Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

:cry:

ce que je retiendrais de ce samedi soir (faut bien que je dise que j'suis fort un peu, sinon on va me banir du forum :0confused: ) c'est la tête d'hervé quand il a voulu faire le malin sur le 3 * wgf de kaz dans ttt, que j'ai réussit après 3 essais (sachant que j'ai même pas le ttt chez moi) :beu:

ça l'a pas empêché de nous mettre une raclée en suite avec son bruce, et avec ganryu aussi (la honte :0annoyed: )
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et ou est le rapport avec le 10-03 de zanshin,hein?

:beu: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

aucun , mais je l'ai précisé dans mon post, si tu regardes bien :beu:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

[3615 MY PLAYSTATION 2 ON]

Ma PS2 met au moins 2 minutes a demarrer un jeu, elle ne lit plus les jeux de PS1 ni les DVDs...

En gros elle est très malade! :cry:

[3615 MY PLAYSTATION 2 OFF]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :aucun , mais je l'ai précisé dans mon post, si tu regardes bien :beu:
Je sais,je te taquine!! :smoke: :0wink:
Pour te motiver à me mettre une raclée le WE prochain(Bonne chance!hihihi! :hehe: :hehe: :bravo: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@wong: la play de yorda a fait pareil, il a fini par en racheter une autre :tetemur:

@kingounet: t'a pas besoin de me motiver t'inquiète pas, depuis que je fais que t'éclater chaque fois qu'on se voit, j'suis tout le temps motivé :bravo:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Pour ta Ps2 wong essaie de nettoyer la lentille avec des cd qui sont fait pour ou sinon si tu t'en sens le courage démonte ta ps2 et fout y un coup de bombe à air sec histoire de dépoussiérer parce que la ps2 avec ce ventilo c'est un vrai nid à poussière. Ou alors au pire des cas, ton bloc optique pourrait avoir tout simplement rendu l'âme... Et dans ce cas là, vu le prix des blocs optique sony, il vaut parfois mieux racheter une ps2 plutot que le bloc lui même...

Moi je touche du bois, depuis que je joue au jeux vidéos, je n'ai jamais eu une seule de mes consoles qui est déconné ! J'ai encore ma Saturn jap et Psx jap qui ont quasiment 8 ans toutes deux ! :smoke:

Edit: Je rectifie en fait ça fait presque 10 ans que j'ai ma Saturn vu que je l'avais acheté à sa date de sorti au japon en novembre 1994 et 9 ans pour la psx décembre 1995 il me semble !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

OK :0biggrin: :0biggrin: autant rien faire!! ou alors avec un CD, mais il faut que j'en trouve un, et si ça ne marche pas... :0confused:

autant que j'attende la PS3 :smoke:

et puis tant que les jeux PS2 marchent c bon...
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ah j'avais mal lu... Les jeux ps2 passent toujours donc ! Bah si c'est juste les jeux psx et dvd vidéos qui ne passent plus t'en fiche ! Mais c'est mauvais signe quand même ! Enfin tant que ça marche pour le moment...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Merci pour votre soutien! :0biggrin:

en tous cas la j'ai ENFIN la ps2 dans ma chambre, donc je vais essayer de jouer a des jeux ou je n'ai pas tres bien approfondi (FFX par ex.)
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Wong-Fei-Yong a écrit : et puis tant que les jeux PS2 marchent c bon...
Ouais comme dit Yugoh c'est quand même mauvais signe, j'ai le même problème avec ma PS2...
ça a commencé avec mes jeux PSX qui ne passent plus du tout, maintenant il me faut 10 mn environ pour réussir à lancer un film DVD sur ma console, et parfois je dois faire 3 à 4 "Resets" pour démarrer un jeu PS2.
Le remède ???
bein y en a pas, le prob vient certainement de la lentille optique qui fatigue, mais à mon avis, dans mon cas, la puce que j'ai fait installer doit y être aussi pour quelque chose. Je me suis déja amusé plusieurs fois à démonter ma play 2 (BTS électrotechnique oblige :smoke: ), mais même après un nettoyage de lentille, et m'être retappé toutes les soudures de la puce en faisant des tests de continuité etc...
bein rien koi !
elle continue à mourir à petit feu :cry:
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

moi j'ai aussi mon cousin où ça le fait (c bizarre, on l'a acheter presque en meme temps!)

c bien chiant en tout cas!! :tetemur: surtout pour jouer au jeux PS1, on st obligé de resortir la PS1... :tetemur:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai l'impression que c'est les premières séries de ps2 qui ont ce problème, comme les premièers de ps1 qu'il fallait mettre sur la tranche, parceque le bloc optique était en plastique, et se dilattait avec la chaleur :0confused: finalement ils les ont remplacé par de la tole ou du fer, j'sais pas trop,mais ça le fait plus. pour la ps2, je sais pas si ils ont modifié quelque chose...
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

J'ai la premiere version de PS2 (j'ai eu la console le jour de ca sortie) et pas de problème.
J'ai une puce depuis le début elle prends tout les backups,les dvd-r,les divx...
j'éspere que ca va durer :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yasagami a écrit :J'ai une puce depuis le début elle prends tout les backups,les dvd-r,les divx...
Elle prend les originaux import?
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »