[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

Vs Koshimae : 12 - 10 pour moi.
J'ai senti qu'il était chaud sur la fin jsuis donc vite allé réveiller ma ptite pour lui donner le bibi :huhuh:
J'ai pas compris ta ptite rage sur l'uf4 (bon jdevine un peu) mais si tu veux tu peux m'expliquer ici (ou en mp c'est toi qui choiz).
Perso jtrouve que le réseau était nickel chrome.
Jsuis pas sûr qu'offline tu en aurais bloqué plus ... toujours est-il que c'est dans mon jeu, et je ne joue pas ''plus crade online''. C'est moche et je t'autorise à me traiter de sac (c'est vrai jsuis tout naze tfaçons).
Juste un truc, prend en compte que c'est le mid le plus rapide de King (qui fait mal hein)

1) Sur les 3 premiers matchs tu t'es baissé 10-12 fois sur mes dashs (déjà là tu me cherchais avoue lol) => Donc là j'ai enclenché le pifomètre (pour moi c'est du mind car je me suis adapté mais bon soit...).

2) Ensuite tu en as pris un paquet en counter => Donc là aussi fait bien gaffe à tes avantages, si tu es en négatif en hit (les ptits lows) ou si tu as un petit avantage et que tu veux foncer mettre la pression tu t'exposes ! (ceux là c'était du pif, y a pas de souci je reconnais).

3) Je t'en ai placé un paquet sur les steps (step-uf4) ça c'est un phase défensive, donc bon sauf si t'as qq chose à dire là dessus, et je suis preneur.

4) Enfin, j'en ai mis qq uns sur tes relevés (okizème) et techrolls ou tu te relevais baissé directement.

5) J'en ai pas vu des masses dans ta garde... c'est de ta faute hein ? Moi je continue ça rentre.
Edit : Ouais si, je crois que tu punis avec 1,4 non ?

Enfin, je te rappelle quand même que King se joue avec l'uf4 en pressing depuis T6, jte renvoie vers cette vidéo : Le meilleur King du monde en version full uf4. Donc à un moment donné les mecs il va falloir s'abstenir de commentaire envers les ''piffeurs'' comme vous nous appelez et envoyer un tweet à Harada directement. Jsuis le premier à signer pour que dans tekken on punisse un starter dans la garde par un starter mais pour le moment c'est pas la politique de Namco.
(et j'ai certainement pas l'intention de vous regarder balancer vos balayettes, string invisibles et vos df2 sous prétexte que c'est plus joli et que ça fait moins ''pif'' parce que c'est la même chose).
Attention, âmes sensible s'abstenir, ça file la gerbe :vert:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JsQhYyWBKk

Sinon tu m'as fait whiffé comme un noob, ta patience est un de tes gros atouts, et tu m'as bien fait chier avec tes mixs de tarés (surtout en oki => Low, low, low, jme relève en garde basse, starter mid :nocool: ).
Sinon Lars et Léo => Inconnus pour moi ! Léo => 3 ème fois que je joue contre ( Une fois pek sur Tekken 6 et je crois que l'autre c'est Yui lover ou Kalak je sais plus mais c'était il y a qq jours sur TTT2). En fait je connais pas grand monde dans ce jeu...

Bref GG à plus, on remet ça si tu veux.
Modifié en dernier par Jin75 le 09 nov. 2012 à 07h55, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Non mais continue uf4 c est la vérité tu le sais maintenant :grin:

Surtout contre les mecs qui ont peur des choppes ou qui savent pas dechopper/se baisse au pif :baby:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

djghost04 a écrit :FT 5 a l instant vs Phéphé

Il gagne 5 - 4

Gg a toi,depuis le temps qu on avait pas rejoué ensemble :boule:
Haha ouais c'était sympa ! La prochaine fois on jouera plus longtemps, et on invitera qqun d'autre histoire de kiffer ! GGs à toi ;)

Ps : C'était pas un FT5 mais un Freeplay qui, à cause de l'heure et de ta fatigue, c'est fini en first to 5 à partir de 3 à 2 pour toi . . . petite nuance à signaler tout de même ;) :lovely:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
ShinuFR
Lord Of The Cenobites
PSN : ShinuFR

Message par ShinuFR »

Session avec Hadoudouken,
Bien joué à toi tu as dominé tout le long, j'ai aimé la tronche que t'as fais tirer a mon frère j'étais mort de rire!
Je peux vraiment pas me premettre de juger ton jeu et c'est un peu trop présomptueux de ma part pour faire ça.
J'ai juste vue que tout les deux on bourre pas mal dans n'importe quoi lol, mais a refaire!
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

GG jinou , Oui je voulais te dire qu online je suis vraiment pas solide , quand je te parlais de tes uf4 ,c est que je me les prennai en deplacement , sois ds les backdash sois en dash dash block ,soi step block car online c est moins precis , ms ca c est le grand pb de tous les joueurs offline .

par ex: ac jin tu fais 1,2,4 ,tu fais uf4 derriere , ca rentre une fois , puis tu le refais,je fais dash dash block ,bah ton uf4 rentre quand mem lool , donc oui c est ma faute online il faut pas trop se deplacer ,sinon on se prend tt et n importe koi ,enfin ca c est mon avis :angely:

Apres sur tes step uf4 ou quand je me baissais ,c est bien joué de ta part , car je n ai rien dechoppé c etait tt simplement free chop , les multi chop , aie aie , j en ai pris de ttes les couleurs :axed:
Donc oui les uf4 de king c est son arme de mid rapide , ya pas de soucis dessus.

En tt cas, tu walk step bien , ms attention à pas trop en abuser ,car il y a pas mal de coup homing ac lars et leo .
Et c est dmg que tu n utilises pas l anti side ,fc de king car il est tres bon .

GG a toi on se refait ca :thanku:

ps: au fait quels sont les differentes dechop ,quand tu chop par terre ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

A terre c est un ou deux.
Jsuis pas d ac avec toi pour le onl®ne, y a qu avoir Loki mais je respecte ton avis.
A quand tu veux, jveu, apprendre Vs tes persos.
J ai vu que leo se steppe plutot a sa droite, qq peut confirmer ?
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Pas d accord non plus a mon avis tu te déplaces mal et t es pas en garde tout le temps,offline sa aurait été la même :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Ah je croyais 1+2 pour le coup de tete ds les boules lol

Jsuis pas d ac avec toi pour le onl®ne, y a qu avoir Loki mais je respecte ton avis.
Ce que fait Loki je lui dis chapo car bien se deplacer online et rester solid ,je trouve ca tres difficile ,apres pour ma part j ai bc de mal ,par exemple quand je joue contre Jmike ON , je me prend des coups que je me prend pas OFF et lui aussi se prend ds phases qu il connait par coeur,malgrer qu on se connait tres bien . Et en ce qui concerne , Battou ,bah pour lui les deplacement sont limités , delicat pour sortir les max Combo , et impossible de sortir ds Mishima Online ,alors qu il les joue comme un Demon(surtt apres la corée) :devilish:

Donc ,oui chacun son avis ,ms pour moi ca reste du online :winked:
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

ouais le vrai problème du online ce sont les deplacements/step/gestion de distance. La difference avec loki c'est qu'il a toujours joué online!
Jin75 a écrit : Jsuis le premier à signer pour que dans tekken on punisse un starter dans la garde par un starter mais pour le moment c'est pas la politique de Namco.
ça arrivera jamais tant qu'on a des EWGF à +5 :huhuh:
Modifié en dernier par R.E.D le 09 nov. 2012 à 16h21, modifié 2 fois.
KNOW YOUR PLACE
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

C est ce que j allais dire,il a l habitude lui et il step ce qu il veut :angelz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

koshimae a écrit :
Ah je croyais 1+2 pour le coup de tete ds les boules lol

Ce que fait Loki je lui dis chapo car bien se deplacer online et rester solid ,je trouve ca tres difficile ,apres pour ma part j ai bc de mal ,par exemple quand je joue contre Jmike ON , je me prend des coups que je me prend pas OFF et lui aussi se prend ds phases qu il connait par coeur,malgrer qu on se connait tres bien . Et en ce qui concerne , Battou ,bah pour lui les deplacement sont limités , delicat pour sortir les max Combo , et impossible de sortir ds Mishima Online ,alors qu il les joue comme un Demon(surtt apres la corée) :devilish:

Donc ,oui chacun son avis ,ms pour moi ca reste du online :winked:
Je parle pas pour Jmike car j'ai jamais vu sa connexion, battou c'est aussi très moyen.
Après Battou, il a un niveau de déplacement hyper rapide (et encore il y a mieux que lui je pense) mais c'est sûr qu'a un moment donné, ça peut se ressentir.
A mon avis en ce qui te concerne c'est plus dans la tête :noworry:
(enfin... jveux dire par là que c'est certainement pas pour ça que tu prends des uf4)
parce que de ce que j'ai vu (et c'est pas méchant du tout man) t'es bien mais t'es pas non plus un mec qui bouge à 200 à l'heure.
De plus la connexion d'hier soir était très très bonne ! J'ai rarement eu une soirée sans le moindre ralentissement, pourtant, j'étais septique, on m'a dit que tu avais une connec super foireuse. C'est franchement pas le cas.
Uf4 c'est la vérité !
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Lol ms je me suis jms comparé a la vitesse de battou ,je te parle ds deplacements/step/gestion de distance, mais pk sur ce topic tout le monde comprend de travers chaque post :usure: ...Red il a compris ce que j ai posté pourtt ...

Enfin bon on va pas debattre 150ans, Jinou si tu veux une bonne session , passe dmin à la kayane session ou chez battou ,qu on se fasse quelques match Off :thanku: et je pense que tu comprendras mieux
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Edit : Ok on stop
MP
Uf4 c'est la vérité !
diegodu927
Lord Of The Cenobites
PSN : diegodu927
XBL : diego...(joke)

Message par diegodu927 »

Session vs Crashman 11-1 pour toi lol GG ^^

Bon j'ai joué pour le fun j'étais au tel donc pas assez concentré pour taffé mes vrais persos pour ça que je tournais un peu mais je t'ai pris un fight au moin c'est déjà ça ^^
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Yes, session avec Diego, gg. Désolé aussi, mon stick bug à mort en ce moment ça me fait péter des plombs. Sinon, c'que j'ai remarqué dans la session, c'est que tu punis pas assez voie pas du tout, ce qui fait que je peux balancer absolument toute ma move list je sais que ça sera pas punit. Aussi des fois tu sors des launchers après tous els coups que je sors, ça peut être dangereux, surtout les d+3+4 de Jin c'est presque du suicide.

Aussi fait attention, parce que tu tapes après TOUS les coups en bloc, et ça c'est ultra dangereux(j'l'ai bien remarqué après les f+4 des Mishimas ou de Ogre)

Session aussi tout à l'heure avec Loki, 7-4 pour lui. Les 3 premiers matchs on a un peu pris des teams au pif. Pas grand chose à dire sur ce coup là à part que j'arrivai un peu à arnaquer avec Baek :huhuh: GGs.
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »