[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Pas de soucis n'hesite pas a m'invitez l'ami 

FIRST TO FIVE ?
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
Session on avec genesis , chris , fugsang et destroy , c'était bien sympa , bien joué les mecs :
gene : attention gene tu mises trop sur les launchers ,tu reagis toujours avec un f 4 de jin ou avec un b2 de steve essaie de jouer plus sur les backdash ou les ptits pokes .
chris : bah comme d'hab quoi des matchs tendus du slip , jaycee miguel vs lee steve , c'était du joli
fufu : cool de rejouer contre toi ça fait longtemps , beaucoup d'uf 4 et de f 1+2 ( attention -14 maintenant) , essaie d'utiliser fc df 1+2 pour la gratte c'est vraiment pratique
destroy : c'est la premiere fois que je joue contre toi , jdois dire que c'était des matchs assez sympas , de bonnes phases de pokes avec lili quoi que un peu repetitives quand meme attention , je t'ai pas vu utiliser son step 1+2 qui est un coup tres efficace ni son qcf 3+4,aussi fais gaffe t'utilises un peu trop df 3+4 .
Sinon avec kaz c pas mal aussi mais tu le joue pas trop aggressif tu prefere attendre le rush de l'adversaire pour mettre une electrique mais essaie de jouer l'attaque un peu , kaz il est super efficace avec son 50 50 cd 4 1 ff 3 et c encore mieux qd tu geres bien les waves , sinon 1 2 4 c'est bien mais a force il est visible utilise plutot db 4 c'est le meme avantage en hit.
gene : attention gene tu mises trop sur les launchers ,tu reagis toujours avec un f 4 de jin ou avec un b2 de steve essaie de jouer plus sur les backdash ou les ptits pokes .
chris : bah comme d'hab quoi des matchs tendus du slip , jaycee miguel vs lee steve , c'était du joli
fufu : cool de rejouer contre toi ça fait longtemps , beaucoup d'uf 4 et de f 1+2 ( attention -14 maintenant) , essaie d'utiliser fc df 1+2 pour la gratte c'est vraiment pratique
destroy : c'est la premiere fois que je joue contre toi , jdois dire que c'était des matchs assez sympas , de bonnes phases de pokes avec lili quoi que un peu repetitives quand meme attention , je t'ai pas vu utiliser son step 1+2 qui est un coup tres efficace ni son qcf 3+4,aussi fais gaffe t'utilises un peu trop df 3+4 .
Sinon avec kaz c pas mal aussi mais tu le joue pas trop aggressif tu prefere attendre le rush de l'adversaire pour mettre une electrique mais essaie de jouer l'attaque un peu , kaz il est super efficace avec son 50 50 cd 4 1 ff 3 et c encore mieux qd tu geres bien les waves , sinon 1 2 4 c'est bien mais a force il est visible utilise plutot db 4 c'est le meme avantage en hit.
Le tour du monde en 80 secondes

djghost04 a écrit :
J ai bloqué 2 fois la grosse patate starter avec Miguel,
Tu parles de quelle "grosse patate" quand il est en stance?
Doug : Ajoute moi, on a pas encore joué ensemble sur TTT2.

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Je sais pas la manip mais oui c est quand il est en stance,sa t envoi vachement haut 

- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
@dougfromparis
haha ouai j'ai vraiment adoré la sessionj on se refera ça j'espere
la je film les parti je les editerai surment sur ce post ou sur le topic adapté si il y en a un
bref gg tu mène 8-4
a oui ba qcf 3+4 je l'utilise plus depuis t6 je sais pas vraiment pourquoi faut que je le remette dans mon jeu
haha ouai j'ai vraiment adoré la sessionj on se refera ça j'espere

bref gg tu mène 8-4

a oui ba qcf 3+4 je l'utilise plus depuis t6 je sais pas vraiment pourquoi faut que je le remette dans mon jeu

Je peux régler ça toute seul 

- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
C'est sav df 2 , un gros uppercut qui t'envoie en l'air , c'est - 16 mais le pushback est assez chiant
edit : @lay : yes ajoute , je suis pas dispo tout le tps mais des que je suis connecté jte fais signe
edit : @lay : yes ajoute , je suis pas dispo tout le tps mais des que je suis connecté jte fais signe
Le tour du monde en 80 secondes

- djghost04
- Crusher Man
J ai ce qu il faut avec Jack et Eddy pour punir 

Modifié en dernier par djghost04 le 08 nov. 2012 à 21h14, modifié 1 fois.
Ok Doug.
Ouai c'est le pushback qui est casse couille, pas sur que les df2/uf4 passent dessus à la limite peut etre celui de jack.
Dj : "sav" je crois que c'est le nom de la stance.

Ouai c'est le pushback qui est casse couille, pas sur que les df2/uf4 passent dessus à la limite peut etre celui de jack.
Dj : "sav" je crois que c'est le nom de la stance.

- djghost04
- Crusher Man
Avec Eddy mirage et sa bounce Qué df2 
Ouai sav machin perso de..... Pardon j aime pas ce perso

Ouai sav machin perso de..... Pardon j aime pas ce perso

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
@ Doug : yep tu as bien raison question poke j'essaie d'en faire un maximum mais avec Steve et Jin c'est relativement chaud de pas être trop grillé et méchamment punit. Le f4 de Jin j'apprends à m'en servir avec parcimonie, pas toujours évident mais ce coup peut sauver dans certains matchup pour gérer les coups de zoning et provoquer un ch. Mais le b2 de Steve j'avoue ça peut vite devenir une drogue ce truc, j'essayais surtout de bien gérer le follow up avec Jin pour retourner, comme tu as pu constater c'est assez relou lol (cd1 ou stance 1+2).
Après j'ai vraiment bien apprécié mes matchs vs JCC et toi, jpense être sur une bonne voie.
Jsuis conscient qu'il y a souvent une prise de risque dans ce que je fais avec Jin avec des trucs plus ou moins safe mais c'est comme ça que j'aime le jouer (sans brider toutes les possibilités de mon perso). Mais f4 on est d'accord faut que j'apprenne à mieux m'en servir sinon c'est danger max.
Après j'ai vraiment bien apprécié mes matchs vs JCC et toi, jpense être sur une bonne voie.
Jsuis conscient qu'il y a souvent une prise de risque dans ce que je fais avec Jin avec des trucs plus ou moins safe mais c'est comme ça que j'aime le jouer (sans brider toutes les possibilités de mon perso). Mais f4 on est d'accord faut que j'apprenne à mieux m'en servir sinon c'est danger max.
- Natsu
- Master of Puppets
le sav df 2 est un peu chaud à punir vu qu'il amène loin le perso mais c'est punissable avec des persos comme paul ou miguel lui même 

FIRST TO FIVE ?
Je pense que pas mal de persos le punissent, mais le pushback rend la punition moins violente.
Oui ca depend ds persos , par contre le Df2 de Leo et l uf3 de lars le punit à tous les coups 

- Natsu
- Master of Puppets
je pense aussi, je pense surtout que ceux qui ont des launchers avec une certaines distances d'allonge c'est quasi sur pour une punition 

FIRST TO FIVE ?
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
viewtopic.php?f=245&t=6143&p=271540#p271540 voila le lien vers le topic ou il y a notre session dougfromparis
je suis pret a servir de souffre douleur a tout le monde maintenant 

Je peux régler ça toute seul