[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Gunni a écrit :
Jin75 a écrit :Attention, âmes sensible s'abstenir, ça file la gerbe
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JsQhYyWBKk
Ces matchs, filer la gerbe?! C'est un monstre Triple H sur cette vidz!
Quand il se fait mener 2-0, il voit tout! Il a même mindé un cd3 de Bruce par un uf,N,4!
Sur une dizaine d'uf4, y en a seulement 2 qui ne sont pas passés et ceux qui sont passés, c'était pas du piff :okok: .
C est surtout pour sa qu il a du dire sa,y a que du starter(pif ou mind on s en fout,c est pas beau et deja tu peux pas savoir si c est du pif ou du mind t es pas dans sa tete lol) :angelz:

C est un peu comme quand tu t es plaint du Jack qui a joué contre Battou qui faisait des df2,db2 etc....Ben c etait pas beau non plus comme t as dit,mais efficace d aprés moi :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Gunni a écrit :
Jin75 a écrit :Attention, âmes sensible s'abstenir, ça file la gerbe
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JsQhYyWBKk
Ces matchs, filer la gerbe?! C'est un monstre Triple H sur cette vidz!
Quand il se fait mener 2-0, il voit tout! Il a même mindé un cd3 de Bruce par un uf,N,4!
Sur une dizaine d'uf4, y en a seulement 2 qui ne sont pas passés et ceux qui sont passés, c'était pas du piff :okok: .
Et ce qu'il fait après la choppe au sol près du wall avec A.K peut donner des idées :rolls: .
Ca a toujours été un monstre, là n'est pas le pb.
Le truc c'est que Triple H ne balance généralement jamais de l'unsafe. Normalement l'uf4, il l'utilise en punish point.
Qu'ils passent ou pas ça change pas le fait que ça soit du pif...
Moralité, King se joue comme ça, depuis T6, le ratio dégat possible = punish est complètement déséquilibré en faveur de l'attaquant. (Tout comme la franchise number one de Namco). :verybad:
Uf4 c'est la vérité !
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

djghost04 a écrit : C est surtout pour sa qu il a du dire sa,y a que du starter(pif ou mind on s en fout,c est pas beau et deja tu peux pas savoir si c est du pif ou du mind t es pas dans sa tete lol) :angelz:

C est un peu comme quand tu t es plaint du Jack qui a joué contre Battou qui faisait des df2,db2 etc....Ben c etait pas beau non plus comme t as dit,mais efficace d aprés moi :angely:
Djghost fervent défenseur des df2 mindpiffé :huhuh: Ceci dit je suis aussi pour le jeu efficace si ca marche ok, mais pour moi le jeu qui se base pas mal sur les df2 ou autres folies, c'est pas ce qui y'a de plus optimal, parce que ca dépend de la personne contre qui tu joues certains y réagissent trop bien, et d'autres moins, pour ça que c'est mieux de solidifier son jeu avec d'autres choses pour être plus polyvalent dans les réponses que t'apporte à l'adversaire.

Tiens question pour le df2 de jack justement, à portée maximum c'est safe cette merde ? oO
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Je dirais que sa dépend du perso mais en général non :angely:

Non mais sa me fait toujours rire les mecs qui se plaignent des starters et qui s en prennent 4 sur 5 :roflz:

Genre aussi ceux qui ont peur des choppes et qui se baissent et après ils s étonnent de manger un df2 :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Je viens de regarder un peu le df2 de jack c'est à -14, avec Steve je peux balancer un df1+2 mais ca doit se faire à la frame prés... Ouep je crois pas que tout les persos ont ce genre de punisher avec une portée comme ça, c'est sympa ca laisse place à de bonne carotte toute simple pour jack, df2 max range, whiff adverse, df2 + :hump:

Apres c'est clair le type qui se prend 4 launcher sur 5 au pif, ben faut commencer à se poser des questions. :fine: et en se baissant sur des choppes ca laisse place à une vrai partie de poker, pour ça que je choisis pas cette option je prefere apprendre à déchopper plutôt qu'utiliser un échappatoire cheap.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

T as tout a fait raison :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

djghost04 a écrit :C est surtout pour sa qu il a du dire sa,y a que du starter(pif ou mind on s en fout,c est pas beau et deja tu peux pas savoir si c est du pif ou du mind t es pas dans sa tete lol)

C est un peu comme quand tu t es plaint du Jack qui a joué contre Battou qui faisait des df2,db2 etc....Ben c etait pas beau non plus comme t as dit,mais efficace d aprés moi
Il a fait une dizaine d'uf4 sur 4-5 matchs, tu trouves que ça fait beaucoup? Moi pas.
J'suis pas dans sa tête mais l'uf~N~4 qui crush un cd3 de Bruce, c'était du pif?
Faut look les matchs avant d'en déduire une conclusion :noworry: .

Pour Emperor, c'était efficace car y avait du lag sur les TV (battou l'a dit) t'inquiète pas que sur un écran correcte avec ce style de jeu, n'importe qui du forum ,sachant un minimum punir, peut le bourrer.
Après si t'aime ce style de jeu, c'est toi qui voit, perso j'préfère me tourner vers le style d'Anakin :hump: .
[TSG] FTW!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Emperor est aussi un très bon Jack et sa date pas d aujourd'hui,on ne connaissait pas encore Anakin a l époque :angely:

Sinon j étais présent a l UT et je peux te dire que les df2 Anakin il s en privait pas,autant en tournoi qu en freeplay mais maintenant il a une vision du jeu qu on n aura probablement jamais ni toi ni moi :noworry:

Pour en revenir à ton histoire de vidéo,alors malheureusement pour toi j avais matté les 2 premiers matchs et sa m a largement suffit,sa pique les yeux et quand on parle de starter,y a pas qu uf4(fc df2,l uppercut de AK...) :hammer:

Jsuis pas sur que tu es regardée la même vidz pour le coup la :cold:

1er match( incomplet car il manque 1 round)
=>3 starters piffés et bloqués dont 1 pas puni il me semble :hammer:
=>1 starter de plus qui lui est passé :fine:

2ème match:

=>4 starters piffés pas passé ou bloqués et puni :noworry:
=>3 starters de plus(piffés?mindés? :lovely: )qui eux sont passé :thanku:

On en est déjà a 11 starters dont 7 bloqués donc désole mais sa pif de chez pif! :roflol:
on aurait dit Lay,bisou poto :huhuh: :loveu:

Il y a 5 matchs ?Lol même pas je m amuse a compter jusqu a la fin,mais au vu de la perf sur 1 match 3 quart,ton uf n 4 sur le low il est(bien) piffé :hammer:

Tu vois tu es toi aussi un fervent défenseur du starter mindpiffé en fait :likeu:

:hump:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Session avec Guegueoula hier,j ai pas noté le score mais il y a du avoir 10 - 0 a peu près avec ma team puis tu as battu une fois la team Paul-Ganryu que je prennais pour la première fois :angelz:

Ton plus gros défaut c est ce que t avais déjà dit Crashman il me semble...

Le bas poing :grin:

Que tu dois en désavantage car t as mangé des coups en hit ou qu on te presse tu fais TOUJOURS...un bas poing :fine:

Forcément après tu mangeais des starters de longue,faut vraiment que tu bosses la dessus en priorité :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Message par Guegueoula »

Yo dj! Oui je c'est.le pb c'est q!ue j'ai des mauvais reflexes.mais pas de souci,je vais et je veux taffer ca!.depuis un bout de temps g pris de mauvaises habitudes et pr les changer a,mon age.... :fine:
Et le fait aussi bah que j'ai pas assez l'habitude de doser avec vous.en tout cas thx pr les fights et no soucy pr bosser ca avec vous
GG's a toi en tout cas
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

djghost04 a écrit :
On en est déjà a 11 starters dont 7 bloqués donc désole mais sa pif de chez pif! :roflol:
on aurait dit Lay,bisou poto :huhuh: :loveu:

:hump:

Merci du compliment. :likeu:

Mes session récentes(hier),
avec Le Champion de France(Ivoiro) et Neo.

Ivoiro : Que dire ta team c'est un vrai casse tête, entre le pressing d'hwoarang et les esquives de Lei dur de se retrouver, perso j'suis un peu decu, j'ai pas fait grand chose j'ai quasiment rien punis :axed: , un de ces quatre faudrait que tu me montre(toi ou crash) les nouveautés d'hwoarang parce que je capte plus rien :axed: En tout cas merci pour les matchs Tonton GG! :thanku: Je crois que ca à du donner 18-14 pour toi.

Neo : GG à toi si tu passes par là, Ta team Paul/Bruce est bien au point, les dégats font juste flipper. 12-6 pour moi il me semble.

Puis session à l'instant avec J-mike,

La team Bruce/Eddy c'est un cauchemar les degats sont enormes, heureusement que j'connais un peu le match up sinon j'aurai pris chère. Si je pouvais te reprocher un truc, c'est que t'as tendance au trop utilisé l'auto esquive d'eddy, le coup est excellent mais je pense qu'il faut l’utiliser avec modération parce que tu peux prendre(très) chère derrière si j'attaque pas. Voila sinon GG à toi. 15-6 pour moi.
Image

The "GS" Team.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

C est pas Tiger qu il jouait le J-Mike? :tongued:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Ah ouai c'est vrai c'etait Tiger mais y'a une diff entre lui et eddy?
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bien ouèj Lay, belles perfs et beau compte rendu !
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

lay93 a écrit :Ah ouai c'est vrai c'etait Tiger mais y'a une diff entre lui et eddy?
https://www.youtube.com/watch?v=4pBg2BTaueo[/video]

Un peu, faire danser son perso c'est la grande classe.

Sinon, copier coller de TZ.
Differences between Tiger and Eddy/Christie:
-Tiger has the old magic 4 (CH 4) which the capos had before it was changed in T5DR
-Tiger has the old SS+2 which the capos had before it was changed in T5DR
-Only Tiger has b+1,2
-Only Tiger has WS+2,3. The capos can only WS+2
-Only Tiger has the taunt
-Tiger has no ending cinematic.
-Tiger has no customization.
Les joueurs de capos pourront confirmer.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »