Bon a mon tour
D abord merci aux orgas pour nous avoir pondu un UT impeccable comme d habitude
Un grand merci a mes agents

qui viennent me chercher et me ramene a la gare a chaque UT(Sprinterfou et Lay93)
Mon parcours en poule n a pas été terrible,je luttais plus pour garder les yeux ouverts qu autre chose
J arrive tout de meme a finir 4eme en étant le seul de la poule a prendre un match au Vénezue...li.en?(au mec du Venezuela quoi

),malheureusement ex aequo avec 2 autres joueurs et vu que c est pas au goal average,je n ai pas passé les poules...Promi la prochaine fois je ferais mieux
C etait cool de revoir toutes les tetes habituelles,merci a ceux avec qui j ai fait du freeplay meme si je servais pas a grand chose dans l état ou j etais haha
Le pairplay a 5h30 du mat avec Labousac,Raiden et Fireblade(remplacé plus tard par DeviljindindonX),c etait juste....magnifique!!!!

Merci pour ce grand moment
Sinon j ai pu tater vite fait le JDCR juste avant de partir a presque 6h du mat....Ben je comprend maintenant ce que disais Battou,on est vraiment a des années lumieres
Le mec sait tout,voit tout,il prend ses décisions en fonction de ce que tu fais mais toujours a son avantage....Les phases?sa existe que chez nous en fait sa,lui il a pas le temps il stop tout quand il veut,tu peux pas le presser etc....
Un grand joueur
Bravo aux Fr qui ont bien représenter,et bravo aux Jin Marseillais,ceux qui veulent se faire bourrer va falloir venir a Marseille
@Snake: La vidéo Fireblade vs Genius existe lol,c est Yué qui a filmer avec un appareil photo...celui de Fireblade je crois....attention...c est....euh.....violent lol
Arf..... j allais oublier...mon ami Tritri.....ben qu est ce qu il est cool comme moi lol,on a bien déconner....
Bon il sait pas punir la queue d Alex offline non plus....mais sa je le savais
Ce que je retiens de ce tournoi?
Que j ai plus 20 ans et que 54 heures sans dormir.....sa fait mal.....beaucoup plus qu il y a quelques années
C etait vraiment pas des bonnes conditions pour jouer,mais je suis content de ne pas avoir rater cet evenement