Je vous propose d'exhiber votre collection Tekken , sur ce sujet

Faites péter les photos

PS: Les miennes viennent , juste le temps de les prendre , et ça arrive.
Modérateur : Modz
Hier , j'ai cherché par curiosité , j'ai trouvé des Tekken 1 avec "Namcot" dessus. Un truc bien propre importé du Japon , qui met un mois à venir.bouillome a écrit :Super collectionA mon avis pour retrouver le tout premier Tekken sur internet, je pense que si je veux en trouver un propre, je suis mal barré lol. Si je veux faire la collection, il me manque, le 1, le 4 et le 5 donc chaud :s
J'essayerai des mettre des photos mais bon j'ai pas grand chose
Montre nousGuillius a écrit :J'ai tout revendu, sauf une version code de Tekken 6 qui ne tourne que sur les PS3 de développeurs. Une pièce bien rare quoi :D
J'ai été voir sur priceminister moi lol, il y a des prix abordables donc faut voir ;)Asmo a écrit :Hier , j'ai cherché par curiosité , j'ai trouvé des Tekken 1 avec "Namcot" dessus. Un truc bien propre importé du Japon , qui met un mois à venir.
Mais bon , j'économise pour acheter un écran HD pour ma PS3 , donc je n'achète plus sur eBay
et toi fait donc partagé ta collection, tu as un super mug heihachi ainsi que mr violet (l'imitation peau est bluffante)ojin a écrit :Très belle collection. Un vrai fan. Respect mec![]()
TEST TOI BIEN