J'ai senti qu'il était chaud sur la fin jsuis donc vite allé réveiller ma ptite pour lui donner le bibi

J'ai pas compris ta ptite rage sur l'uf4 (bon jdevine un peu) mais si tu veux tu peux m'expliquer ici (ou en mp c'est toi qui choiz).
Perso jtrouve que le réseau était nickel chrome.
Jsuis pas sûr qu'offline tu en aurais bloqué plus ... toujours est-il que c'est dans mon jeu, et je ne joue pas ''plus crade online''. C'est moche et je t'autorise à me traiter de sac (c'est vrai jsuis tout naze tfaçons).
Juste un truc, prend en compte que c'est le mid le plus rapide de King (qui fait mal hein)
1) Sur les 3 premiers matchs tu t'es baissé 10-12 fois sur mes dashs (déjà là tu me cherchais avoue lol) => Donc là j'ai enclenché le pifomètre (pour moi c'est du mind car je me suis adapté mais bon soit...).
2) Ensuite tu en as pris un paquet en counter => Donc là aussi fait bien gaffe à tes avantages, si tu es en négatif en hit (les ptits lows) ou si tu as un petit avantage et que tu veux foncer mettre la pression tu t'exposes ! (ceux là c'était du pif, y a pas de souci je reconnais).
3) Je t'en ai placé un paquet sur les steps (step-uf4) ça c'est un phase défensive, donc bon sauf si t'as qq chose à dire là dessus, et je suis preneur.
4) Enfin, j'en ai mis qq uns sur tes relevés (okizème) et techrolls ou tu te relevais baissé directement.
5) J'en ai pas vu des masses dans ta garde... c'est de ta faute hein ? Moi je continue ça rentre.
Edit : Ouais si, je crois que tu punis avec 1,4 non ?
Enfin, je te rappelle quand même que King se joue avec l'uf4 en pressing depuis T6, jte renvoie vers cette vidéo : Le meilleur King du monde en version full uf4. Donc à un moment donné les mecs il va falloir s'abstenir de commentaire envers les ''piffeurs'' comme vous nous appelez et envoyer un tweet à Harada directement. Jsuis le premier à signer pour que dans tekken on punisse un starter dans la garde par un starter mais pour le moment c'est pas la politique de Namco.
(et j'ai certainement pas l'intention de vous regarder balancer vos balayettes, string invisibles et vos df2 sous prétexte que c'est plus joli et que ça fait moins ''pif'' parce que c'est la même chose).
Attention, âmes sensible s'abstenir, ça file la gerbe

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JsQhYyWBKk
Sinon tu m'as fait whiffé comme un noob, ta patience est un de tes gros atouts, et tu m'as bien fait chier avec tes mixs de tarés (surtout en oki => Low, low, low, jme relève en garde basse, starter mid

Sinon Lars et Léo => Inconnus pour moi ! Léo => 3 ème fois que je joue contre ( Une fois pek sur Tekken 6 et je crois que l'autre c'est Yui lover ou Kalak je sais plus mais c'était il y a qq jours sur TTT2). En fait je connais pas grand monde dans ce jeu...
Bref GG à plus, on remet ça si tu veux.