Yugoh a écrit : Mouarf, d'après tout ce que vous dites, vous ne pouvez pas comprendre le plaisir que peuvent procurer les jeux 2d ! J'ai dis, c'est comme la plupart de certains joueurs récalcitrant (orthographe ?)
A part le "s" c'est impec...
Yugoh a écrit :qui ne voit que la 2d c'est bof, dépassé, on peut pas se dépalcer comme la 3d.... etc... des apprioris partout quoi !

Ben c'est pas vraiment des a priori!! Pour ma part, j'y ai joué TRES TRES longtemps quand même (j'avais pas le choix d'ailleurs!)!!!
Yugoh a écrit :Mais bon, c'est comme tout, faut avoir baigné dedans étant petit, ça aide pas mal déja... Je sais pas mais à vous lire, j'ai l'impression que vous n'avez donc jamais connu la super nes, Megadrive et surtout la Neo geo pour dénigrer tellement la 2d à ce point...
J'ai possédé une super nes, une mégadrive... Je jouais jour et nuit à Street fighter 2, je l'ai acheté en import à 790 balles!! Et j'étais le boss de Besançon. Bon, j'étais un mickey, mais vraiment j'adorais ce jeu! Mais il faut admettre que tout ça est techniquement dépassé! Il y a autre chose maintenant! Je ne dénigre pas les jeux 2d, je souligne leur aspect vieillissant. Je conçois parfaitement qu'on puisse s'éclater avec ces jeux. Seulement moi, ce n'est plus le cas et j'en parle, c'est tout...
Yugoh a écrit : les jeux 2d par contre, c'est relativement beaucoup moins touché que les jeux de combats 3d...
Pas étonnant cependant!! Tellement moins de paramètres à gérer pour nos petites consoles !!
Yugoh a écrit :Bon de toute manière chacun à ses idées toutes faites sur la 2d à savoir soit on aime ou on aime pas, ce qui m'a fait bondir c'était juste les critiques non fondés et fausse de certains d'entre vous ! Voila, voila !

Je pense que les critiques que j'ai formulées ne sont pas infondées. On peut ne pas être d'accord, elles sont discutables, mais pas infondées