euh il doit y avoir une petite incompréhension je pense

je ne fais pas la balayette en plein match, ou alors que très rarement, quand l'adversaire est debout et qu'on est face à face

d'ailleurs quand je vois les matchs ou jinyang pose une balayette après un

+

, je me demande ce que foutais quik ce jour la
non je pose plutot une balayette après un

+

,

(très précise) qui passe relativement bien, même si il faut être d'une rapidité et d'une précision diabolique. je ne suis pas sur qu'elle soit garantie, mais du moment qu'elle touche 90% du temps, je m'en fou à vrai dire

après un DSS /

+

il est très clair pour moi et pour yorda qu'une balayette est garantie, n'en déplaise aux frames. j'ai d'ailleurs des tas de vidéos en practice ou elle passe, tech roll actif, sans même que le CPU n'ait le temps de commencer le tech roll. donc au début je disais de la placer en faisant un léger step pour le tech roll, finalement si on est assez speed y'en a pas besoin. après un

,

,

(ch), je ne connais pas bcp de monde qui va tech roller en arrière, donc la hop encore une balayette. au pire si on voit qu'il tech roll en arrière, un petit

,

+

lui remettra vite fait les idées en place. après un ws +

(ch) / dss /

+

on peut encore en mettre une, ce qui monte les dégats à ... 72 damages pour un coup ultra rapide partit d'un ws (ch), c'est relativement énorme. pour dire on atteint même plus de dégats qu'un ws +

/ ewgf / cd +

de kaz
sinon en règle générale je place une balayette dès que l'adversaire commence a tomber, vu que le tech roll est très "lent" pour se mettre en garde, si il tech roll il se la prend, si il tech roll pas il se la prend.
petite feinte: après un juggle

,

,

/ dss /

on peut courrir sur l'adversaire et lacher une chope, ça fonctionne bien cette petite feinte. surtout que law a 3 chopes (mais que 2 manips pour déchoper

et

+

vu que la déchope avec

est comprise si on fait

+

), c'est assez bon pour mixer.
plus je regarde tes vidéos jinyang et plus je me dis que je suis très nul face à des jabs, parceque je ne vois pas ce qui était "garantit" dans tes enchainements. certes ils étaient rapides, mais au final, au moins une fois dans chaque match quelqu'un te bloque ton enchainement avec un jab "relfexe" sortit de nul part. à mon avis c'est rapide, mais pas garantis tous tes enchainements. ça m'empêche pas de les faire
je vais voir si j'ai pas sauvegardé quelques petits match de mon law avec des balayettes un peu originales, pour que vous voyez de quoi je parle