[Sessions] Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
Nicky
Master of Puppets

Re: [Sessions] Toulouse

Message par Nicky »

mes 5-0 te suffise plus :snif:
moi un mec qui me met 5-0 ou 5-1 depuis des années ça me suffi pour me poser des questions, apres faut aimé le jeu, juste si tu l'aime pas reste objectif quand tu en parle, tu est bien placé pour te rendre compte que c'est pas seulement aléatoir, mais c'est tous apres, j'espers vous revoir en session les mecs, et pas que pour jouer a tekken hein :coolz:
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

Bah t'es meilleur que moi et je l'ai toujours reconnu mais ça n'empêche que j'aime beaucoup les matchs contre toi comme je te le dis à chaque fois aussi.

Je suis pas du genre à poster des critiques pour un coup de rage mec hein, surtout pas.
Tu me mets 5-0, et alors ?
GG à toi comme d'hab.

Quand je viens en session c'est pas comme si vous me mettiez tous 5-0, au contraire globalement je trouve que je m'en sors et ça me suffit.
si tu l'aime pas reste objectif quand tu en parle
Quand J'EN parle, je dis ce J'EN pense, ni plus ni moins.
Si quelqu'un n'est pas d'accord ou a un avis contraire ça me dérange absolument pas, mes propos ne concernent que moi.
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

voui, et comme tu partages ton avis sur un forum, tu le prendra pas mal si je te réponds que ton avis c'est n'importe quoi, je te prends pas pour un rageu tkt et je t'ai jamais demander non plus de reconnaître que je suis meilleur que toi c'est évident :huhuh:

juste si c'est possible que je sois meilleurs que toi, c'est donc possible que le jeu ne soit pas aléatoire, et DONC !!! on en reviens a dire que tu raconte n'importe quoi sur jv.com...
:angely:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Même sur le jeu plus casual et random du monde tu auras des gars meilleurs que d'autres tu sais, c'est comme ça :winked:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

genre au 421(le jeu de dés) ya des différences de level !
le jeu est cazu et random a ton niveau, et pardon, je connais un peu les autres jeu de combat aussi, et si tu transposé ton niveau sur n'importe quel autre jeu de baston, tu les trouverais tous cazu et random. sisi crois moi.
ta pas cherché autre chose que de faire tourner t'es phases et c'est ça qui est dommage dans ton jeu, tu joue presque pareil que le 1er jour ou je t'es rencontré (je te cherche pas, je donne mon avis ect...) apprends a te déplacer et a bien défendre et tu verras que c'est pas si kazu copains.
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

:roflol:

C'est marrant comme un avis différent du tiens a l'air de te blesser personnellement :whistle:
(Bonne chance si tu dois réagir comme ça pour chaque joueurs qui balancent un truc que tu partages pas :trueangel: )

Par contre je vais pas entrer dans ton jeu à chercher à me justifier, j'ai jamais dis avoir quelque chose de plus que les autres tu sais et point que t'as pas l'air d'avoir capté aussi (et qui est plus important que le "casual") c'est purement et simplement que je trouve ce jeu dégueu sur certains aspects dont j'ai déjà parlé avec vous en session.

Tu me diras "c'est le jeu, faut s'y faire..."

Bah ok mais tu permets qu'il me plait pas ou bien on te paye pour changer la vision du jeu des autres ? :fine:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Perso je trouve le jeu un peu Kazu. . . . . . . ya .
:cloon:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Ryuuzaki a écrit :C'est marrant comme un avis différent du tiens a l'air de te blesser personnellement
(Bonne chance si tu dois réagir comme ça pour chaque joueurs qui balancent un truc que tu partages pas )
ouai mais non, la tu cherche juste a avoir le dernier mot, ton argument n'est pas recevable, visiblement c'est plutot mon avis qui te blesse personnellement.
tu ne sais donc pas a quoi sert un forum, si on peut pas discuté sans que ça parte dans les, "OUAIS mais j'ai mon avis alors ferme là, ou t'es touché personellement lool"
c'est chaud...

je te permet d'avoir ton avis tkt,
là par exemple :
Nicky a écrit : apres faut aimé le jeu, juste si tu l'aime pas reste objectif quand tu en parle
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Mais la différence c'est que moi je cherche pas à t'imposer le mien mec... :trueangel:

J'ai pas cherché à descendre qui que ce soit, c'est un truc dont je me fiche complétement.

Chacun sa vision du jeu, moi je respecte la tienne mais c'est bien toi qui vient faire une scéne ici sur TA pour ça je te rappel... :whistle:

Ce qui est chaud c'est plutôt ta réaction et la rage que tu y met quand ça critique Tekken... j'sais pas mais lâche l'affaire mec, je pense que tout le monde se fiche un peu de ça ici...
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

les gens sens fiche de tekken sur tekken arena, merde, il est ou les forum des fans de tekken alors ?? y a pas de rage Ryuu, faut arrêter là, je contredit juste ton avis parce que je te connais, je vais pas faire la chasse a tous les joueurs qui critique, c'est chiant cette façon de tous retourner a ton avantage, t'aime pas le jeu ok c'est ton droit, mais quesque tu fait ici ? pourquoi t'es modo sur jv.com ?? moi c'est des truk con surement, mais je comprend pas tous là...

t'aime pas le jeu, il ne t'attire pas, t'as pas envie de progresser = ok

t'aime pas le jeu parce que c'est casu et aléatoire, apprends d'abords a jouer pour parler de ça, on ne dit pas d'un jeu qu'on comprend pas qu'il est casu et random.
Alors apres si ! t'as le droit ! t'as tous les droits, mais accepte qu'un mec qui a mieux compris le jeu que toi te dise que tu fait fausse route.

c'est juste une histoire de respect pour ceux qui joue plus sérieusement que toi, et je t'impose pas plus mon avis que toi le tien, t'as qu'a faire comme si mon message ne t'étais pas adressé personnellement.
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Je pense pas que t'as saisi un message aussi évident que ça (Un truc con mais que je comprend pas surement)

"[Sessions] Toulouse"

T’arrive là en faisant un scandale pour le post d'un gars sur un autre forum, et je sais bien que si on continu comme c'est parti tout ce qu'on va gagner c'est l'avertissement d'un modo pour nous dire de stopper là... mais peut être que pour toi c'est pas évident non.

Tekken j'y joue depuis que je suis petit, j'ai voulu y jouer un peu plus sérieusement à partir du 6, mais il y a des tas d'autres choses que j'aime dans ce jeu hormis son gameplay... pas l'envie ni la même motivation pour l'approfondir plus que toi, c'est tout.

J'y joue avec vous et avec mon niveau actuel sans chercher plus loin, point.
t'aime pas le jeu parce que c'est casu et aléatoire, apprends d'abords a jouer pour parler de ça, on ne dit pas d'un jeu qu'on comprend pas qu'il est casu et random.
Alors apres si ! t'as le droit ! t'as tous les droits, mais accepte qu'un mec qui a mieux compris le jeu que toi te dise que tu fait fausse route.
Mais c'est que c'est vachement intéressant tout ça !! :noworry:
et je t'impose pas plus mon avis que toi le tien, t'as qu'a faire comme si mon message ne t'étais pas adressé personnellement.
Mouais sauf qu'il l'était et t'as pas vraiment cherché à être plus subtil que ça donc bon...
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Ryuuzaki a écrit : je sais bien que si on continu comme c'est parti tout ce qu'on va gagner c'est l'avertissement d'un modo pour nous dire de stopper là...
:roflol:

Allez on se décontracte les gars.Ca me manque de pas vous voir,de ne pas vous avoir vu a L'UCT et de ne pas vous voir a l'UT.
Ca fait longtemps que me suis pas fait bourrer par Nicky.... :wub:

@Ryu: t'as pas kiffé sur Kunimitsu ? Au moins t'aurai pu arnaquer Nicky sur quelques sessions.... :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Je suis pas contre Nemmo, puis ça me plait la tournure que ça prend surtout avec Nicky :okok:
@Ryu: t'as pas kiffé sur Kunimitsu ? Au moins t'aurai pu arnaquer Nicky sur quelques sessions.... :huhuh:
Si c'est mon second perso du coup.
Et elle a réussie à faire son effet sur Nicky oui... mais aujourd'hui l'effet commence à s'estomper :huhuh:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

t'invente ryuu... y a pas de scandale,
Mais c'est que c'est vachement intéressant tout ça !! :noworry:
si tu te crois malin de préférer la petite culote a yoshimitsu plutot que le gameplay du jeu c'est ton droit également. je comprendrai franchement pas que les modos viennes nous mettre un avertissement, je suis pas entrain de m'embrouiller avec toi là, si ça t'interesse pas arrete de me relancer, moi ça m'interesse et j'ai trouvé un client ! :winked:

Sinon moi tous se que je te dit depuis le début, et tu pourras sortir toutes les phrases préparé du mec qui a l'habitude des embrouilles(moi j'ai pas besoin je m'embrouille pas :fine: ) sur un forum, ça ne changeras pas, y a pas de scandale, je dit juste que t'as pas le niveau pour critiqué le gameplay du jeu, qui en plus t'interesse pas, donc niveau mec qui pedal dans la semoul tu te place bien.

Encore une fois, si le gameplay du jeu t'intersse pas, que tu ne cherche pas a le comprendre, fait pas le mec qui a tous compris et qui a la critique facile. svp ce n'est pas un orde juste une remarque... et depuis le début... :rolls:

(grave susceptible pour un mec qui sans fou :tongued: )
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Laisse tomber, je peux comprendre que pour quelqu'un qui a surement dédié une grande partie de sa vie à ce jeu (lol) c'est pas marrant de voir des gens cracher dessus mais faudra t'y faire mon gars...

Tes remarques je m'en fiche, ce que je veux dire c'est que c'est pas pour autant que ça va me faire changer.
Si ça te plais pas non plus alors passe ton chemin, point.

si ça t'interesse pas arrete de me relancer, moi ça m'interesse et j'ai trouvé un client ! :winked:
Dans le genre "réponses pré-enregistrées du gars qui s'embrouille toujours sur le net" tu sais que tu bats carrément des records avec ça :roflol:
ce n'est pas un orde juste une remarque... et depuis le début... :rolls:
Et je t'ai montré plus haut la valeur qu'elle a pour moi ta remarque... :trueangel:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »