[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Ds-DestroY »

sinon t'avais peut-être trop tendance à utiliser la galipette de lili qui launch ( dsl connait pas la manip ) au début ca me surprenait mais moins par la suite parce que je m'y attendais,

du moment que l'on comprend la manip osef :tongued: ba enfaite le truc c'est que c'est vraiment l'arme de zoning de lili ce coup en plus c'est safe ( enfin oui et non ^^ ) et je base enormement mon jeu dessus comme tu peux le voir en mixant derierre meme si j'ai cette mauvaise mani de sortir a 80% des cas un bas poing :huhuh:

oui sais vrai que plus on jouer plus je garantissé le nombre de round je madapté a mon rythme x) lentement mais surment ( bien trop lent pour un defi ou autre :fine: ) bon sof pour les 2 derniere que l'on a faite avec ta team miguel paul ou j'ai mangé comme jamais :oh:

et oui moi je suis toujour partant pour me prendre une bonne derrouillé alors hesite pas a me mp ( vue que tu est full c'est un peu du pif pour te croisé ^^ )

tout a leur je suis passé sur le wtf tekken et il me semble que tu ma mis 6-1 ou 8-1 ^^
Je peux régler ça toute seul :lili:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Petite session avec Loki :coolz:

Je crois que j ai pas pris un match,rien a dire à part que je vais continuer sur ma lancée jusqu a ce que jte bourres :fine:
J ai du manger quoi 10-0 :roflol:

C est comme a la maaf,je l aurais un jour je l aurais :boule:

Je tenais un peu au début puis après t as verrouiller ton jeu,terminé :axed:
Merci pour les test en practice online,c est horrible deathfist et d1,2 avec le pushback a punir :boule:

Du coup j'me suis vengé sur des Mishimas,croisé Dragukingto avec sa team Angel/Deviljin
Je crois je lui ai mis 3-1 mais il a des phases de pressings de ouf avec Angel :cold:
Problème j ai l impression il tape tout le temps :boule:

Session avec Fireblade:

Score: 6-4 pour moi
C est un dindon voilaaaaaaaa :grin:
Modifié en dernier par djghost04 le 08 nov. 2012 à 04h26, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

djghost04 a écrit :
Phoenix a écrit :Yo les mecs, juste pour dire que ma motivation est de retour donc je suis ultra dispo, si vous me voyez connecté n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous répondrai . . . et j'ai dis un message pas une invitation simple (cf : DjFantomas :huhuh: ) car si je suis en train de jouer je ne prendrai pas la peine de vous répondre, vu qu'il n'y a pas eu de question au préalable lol :fine:

Allez see ya guys !!! :angelz:
Non mais jt envoi une invit comme a d autres,si tu te ramènes c'est que t es dispo sinon j ai compris :fine:

T as pas besoin de me répondre si t es en train de jouer :winked:
Sisi ;) :loveu:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

FT 5 a l instant vs Phéphé

Il gagne 5 - 4

Gg a toi,depuis le temps qu on avait pas rejoué ensemble :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Message par Guegueoula »

@ mickadi
Oui tu as raison,il faut que je perdes cette mauvaise habitude.
Avec drag.je dois etre plus safe et pr ce qui est de steve,je sors une fois sur 2 le ff2 apres leb2.j'ai non seulement un mauvais reflexe mais c'est aussi qu'etant donne que jsuis pas sur d'y arriver,je sors a chaque fois autre chose
Mais tkt j'ai bien pris conscience de tt ca et vais me forcer afin que ca devienne un reflexe. En tt cas GG et merci
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

@MonCaddie

Petit passage pour faire part de quelques observations sur ton jeu

Premierement,tu joues moins safe avec Marduk que Steve,et ca tu dois déja le savoir.Sur la derniere session j'ai pu ducker pas mal contre Steve,donc fait gaffe a ses strings un peu craignos(Hélas,je connais pas du tout les manip :whistle: ).
Avec Marduk,t'as tendance a placer la choppe ff1+2 quand tu peux finir la barre avec le dernier hit de ton juggle(je sais pas si je me fait bien comprendre :fine: ),ce qui m'avait permis d'anticiper la choppe.

Et aussi,méfie toi de la manieres de tagger de l'adversaire,perso,j'essayes d'avoir une distance suffisante pour donner envie a l'adversaire de me punir,mais qui me laisse le temps de fla stepper jusque dans son dos,et la :hump:

Sinon,gg a ceux contre qui j'ai joué ces derniers temps,surtout Mf-Dindon et sa team de vieux fossiles :roflol:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

dj tu m'as oublié on a joué ensemble hier dindon !! :huhuh:

franchement bien joué tes vraiment plus chiant a cerner qu'avant je trouve surtout avec ton jack que j'ai du mal a voir certaines phases et sinon ton eddy je trouve que ta bien gérer mon lars même si ta toujours un peu du mal sur certain pressing, pour miguel sa va deja un peu mieux qu'avant mais il y a encore du taff :likeu:

5 - 2 pour moi GG :thanku:
Modifié en dernier par Natsu le 08 nov. 2012 à 12h21, modifié 1 fois.
FIRST TO FIVE ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Tout simplement parce que je suis pas remonté aussi loin sur le wtf car j ai fait beaucoup de matchs hier soir :cold:

Oui je commence à capter le Miguel enfin,comme jt ai dit ton Lars il est moisi j ai vraiment pas de mal contre lui ou Feng c est juste Miguel mais tu l as vu toi même je fais plus attention now :grin:

GG....

Ah et soyez sympa ne rajoutez pas des wins imaginaires quand vous notez les scores,c est pas dur de compter pourtant il y a 5 - 2 pas 6 dindon :trueangel:

Tu me l a fait à la Hadoudou la toi :hammer:

Ceci dit il y a eu un peu de lags a un moment,je pense j aurais pu te gratter un match de plus avec Miguel..

J ai bloqué 2 fois la grosse patate starter avec Miguel,JCC m avait dit que j avais starter dessus et la je l ai eu dans le fion mais gaffe à sa t en abuses beaucoup toi :oh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Natsu
Master of Puppets

Message par Natsu »

Feng t'arrive toujours pas a win même si tu prend jack et eddy :taunt: et pour lars j'avais compris comment tu jouais donc ta du remarqué que après que t'ai perdu contre cette team tu m'a demandé de prendre miguel, je l'ai pris mais bon il y a certain truc qu'avec lars qu'ils sont pas efficaces contre jack (il a une bonne allonge l'enfoiré ! :fine: ) mais tu fais beaucoup de df2 et ta bien vu avec lars que je punissais avec f2,4 (sa pique) a oui c'est bien 5-2 désolé c'est ma faute :thanku: hadoudou et moi on est des aziat c'est normal ! :yeah: et pour le lag j'ai rien ressenti :grin:
FIRST TO FIVE ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Juste un match,j ai pas pu punir 3 trucs bien punissables lol,mais le reste c était nickel :thanku:

Tu sais même pas quand t es a -18 en fait toi tu t en fous :roflol:

Sinon les 2 matchs que j ai gagné t avais Feng il me semble...

Édit: C est bien ce que je disais Feng/Lars je win les 2 matchs,elle vaut rien cte team :huhuh:

Le wtf c est bien pour vérifier :lovely:
Modifié en dernier par djghost04 le 08 nov. 2012 à 12h29, modifié 3 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

@Hadoudousac: Pour steve tu dois surement parler de d2,1,2, le dernier hit est très facilement duckable oui. Sinon avec Marduk j'suis obligé de prendre plus de risque c'est le perso qui veut ça ( là ou j'suis le plus efficace c'est quand je joue vraiment crade avec, je te montrerais à l'okaz ), et c'est selon moi ce qui l'empêche d'être top tier, pour les step je vois bien où tu veux en venir à chaque tag crash par exemple je bourre des coups très linéaire, du coup un fla step passe crème. Je prendrais en compte tes remarques merci.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Natsu
Master of Puppets

Message par Natsu »

ben oui je rentre chez moi je me co, c'est pas une excuse mais quand tes pas bien chaud ben tu rate deja tes juggles et j'en ai beaucoup raté sur nos 2 premier match que ta pris bien joué sans rancunes mais faut pas croire que miguel joue tout seul non plus, si tu perd c'est que c'est ta faute dindon !!! :huhuh: après ces 2 matchs que ta pris ta plus rien pris on va dire que c'était un bon petit carnage mais tu dis que je suis a -18 certe mais si sa marche contre toi pourquoi s'en priver? d'autant plus que ta phase 1,1 choppe ou 1,1 df2 avec jack je l'ai grillé :yeah: comme je t'ai dis, j'avais joué avec jmike aussi je l'avais beat by 9 mais sa veux pas dire que si on joue la maintenant il va pas me battre hein :blush: c'est très rare que je poste les scores pour une seul raison que j'ai posté pour toi dj c''est juste pour taunt (c'est assez drole haha) :yeah:
FIRST TO FIVE ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Eh tu comprends tout de travers toi :boule:

Bien sur que c est de ma faute si je perds,je te dis juste de faire gaffe à ce coup qui est starter punnissable,sa n a pas marché sur moi vu que je l ai pris une seule fois et que je l ai bloquer 2 fois mais la le punish n est pas passé :shit:

Ce coup la avant je le laissé gratuit ,tu t était bien gardé de me dire qu il était aussi unsafe sac :grin: ,(ou alors tu le savais meme pas haha),heureusement JCC m en à touché 2 mots :trueangel:

Après fait comme tu veux,vraiment :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Natsu
Master of Puppets

Message par Natsu »

ouais :rolls: j'avoue depuis le temps qu'on joue ensemble dj haha tes toujours le roi des taunt :yeah: si je savais bien qu'il était unsafe mais c'est tellement beau a voir :tongued:
FIRST TO FIVE ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Bon si tu veux on remettra sa...

Aller tchuss :wacko:
Image

Fan d'Ojin!