[Sessions] Paris et Ile-de-France

Modérateur : Modz

Keeper
Hidden Underground

Re: [Sessions] Paris et Ile-de-France

Message par Keeper »

Egalement dispo Bouillome
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

Ok les gars vous êtes pas dispo dans la semaine? Ce serait plus simple. Ce week end je peux pas, la semaine prochaine il y a le tournoi et après cf serait dans 3 semaines si on compte que les week end les gars :s

Donc si vous pouvez dans la semaine redites pour que je regarde mon emploi du temps ;)

Sinon j'habite a Clichy, je serai plus précis après mais déjà dites moi ou vous habitez pour voir un peu si c'est loin ou pas ;)
:jin_: :bryan_:
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

Déjà cette semaine je peux faire une session demain soir mais il faut que je sache maintenant pour que je prenne mon stick ou si vous pouvez passer a mon apart. Après j'ai aussi mercredi matin, je reprend les cours a 13h donc voila.

Pour l'instant je dis sa mais rien est sur, je préfère vous le dire ;) dites moi si vous êtes dispo déjà ;)
Keeper
Hidden Underground

Message par Keeper »

Je viens d'enghien les bains dans le val d'oise, clichy c'est vraiment pas loin ;)

Je pourrais venir cette semaine, meme demain soir, je suis sur Paris toute l'apres midi
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

Par contre je voulais savoir depuis combien de temps tu joues vraiment sérieusement a tekken? Parceque je recherche des joueurs qui peuvent m'apporter de l'amélioration sur mon style de jeux vu que la semaine prochaine il y a le tournoi :)

Je te redis sa demain si je peux mais rien est sur.
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hahaha c'te réponse !

Hé sinon, qui fait un truc dimanche, j'ai que deux sessions sur ce jeu, j'aimerais bien être fort, merci.
Cordialement.
SSDG
What's that ?
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

Ouch c'est mort, la semaine , je bosse!
même si j'ai peu de temps libre après les cours, le temps que j'arrive à destination, j'arriverai très très tard, je pourrai pas profiter pleinement de la session sachant que j'habite à 50 km environ de Paris :arf:
Dommage
Keeper
Hidden Underground

Message par Keeper »

Je joue depuis 2002 à peu près (tekken 2 - Tekken 3). Cependant j'ai jamais vraiment joué ni rencontré de bons joueurs. Ma démarche va dans ce sens. Je ne maîtrise qu'un seul personnage ( Paul Phoenix ), mais j'avoue que je ne sais pas si mon style de jeu pourra t'apporter quelque chose. :arf:

Je ne sais pas si je suis bon ou pas, n'ayant jamais rencontré de joueur vraiment régulier. Le seul critère que je pourrais te donner c'est que je règle absolument les difficultés au maximum contre le CPU, que je m'entraine principalement en practice contre tous les personnages à la difficulté la plus forte et que je leur met à peu près 2x Plus de dommages qu'eux.
De là a te dire que ca fait de moi quelqu'un de "skilled" alors là j'en sais rien du tout :rolls:

Pour répondre à ta question "depuis combien de temps je joue sérieusement", jpourrais te dire que je joue depuis 2005 de cette manière

Après sur le principe je cherche surtout a rencontrer des joueurs tous niveaux pour passer de bons moments ^^
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

Oui c'est sur qu'en semaine c'est galère mais vu que je serai souvent pris le week end, le meilleur moyen serait la semaine mais c'est clair que c'est pas évident :angely:

Et pour infos j'ai pas ma PS3 lol :fine:, j'ai oublié de le préciser dans mon message. J'ai pas pus la prendre parceque j'étais trop chargé dans le train et mettre la PS3 dans un sac a l'arrache, j'aime pas trop.

@keeper

Ah ouai sa fait pas mal de temps que tu joues. Jouer contre le CPU c'est bien pour revoir tes backdash, les punish, les step mais après le fait de battre tout le temps l'ordi c'est pas le top. C'est ce que je faisais et on ma dit que c'était une mauvaise idée mais par contre pour connaitre les techniques des persos, c'est good :)

Et c'est vrai aussi que faire des sessions c'est pour s'amuser et passer un bon moment, t'as entièrement d'accord sur ce point mais c'était juste pour savoir si tu jouais souvent avec des joueurs de TA ;)
Keeper
Hidden Underground

Message par Keeper »

non j'en ai jamais rencontré à vrai dire :x en fait je savais pas qu'un tel forum existait avant hier ^^
ryazama
Lord Of The Furbys

Message par ryazama »

haha et maintenant keeper tu en as rencontré ou pas :p c'est quand que tu reviens
Keeper
Hidden Underground

Message par Keeper »

Bah la semaine prochaine pourquoi pas ! en tout cas c'était une super cession ^^
devilgene
kisama
kisama
PSN : Devilgene-Thai

Message par devilgene »

Il y aura du monde cette semaine à ce que je vois, toi moi Junior Ryazama Bouillome et peut-être Mirado, ça va être bon :axed:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

Sa va envoyer :D Sans le passage d'arcade street la semaine dernière, sa fait deux semaines que j'ai pas touché a TTT2 alors j'ai vraiment hate de le saigner vendredi soir hahahahahaa :devilish:
devilgene
kisama
kisama
PSN : Devilgene-Thai

Message par devilgene »

Haha tkt, j'espère que tu tiendras aussi longtemps que moi (21h non stop, RECORD :usure: ) déjà on va régler nos comptes jeudi à nation, et vendredi je termine la fessée =p
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »