[UTXIV] [26/01/13] Hébergement, aides
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
[UTXIV] [26/01/13] Hébergement, aides
Salut à tous !
Comme vous le savez,participer à un tournoi dans de bonnes conditions , ca veut dire pouvoir se poser la veille pour se reposer d'un long voyage .
Si les Parisiens se montrent généreux une aide pour l'hébergement peut etre décisive pour la participation d'un étranger à l'UT.
Si vous pouvez héberger des participants venant de l'étranger ou de contrées lointaines,postez ici les places disponibles !
Merci pour vos efforts !
Comme vous le savez,participer à un tournoi dans de bonnes conditions , ca veut dire pouvoir se poser la veille pour se reposer d'un long voyage .
Si les Parisiens se montrent généreux une aide pour l'hébergement peut etre décisive pour la participation d'un étranger à l'UT.
Si vous pouvez héberger des participants venant de l'étranger ou de contrées lointaines,postez ici les places disponibles !
Merci pour vos efforts !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Nemmo
- The MasterSac
Re: [UTXIV] Hébergement,aides
Je me propose d'héberger deux personnes (en plus de toute la clique Marseillaise
) le 25/01 au soir sur Paris dans le 17ème.
Pour plus de renseignements , me mp.

Pour plus de renseignements , me mp.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Re: [UTXIV] Hébergement,aides
Si je peux, je pourrais prendre une voir deux personnes mais pas sur dutout!!

Re: [UTXIV] [26/01/13] Hébergement,aides
Moi ça me dit bien un hébergement le vendredi soir, je sais pas encore comment je viens, mais il est a priori sûr et certain que je vienne le vendredi 

- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
Re: [UTXIV] [26/01/13] Hébergement, aides
Si je m'achète un matelas et une couverture en + d'ici janvier, je pourrai héberger quelqu'un. 

- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Je crois pas que je pourrai, en plus, je suis trop excentré par rapport à Paris pour que ce soit réellement utile...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-
- battoussai
Hé moi je veux bien être héberger histoire d'amortir mon loyer svp
dsl je sors....

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
- Meetic Player
Yop,je cherche un hebergement pour 2 personnes,peut-etre 3,pour vendredi soir,je viendrais en voiture avec mes comparses
Contactez moi par mp plz ^^

Contactez moi par mp plz ^^

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Nemmo
- The MasterSac
C'est bon pour toi ma poule ! 

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Je serai hébergé probablement chez un pote le vendredi soir, par contre, dans la nuit de samedi à dimanche, contrairement à mes habitudes où je repars toujours à l'arrache en mode j'ai pas dormi et j'agonise dans le train, j'aimerais prendre une chambre sur place. Les tarifs sont sympas (ou pas), par conséquent, si y en a un ou deux qui sont prêts à partager une chambre et ses frais, j'en serais ravi, ça évite de partir à 7h du mat tout fracassé.
Ou à moins que certains aient d'autres plans qui ont l'air cool et qui permettraient de se reposer le dimanche matin avant de repartir... (j'ai un train à 13 h à Austerlitz).
Ou à moins que certains aient d'autres plans qui ont l'air cool et qui permettraient de se reposer le dimanche matin avant de repartir... (j'ai un train à 13 h à Austerlitz).
Si tu as 13:00 à Austerlitz, ça vaut pas super le coup de prendre une chambre sur place, et de filer en vitesse à 11:30 pour revenir sur Paris et prendre ton train !
- smockylaw
- smockylaw
- PSN : lawpowaaaa
Bonjour y'a t'il un sympathique parisien qui pourrais éberger chorus et moi meme??
The best Team Forest and Marshall law
- Nemmo
- The MasterSac
Il faut que tu sois plus précis Smoky.
Héberger vendredi soir ? dimanche soir ? les deux ? vous êtes en voiture ?
Héberger vendredi soir ? dimanche soir ? les deux ? vous êtes en voiture ?
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Pour ce qui est d'héberger du monde cher moi à Paris, j'en saurai plus ce week-end donc je vous retiens au courant