aniballl a écrit :
vous avez été votez aujourd'hui j'espère.
J'maurais bien déplasser ci j'avé pu !!
"Vous êtes allés voter" !!! Mon âme de futur enseignent saigne !!
Sinon:
zanshin111 a écrit :
Bon, ben je vais lancer un topic sur la symbolique des cheveux de Lee, Heihachi et Bryan que c'est la même couleur mais que c'est Lee qu'on a appelé le "silver haired devil" alors que bon, Bryan il fait bien plus démoniaque quand même (et beaucoup moins gay!!) et Heihachi, il est vachement plus méchant que Lee en fait, donc son sobriquet de "diable aux cheveux d'argent" il peut bien se le carrer où je pense !! (ce qui lui fera sans doute plaisir d'ailleurs...!!) ou un topic sur le look terrible de Kazuya à la David Bowie qui serait passé dans une moissoneuse batteuse un soir qu'il été soûl comme une grosse otarie bourrée à la bière, ou encore sur le lien de parenté de Steve et Nina que peut-on vraiment les considérer comme mère et fils parce que merde, être mère ce n'est pas seulement refiler son patrimoine génétique non? Est-ce qu'elle lui a donné le sein? Est-ce qu'elle l'a fait sauter sur ses genoux? Est-ce que c'est elle qui lui a changé ses couches qui puent? NON !! Pendant ce temps là, mademoiselle pionçait tranquillement dans son caisson cryogénique pendant qu'une nurse quelconque (payée par Heihachi) se prenait déjà des coups plein la face par un Steve que l'on devine fort turbulent et très très doué pour esquiver les fessées de sa nounou... D'ailleurs la différence d'âge entre Nina et Steve est ridicule si on considère que les dix-neuf années de dodo des deux frangines n'ont pas compté !!! Donc non, ce n'est pas sa mère !! Peut-être un topic sur Jin, le pauvre type, beau gosse mais tellement torturé par ses démons intérieurs. Qu'est-ce qu'il m'énerve cet espèce de trouduc encapuchonné prétentieux overboosté!!
Qu'est-ce que j'avais bu ce jour là?