stance avec le pied droit devant) est unsafe (autour de -11/-12)
Au fait, c'est en -17 le Sky Rocket normal mais y a un léger pushback. Aussi faut savoir que le JFSR en RFF(la stance avec le pied droit devant) est unsafe (autour de -11/-12)
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- Messages : 474
- Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
- PSN : DsDestroY
- Localisation : france,Valbonne
- Contact :
- diegodu927
- Lord Of The Cenobites
- Messages : 28
- Enregistré le : 15 mai 2012 à 20h12
- PSN : diegodu927
- XBL : diego...(joke)
- Localisation : colombes
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
Question quelqu'un aurait un combo plus optimal que moi sur un low parry ? je fait low parry LFF f4 RFS 1 LFF fu 4+3 , df4+3 ,45 dégats ou 47 je sais plus sinon j'ai un autre un peu plus simple
low parry LFF f4 RFS1 lff 443 , 43 dégats
low parry LFF f4 RFS1 lff 443 , 43 dégats
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
lp, f+4, 2, f+3, u/f+3,4,3
lp, f+4, 2~3, u/f+3+4, d/f+3+4
lp, f+4, 2~3, u/f+3+4, d/f+3+4
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- diegodu927
- Lord Of The Cenobites
- Messages : 28
- Enregistré le : 15 mai 2012 à 20h12
- PSN : diegodu927
- XBL : diego...(joke)
- Localisation : colombes
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
Merci Crash ;)
Ca fait longtemps qu'on a pas jouer , quand tu veut ;)
Ca fait longtemps qu'on a pas jouer , quand tu veut ;)
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- Messages : 361
- Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
- PSN : TpK_x_KaZaMa
- Localisation : Belfort
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
Yop les gens !
Juste pour vous demander une petite chose : comment doit on réagir face à un Hwo qui presse a grand coups de Flamingo ?
Que stepper, que bloquer et quand frapper ?
Par exemple, il me semble que la manip de base est : f3, 3~f qui permet de mixer pas mal de chose derrière et c'est un peu frustrant de ne pas savoir comment réagir ^^'
Voilà merci
Juste pour vous demander une petite chose : comment doit on réagir face à un Hwo qui presse a grand coups de Flamingo ?
Que stepper, que bloquer et quand frapper ?
Par exemple, il me semble que la manip de base est : f3, 3~f qui permet de mixer pas mal de chose derrière et c'est un peu frustrant de ne pas savoir comment réagir ^^'
Voilà merci
You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]
La réaction dépend pleinement de l'adversaire en face.
Faut savoir que y a pas de décision universelle, tu peux pas tout le temps stepper, low jabber, jabber tout court etc. Hwoa a, dans son flamingo, une réponse pour chaque coup de l'adv et vice et versa.
En gros :
-Si tu sais qu'il veut faire une loop LFS, 3~f, 3~f... ou tout autre coup derivé de LFS, 3 (le coup en avant mid), stepper, bas jab ou jab haut.
-Coup high comme LFS, f+3 (les deux mini coups de pieds) : bas jab ou crouch mais absolument rien d'autre (Les steps sont possibles dessus mais très hasardeux, et ne valant pas le coup vu le petit recovery de ce coup)
-u/f+3,4 : coup high voir mid
-LFS, b+3 : attendre et punir (pas safe). Le bas jab est assez dangereux, car ce coup, selon le timing, sera high crush ou non.
-En général, tous les autres coups sont assez lents pour être interrompus par un bas jab.
Faut savoir que y a pas de décision universelle, tu peux pas tout le temps stepper, low jabber, jabber tout court etc. Hwoa a, dans son flamingo, une réponse pour chaque coup de l'adv et vice et versa.
En gros :
-Si tu sais qu'il veut faire une loop LFS, 3~f, 3~f... ou tout autre coup derivé de LFS, 3 (le coup en avant mid), stepper, bas jab ou jab haut.
-Coup high comme LFS, f+3 (les deux mini coups de pieds) : bas jab ou crouch mais absolument rien d'autre (Les steps sont possibles dessus mais très hasardeux, et ne valant pas le coup vu le petit recovery de ce coup)
-u/f+3,4 : coup high voir mid
-LFS, b+3 : attendre et punir (pas safe). Le bas jab est assez dangereux, car ce coup, selon le timing, sera high crush ou non.
-En général, tous les autres coups sont assez lents pour être interrompus par un bas jab.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2