[Vidéos] Analyse et style de combat des personnages
Modérateur : Modz
Re: [Vidéos] Analyse et style de combat des personnages
J'adore ! Continue comme ca! 

ID Skype : Tipierre40 , ajoutez moi ;)

-
- Lord Of The Cenobites
Bonjour !
ça a été dur, énormément de contenu à gérer, forcément je n'ai pas pu tout dire sur ce personnage sinon la vidéo ferait 30 minutes ! Voilà Heihachi Mishima !
http://www.youtube.com/watch?v=lxlaFPqbGD4
ça a été dur, énormément de contenu à gérer, forcément je n'ai pas pu tout dire sur ce personnage sinon la vidéo ferait 30 minutes ! Voilà Heihachi Mishima !
http://www.youtube.com/watch?v=lxlaFPqbGD4
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Arf...c bien, j imagine que c est du boulot....C sympa d en faire et tout !
Mais pour un mishima, j attendais un peu plus ! ca fait trop biographie du perso et on la connais tous !
Mais bon felicitations ko meme !
TESTEZ VOUS BIEN
Mais pour un mishima, j attendais un peu plus ! ca fait trop biographie du perso et on la connais tous !

Mais bon felicitations ko meme !
TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- NhgrtPlayer
- Potion Master
- PSN : Nhgrt-Player
Merci pour cette vidéo qui, encore une fois, résume super bien le perso ! ^^
Pour les noobs/débutants à Tekken comme moi, c'est super
Pour le prochain, pourrais-tu le faire sur Yoshimitsu stp ? Le mec, c'est un cyborg, c'est le seul à avoir une arme, et on le vois dans la franchise Soul Calibur : POURQUOI ? Cette question me hante, help T_T
Pour les noobs/débutants à Tekken comme moi, c'est super

Pour le prochain, pourrais-tu le faire sur Yoshimitsu stp ? Le mec, c'est un cyborg, c'est le seul à avoir une arme, et on le vois dans la franchise Soul Calibur : POURQUOI ? Cette question me hante, help T_T

J'ai A-D-O-R-E! Continue comme ca!
(pis le début m'a fait hurlé de rire, je sais, cette blague au début était foireuse, mais j'ai ri
)
(pis le début m'a fait hurlé de rire, je sais, cette blague au début était foireuse, mais j'ai ri

ID Skype : Tipierre40 , ajoutez moi ;)

-
- Lord Of The Cenobites
@ Triademan : C'est vrai que la biographie l'emporte sur l'analyse à un moment. Mais je me disais que je me devais de la raconter jusqu'au bout pour être complet. Mais peut être pourquoi que je ferai une vidéo complémentaire sur ce perso afin d'aller plus en profondeur.
@ NhgrtPlayer : Le prochain ce sera pas sur Yoshimitsu désolé, je pense que là je dois faire une fille pour changer. Mais son tour viendra !
@ Asmo : Content que la blague ait fait mouche, j'étais vraiment pas sur de son effet vu le niveau de la vanne...
@ NhgrtPlayer : Le prochain ce sera pas sur Yoshimitsu désolé, je pense que là je dois faire une fille pour changer. Mais son tour viendra !
@ Asmo : Content que la blague ait fait mouche, j'étais vraiment pas sur de son effet vu le niveau de la vanne...

- NhgrtPlayer
- Potion Master
- PSN : Nhgrt-Player
Bah, pourquoi pas Leo alors ? Pourquoi se fait-elle passer pour un mec, l'influence qu'a sa mère, etc. 

- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
C'est du taff ! c'est bien que ce soit tombé sur un mishima surtout aussi important qu'heihachi, il y a juste une petite erreur si je peux me permettre, Kazuya ne s'est pas transformé en Devil dans tekken 2 à cause de l'influence de Jun qui neutralisait ses pouvoirs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a perdu.
Sinon le reste était nikel vivement la prochaine
Sinon le reste était nikel vivement la prochaine

- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
J'ai regardé toutes tes vidéos paulclouzet et elles sont excellente. continues sur cette voie on se régale.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

-
- Lord Of The Cenobites
Ah autant pour moi.devilgene a écrit : Il y a juste une petite erreur si je peux me permettre, Kazuya ne s'est pas transformé en Devil dans tekken 2 à cause de l'influence de Jun qui neutralisait ses pouvoirs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a perdu.
Je ne trouve aucune trace de cette info, tu as trouvé ça ou ?
- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
heu pour être honnête je sais plus où j'ai trouvé ça
Du coup ça fait moins crédible pourtant c'est la vraie story.
Quand on y réfléchit c'est logique, sinon pourquoi Kazuya aurait-il perdu la deuxième fois s'il était vraiment en Devil ? Sachant qu'Heihachi ne battera jamais Devil..

Quand on y réfléchit c'est logique, sinon pourquoi Kazuya aurait-il perdu la deuxième fois s'il était vraiment en Devil ? Sachant qu'Heihachi ne battera jamais Devil..

-
- Lord Of The Cenobites
Bonjour à tous !
L'association Fighting Community Project qui organise des tournois de Tekken m'a proposé de devenir partenaire à leur site. C'est maintenant chose faîtes ! J'ai mon petit onglet à moi tout seul. Voilà le lien du site :
http://fcpgame.wordpress.com/66-2/
Allez je me remets au montage de la prochain chronique ! A plus tard !
L'association Fighting Community Project qui organise des tournois de Tekken m'a proposé de devenir partenaire à leur site. C'est maintenant chose faîtes ! J'ai mon petit onglet à moi tout seul. Voilà le lien du site :
http://fcpgame.wordpress.com/66-2/
Allez je me remets au montage de la prochain chronique ! A plus tard !
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
C'est à nous de te remercier Paulo
En tout cas, nous sommes vraiment content que tu fasses parti maintenant de la FCP 

- bangkidy
- Grand Master Flash
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
C'est bon "themainman" tiens aussi cette théorie sur le fait que Jun affaiblie Kazuya dans tekken 2. Ca doit être un savoir inné quand on est un joueur de kaz, c'est pour ça que tu savais tout çadevilgene a écrit :heu pour être honnête je sais plus où j'ai trouvé çaDu coup ça fait moins crédible pourtant c'est la vraie story.