1,4,3
Son meilleur punisher et du jeu aussi, -15 en block punissable par un tas de starter

high,high,middle
Frame: i10,
avantage hit : +1
block : -15
Damage: 38
1,2,d4
Sort en 10 , c'est le jab de monsieur tout le monde sauf que le d4 prends la température adverse mais je conseil a pas le sortir trop souvent, histoire de gratter un peu...
high,high, low
Frame: i10,
avantage hit : -5
block : -16
Damage: 29
b1,2
Son seul et unique punisher en 11, on peux delay le dernier coups sur lea string b1,2,delay 1, ça surprends de temps en temps mais faut pas si risquer non plus.
high,high
Frame: i11
avantage hit : +2
block : -9
Damage: 29
f2,4
Sort en i12, ça wallsplat. Plutôt pas mal aussi après un bon step et de le placé comme il faut. f2,4 fait partie de ces punisher qui fait mal, 42 en dégât ...
high,high
Frame: i12,
avantage hit : KnockDown
block : -12
Damage: 42
3
Sort en 13, pas mal pour grattez mais
middleR!cky a écrit :préférez f2,4
Frame: i13
avantage hit : +3
block : -9
Damage: 14
b4,3
Avec une string de m,m et laisse a +5 plutôt pas mal dans son genre , par contre ça laisse a -10 en block donc jab punissable. Vous pouvez tentez b4,3d4 mais attention soyons clair seulement si les 2 premier touche, ne pas balancer comme ça non plus!
middle ,middle
Frame: i14
avantage hit : +5
block : -10
Damage: 16
u/f4, d/f2
Et bien nous voici avec les 2 starter en i15 de Bruce , la préférence faite le de vous même, comprenez bien que la plus part des hopkick crush les low


u/f4
midle
Frame: i15
avantage hit : JUGGLE
block : -12
Damage: 17
d/f2
midle
Frame: i15,
avantage hit : JUGGLES
block : -13
Damage: 13
b+3
De mon avis un bon anti-bourre en i15 même si de préférence son d/f2 et uf4 sont la pour ça. Il mets surtout une bonne distance et en CH c'es en deux hit et ça Knowdown. C'est plutôt pas mal. le soucis c'est un high donc facilement duckable mais safe.
high
Frame: i15,
avantage hit : +4
block : -7
Damage: 24
Counter Hit : KD (48 dégat , devient un deux hit)
b1+2
Et le voici! starter qui peux ce TAG, en i16 mid distance, ça aide aussi au whiff punish que du bon et safe en plus


high
Frame: i16,
avantage hit : JUGGLE
block : -7
Damage: 28
b+2
Voila le coups qui ce balance à la pelle, dans le style i17 qui punit les whiff aussi, ca knowdown en hit et ça juggle en CH ( et ça fait chanter les oiseau, whohoho!)
middle
Frame: i17,
avantage hit : KnockDown
block : -9
Damage: 33
Counter Hit : JUGGLE (39 dégât)
A la relevé
ws2,1
L'ultime relevé de Bruce , cd3 garantie derrière ou bien juggles avec d3,4 MTS~, c'est du bon au niveau damage , il y a pas grand chose à dire , ah si le deuxième coups est duckable
middle,high
Frame: i13,
avantage hit : KnockDown
block : -11
Damage: 29
ws4
Du très bon comme pour la pluspart des perso qui le sort dans le même frame et animation
middle
Frame: i10
avantage hit : ?
block : ?
Damage: 21
ws3
Nouveau coups de Bruce qui KD en hit et en CH, une possibilité de juggles avec df4~MTS f+1, mais c'est a retravailler encore...
middle
Frame: i13,
avantage hit : KnockDown
block : -11
Damage: 27
d/f1,4
Un de ces meilleurs natural, à placer dans quelque mixe sympa de Bruce.
middle,low
Frame: i16,
avantage hit : +2
block : -12
Damage: 37
d/f1,2
son deuxieme natural pas non plus dans le genre de df1,4 avec les même dégât mais est a 0 en hit
middle ,middle
Frame: i16,
avantage hit : 0
block : -11
Damage: 37
d4
Un bon pti low, j'ai trouvé que c'étais pas mal contre les Steve qui tentais de passé en stance pour être safe, faut pas abuser non plus

low
Frame: i13,
avantage hit : -5
block : -16
Damage: 18
Counter Hit : 0
CD1,2
Un pti pushback qui laisse a -1 en block et safe qui plus est, sympa aussi pour mixe puisqu'il a +4 en hit.
middle ,high
Frame: i12,
avantage hit : +4
block : -1
Damage: 32
CD3
C'est LE low de Bruce , la base ou l'ont place ces mixe, laisse à +4 en hit, malheureusement TTT2 mets ce coups a -14
low
Frame: i27,
avantage hit : +4
block : -14
Damage: 31
d/f4 ~ MTS
La stance de Bruce avec plusieurs possibilité, en i14 a 15 en hit (...?), pour moi les informations dessus sont a revoir
middle
Frame: i14
avantage hit : +15
block : -9
Damage: 33
Counter Hit : ?
4
C'est le magik 4 de Bruce, pour rattrapé rien de plus simple f1+2


high
Frame: 12
avantage hit : +6
block : -10
Damage: 21
Counter Hit : JUGGLE
db3+4
Plutôt simple et sympa en CH, ça juggles. On peux soit faire df4 MTS f+1 B! derrière ou on récupère avec f+3. A utilisé a mid distance et avec prudence tout de même
low
Frame: i24,
avantage hit : +3
block : -11
Damage: 24
Counter Hit : JUGGLE
b+2
Voila le coups qui ce balance a la pelle, dans le style i17 qui punit les whiff aussi, ca knowdown en hit et ça juggle en CH ( et ça fait chanter les oiseau, whohoho!)
middle
Frame: i17,
avantage hit : KnockDown
block : -9
Damage: 33
Counter Hit : JUGGLE (39 dégât)
u/f4
middle
Frame: i15
avantage hit : JUGGLE
block : -12
Damage: 17
d/f2
middle
Frame: i15,
avantage hit : JUGGLES
block : -13
Damage: 13
b1+2
Et le voici! starter qui peux ce TAG, en i16 mid distance, ça aide aussi au whiff punish que du bon et safe en plus


high
Frame: i16,
avantage hit : JUGGLE
block : -7
Damage: 28
CD2
Nous voilà avec son best whiff punisher , ça crush chez les low et les mid ( chez moi

middle
Frame: i20,
avantage hit : JUGGLE
block : -14
Damage: 27
ff3
je le conseil pas trop, faux blockstun sur le coups, pas punissable toute de même et rien a placé derrière , je dirais juste a évité au final...
middle
Frame: i23
avantage hit : KnockDown
block : -3
Damage:33
3+4
C'est son meilleur HM, en i16 qui KD, rien de garantie derrière, ça wallsplat. A favorisé comme anti-step.
high
Frame: i16
avantage hit : KnockDown
block : -9
Damage:36
Bon c'est un vieux c/c de mon guide mais c'est au moins le peu que je connais et que je puisse faire sur Bruce donc je partage
