je n'ai pas de matchs de law, tu les trouve où? j'ai que quelques vids de combos, mais en général c'est la stance

+

,

,

/ dss /

qui est mise de coté, avec des jabs différents... pas forcément révolutionnaire quoi, bien que très dur à réaliser
le mix slide kick / ws +

passait très bien sur lui, sauf que je n'ai pas encore le coup de main pour bien le placer. toute façon le problème du blocage de mon slide kick c'est pas qu'il me voit me baisser pour faire la manip je pense, vu que quand je matte mes matchs, je me demande si je me baisse tellement il part vite. c'est plutot qu'il a très bien analysé mon jeu avec les slide kick, et moi j'ai préféré arrêter plutot que de chercher des feintes. par contre, contre yasagami, yorda, inconnu et son collègue, ça passait comme dans du beurre, donc je garde mon style slide kick de coté pour ceux qui ne s'en défendent pas
l'histoire du

,

,

et low parry, c'est que je le tentais chaque fois que tu faisais un

+

, mais il n'a réussit que très rarement... tellement peu que je m'en étonnais et j'enchainais même pas il me semble

en fait j'ai joué law que contre yorda avant king, et lui n'a pas trouvé le moyen de me bloquer cet enchainement, donc j'ai pas cherché plus loin qu'un

+

après, ou éventuellement un autre

,

,
les ws +

après un

+

, je sais que tu penses m'avoir fait plus de damages avec les

+

enchainés que moi avec les ws +

"loupés", mais si tu regardes bien, je suis très largement devant

le problème c'est que après un

+

bloqué, si tu ne refais pas un

+

, mon ws +

passe très souvent, donc juggle à 50 - 60, si y'a un mur ça monte encore plus haut. comme tu n'enchaines que très rarement plus de 3

+

, au pire je me prend le premier, je défend le 2nd, tu me prend le 3eme en CH... mais comme ça reste très rare, j'y ai gagné aux dégats. de plus lors de tes sessions

+

enchainés, au bout du 3eme, un parry sortait, donc je suis encore gagnant, surtout les parry avec wall stun, ss,

,

/ dss /

je pense que pour ce coup tu n'a pas vu les dégats que je te faisais, contrairement au slide kick et

,

,

que tu as très bien géré
attention, ne pas confondre un parry reflexe et un parry prévu. les reversal de paul je les prévoi oui, puisqu'ils sont très précis, donc forcément j'en fais largement moins, et puis les dégats ne sont pas forcément au rendez vous pour la difficulté. par contre celui de law étant carrément moins précis sur l'impact (je parle pas de la stance qui suit), c'était du pur reflex. j'ai l'impression de "sentir" quand tu vas attaquer, et honnêtement j'en ai mit dans le vide (trop tot ou trop tard) que rarement. les seuls trop tot c'est ceux ou tu t'es dit que t'allait me feinter, la ça marche parceque je sens que tu veux taper (tu me fonce dessus, ou alors depuis 2 sec t'a pas tapé, enfin j'sais pas ça se sent que l'autre va taper), mais comme tu ralentis et que le parry c'est du tac o tac, bah je me fais niquer. les parry en retard c'est pas grave, une fois que j'ai défendu ton coup, ça fait rien du tout

enfin je continuerais de faire tant de parry contre ta nina je pense, sauf si tu joues avec des balayettes, que je n'arrive décidément pas à défendre, même si je bouge pas et que je te vois partir, je me baisse pas. pourtant les balayettes de heihachi, bien plus rapides et dangeureuses, je les bloque bien souvent...
pour le slide kick après un parry / dss /

+

, si il se relève pas sur les mains c'est du tout bon, sauf que king se relève très souvent sur les mains. j'ai donc tenté un

,

+

, mais sans training j'ai pas trouvé la précision qu'il fallait, donc il ne passait pas si souvent que ça. près d'un mur, c'était surpuissant vu qu'il ne faut pas dasher avant, et que ça wall stun, mais sans rien autour, faudrait choper le coup de main, ça déchire vraiment cet ecnainement
dsl pour le patté, mais je découvre law et j'suis carrément affolé, d'autant plus que pour une fois, je suis pas tout seul dans mon coin à tenter des mega combos, vous me donnez des conseils et tout, c'est excellent