Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- xoOSuperAkumaOox
- Fear Of The Dark
- PSN : xoOSuperAkumaOox
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai trouvé le site grâce a snake. Je joue sur PS3 mon ID c'est xoOSuperAkumaOox mes perso son surtout Lee et A.King. Je suis de Marseille, j'ai 16 ans, j'ai pas encore fais de tournoi mais je compte mis mettre. Je joue a Tekken depuis Tekken 2. Je joue avec une Hitbox et j’espère m'améliorer pour peut-être devenir le meilleur !!
ou au moins assez bon pour i prétendre. Voila sa c'est moi ajouter moi si vous voulait joué.

SuperKUMA
.. heuu AKUMA
le gars innnncroyable
B1venue mec
Ton Stick HITBOX je le réessaierai il est franchement super
si j'ai le courage de réapprendre a jouer au stick, je prendrai le meme car la vitesse d'execution est vraiment craqué !!! 
http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... ekken.html
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... exraJGvDfM[/video]
Les backdash ca a l'air trop facile avec !!!
http://www.youtube.com/watch?v=EV1UBe7s ... r_embedded[/video]

Ton Stick HITBOX je le réessaierai il est franchement super

http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... ekken.html
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... exraJGvDfM[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=EV1UBe7s ... r_embedded[/video]
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
bienvenu akuma va falloir que l'on ce face un defi a marseil a la prochaine session je joue lee aussi et j'ai le meme age 

Je peux régler ça toute seul 

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Salut a toi Akuma !
J'espère te voir bientôt a Marseille pendant nos sessions !
Entraine toi bien si tu veux pas te faire bourrer !
J'espère te voir bientôt a Marseille pendant nos sessions !
Entraine toi bien si tu veux pas te faire bourrer !

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- xoOSuperAkumaOox
- Fear Of The Dark
Merci à tous votre accueil, et pour les sessions tkt pas jm'entraine tous les jour, je compte bien vous montrez ske j'ai dans le ventre ! 

- KazamaStrike
- Fear Of The Dark
Salut tout le monde !
Je m'appelle Thehuy ( ça se prononce T-oui et oui je sais c'est pas courant xD ),
Je suis vietnamien , j'ai 18 ans et je viens de Marseille .
J'aime les sports de combats (ayant fait du taekwondo et hapkido uuu escuse nous Hwoarang! ) , les animes /mangas/cosplay , la musique , beatmaking , le graph ..
Je connais Yue (le sac ) , Gaelle (celle qui fait la folle avec son xiaoyu attend toi tu vas voir !!!
) et MathTheNem ( Le type : '' Ouais mais je ne sais pas jouer m'voyezz ...'' - Round 1 : Fig... PERFECT ! '' ) .
Mon premier tekken c'était le 2 , puis j'ai vraiment fait tirer le 3 avec le mode Volley ball je me rappelle
Bon puis le 5 et le 6 , là ou j'avais vraiment essayer d'apprendre des techniques et combos (de base ) .Mais bon ça m'avait saouler donc j'ai arrêté .
Mais ayant joué récemment à Tekken Tag Tournament 2 à une petite expo (Aoi Sora Party ) et entre potes , Tekken Tag tournament 2 est devenu LE jeu de combat indispensable pour s'amuser ^^.
Je n'ai pas un bon niveau , je vais commencer à m’entraîner sérieusement c'est à dire en regardant des tutos et tout pas glander dans le mode entrainement en faisant n'importe quoi .
Alors mes persos préférés sont : Jin Kazama , Jun Kazama , Asuka Kazama (d'où mon pseudo KazamaStrike) , Kazuya et Alisa.(Noraj Yue)
Alors pourquoi j'aime Jin , tout simplement à cause du scénario , j'adore l'histoire de Jin :''le héros tragique'' .
Et aussi abusé , c'est pas des muscles qu'il a Jin et sa stance qui fait peur et quand il s'entraîne ( '' Shuu Shuu! '') , quand il avait 12 ans personne lui volait son goûter ou lui racketter même son prof de sport il avait peur de lui le pauvre
Bon bah j'espère que c'était une bonne présentation , merci d'avance pour votre acceuil !
Je m'appelle Thehuy ( ça se prononce T-oui et oui je sais c'est pas courant xD ),
Je suis vietnamien , j'ai 18 ans et je viens de Marseille .
J'aime les sports de combats (ayant fait du taekwondo et hapkido uuu escuse nous Hwoarang! ) , les animes /mangas/cosplay , la musique , beatmaking , le graph ..
Je connais Yue (le sac ) , Gaelle (celle qui fait la folle avec son xiaoyu attend toi tu vas voir !!!

Mon premier tekken c'était le 2 , puis j'ai vraiment fait tirer le 3 avec le mode Volley ball je me rappelle

Bon puis le 5 et le 6 , là ou j'avais vraiment essayer d'apprendre des techniques et combos (de base ) .Mais bon ça m'avait saouler donc j'ai arrêté .
Mais ayant joué récemment à Tekken Tag Tournament 2 à une petite expo (Aoi Sora Party ) et entre potes , Tekken Tag tournament 2 est devenu LE jeu de combat indispensable pour s'amuser ^^.
Je n'ai pas un bon niveau , je vais commencer à m’entraîner sérieusement c'est à dire en regardant des tutos et tout pas glander dans le mode entrainement en faisant n'importe quoi .
Alors mes persos préférés sont : Jin Kazama , Jun Kazama , Asuka Kazama (d'où mon pseudo KazamaStrike) , Kazuya et Alisa.(Noraj Yue)
Alors pourquoi j'aime Jin , tout simplement à cause du scénario , j'adore l'histoire de Jin :''le héros tragique'' .
Et aussi abusé , c'est pas des muscles qu'il a Jin et sa stance qui fait peur et quand il s'entraîne ( '' Shuu Shuu! '') , quand il avait 12 ans personne lui volait son goûter ou lui racketter même son prof de sport il avait peur de lui le pauvre

Bon bah j'espère que c'était une bonne présentation , merci d'avance pour votre acceuil !
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Bienvenue aux nouveaux. 

- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
Bienvenue sac 

- xoOSuperAkumaOox
- Fear Of The Dark
2 nouveaux joueurs à Marseille, la campagne de recrutement va plutôt bien à ce que je vois... entraînez vous bien la jeunesse et contactez Snake de temps en temps, il vous dira quand il y aura une session.
atomikku sandāboruto
- KazamaStrike
- Fear Of The Dark
Merci tout le monde et bienvenue à toi SuperAkuma!
C'est qui Snake (bon de Metal gear je sais xD ) ?
C'est qui Snake (bon de Metal gear je sais xD ) ?
Bienvenue Kazamastrike. Au fait, ta signature est trop grande, la résolution maximale autorisée étant 300x100 px.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Yo Thehuy, c "ilexagere" sur facebook ^^
j' t dit k'il faut oublier jin ===> c le mal !!
...
et il voulai detruire la terre en plus
tu veux pas jouer ganryu ?
, le heros incompris
, son histoire est tragique aussi.
En tous cas b1venue mec :)
et faut pas trainné avec yué et yomi (xiaoyu et alisa, c le mal ossi ^^)
j' t dit k'il faut oublier jin ===> c le mal !!

tu veux pas jouer ganryu ?

En tous cas b1venue mec :)

et faut pas trainné avec yué et yomi (xiaoyu et alisa, c le mal ossi ^^)