TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris
Modérateur : Modz
- NhgrtPlayer
- Potion Master
- PSN : Nhgrt-Player
Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris
Si vous êtes chaud pour aller à Arcade Street en communauté, je suis de la partie ^^ Je vous pinerai à MK Double Dash :hap:
- Lars Alexandersson
- Crying Baby
- PSN : Alex750I3
- XBL : Alex75O13
J'attend aussi le verdict 

Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
réponse today, sera oui ou nada, suite pourra cloturé ce topic.*mai je vous fairai un résumé de toute la story avant 

-
- battoussai
Up, and the winner is ? ^^ryusta a écrit :réponse today, sera oui ou nada, suite pourra cloturé ce topic.*mai je vous fairai un résumé de toute la story avant
Au passage, si quelqu'un peux passer un bonjour pour moi à Damien et Anatole ce serais vraiment cool !! je les oublie pas mais je ne peux décidément pas jouer sur Arcade depuis pas mal de temps pour raison perso. Donc, Je suis ce qu'il se passe de loin

Merci d'avance !!!

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
J'y passe demain normalement en +, t'as de la chancebattoussai a écrit :Au passage, si quelqu'un peux passer un bonjour pour moi à Damien et Anatole ce serais vraiment cool !!

Modifié en dernier par devilgene le 01 mars 2013 à 13h57, modifié 1 fois.

- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
C'est pas moi qui ai dit sa lol, devilgene, tu t'es chier dans la citation!!

- devilgene
- kisama
oh
pk il a mis bouillome ce truc :s attends je réctifie

-
- battoussai
Merci !!!!!devilgene a écrit :J'y passe demain normalement en +, t'as de la chancebattoussai a écrit :Au passage, si quelqu'un peux passer un bonjour pour moi à Damien et Anatole ce serais vraiment cool !!

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- devilgene
- kisama
Yo tout le monde ! j'ai des news for you.
Alors j'ai vu Anatole aujourd'hui, il m'a dit qu'il devait avoir les bornes TTT2 depuis une semaine déjà, mais qu'il y avait des problèmes avec les fournisseurs (machines légèrement endommagée je sais pas quoi) et que donc il était en train de voir ça avec quelqu'un d'autre en ce moment. Mais ne paniquez pas, Anatole m'a dit lui-même qu'il était "chaud comme la braise" pour avoir ces foutues bornes ^^
Le temps exact il sait pas encore ça peut prendre une semaine comme un mois (voire plus) mais que de toute façon ON LES AURA C'EST SUR !
Sinon la salle a pas mal changé je l'ai à peine reconnu, la disposition des machines, l'ajout de nouvelles machines (30 nouvelles) ce qui fait en tout 63 machines pour jouer à toute sorte de jeu, pas mal non ?
Bref vivement que tout ça finisse et qu'il remplace les bornes T6 par les nouvelles !
@battoussai
j'ai passé ton message à Anatole ça lui a fait plaisir, il voulait savoir comment tu allais je lui ai dit que ça allait, qu'on se verrait au tournoi de la HGL dimanche et tout et tout bref c'était cool
Alors j'ai vu Anatole aujourd'hui, il m'a dit qu'il devait avoir les bornes TTT2 depuis une semaine déjà, mais qu'il y avait des problèmes avec les fournisseurs (machines légèrement endommagée je sais pas quoi) et que donc il était en train de voir ça avec quelqu'un d'autre en ce moment. Mais ne paniquez pas, Anatole m'a dit lui-même qu'il était "chaud comme la braise" pour avoir ces foutues bornes ^^
Le temps exact il sait pas encore ça peut prendre une semaine comme un mois (voire plus) mais que de toute façon ON LES AURA C'EST SUR !

Sinon la salle a pas mal changé je l'ai à peine reconnu, la disposition des machines, l'ajout de nouvelles machines (30 nouvelles) ce qui fait en tout 63 machines pour jouer à toute sorte de jeu, pas mal non ?
Bref vivement que tout ça finisse et qu'il remplace les bornes T6 par les nouvelles !
@battoussai
j'ai passé ton message à Anatole ça lui a fait plaisir, il voulait savoir comment tu allais je lui ai dit que ça allait, qu'on se verrait au tournoi de la HGL dimanche et tout et tout bref c'était cool

Modifié en dernier par devilgene le 11 mars 2013 à 14h42, modifié 1 fois.

J'ai hâte d'aller faire un tour à nouveau à Arcade Street pour voir la nouvelle disposition et j'espère franchement que ces fichues bornes arriveront un jour et auront du succès même auprès des joueurs d'autres jeux de fight !
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Yeah !!
Faut que j'aille voir ça. Claquer un peu de crédit !!
Faut que j'aille voir ça. Claquer un peu de crédit !!
... ☆ VBS 2.0 ☆