Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Guegueoula »

slt a tous moi c guegueoula.je connais le site de par sa notorieté.j'ai commencé tekken il y a bien longtemps...le 1 en fait mais m'y suis vraiment mis depuis le 6.etant donne que c'est le SITE de tekken par reference,jme suis dit que cela serait un bon moyen d'approfondir(je dirais meme apprendre :fine: ) mon jeu et mes connaissances.mes perso sont steve et dragunov dc je suis prenneur de conseils et de fights.je suis situe pas loin de paris. hmm...je crois que c'est a peu pres tout :thanku:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Bienvenue au nouveaux arrivant :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
the big raw
Dancing Spirit

Message par the big raw »

Salut a tous moi C'est the big raw de Belgique --- Bruxelles

je joue depuis le début avec les Chang je suis d'ailleurs toujours a la recherche du code DLC PSN Michelle & Angel car actuellement je joue Jaycee toute seule !

( eh oui je suis difficile je ne trouve pas de deuxième pérso malgré les 50 )

En Belgique ya pas beaucoup de joueurs de tekken tout le monde joue a COD ou PES FIFA
Donc comme il ya personnes avec qui jouer je décidé finalement de m'inscrire dans des forums et celui la ma était vivement recommandé pour apprendre et m'améliorer !

Je suis avant tout un joueur décontracté je joue a mon aise pas de prise de tête !

Ben j'aispaire passé de bon moment avec vous tous merci a vous
Modifié en dernier par the big raw le 18 oct. 2012 à 22h19, modifié 1 fois.
Meilleur jeux de combat 3D TEKKEN !!!!!!!!!!

Meilleur jeux de combat 2D Street Fighter !!!!!!!
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Bienvenue! :huhuh:
MMD!
dash, d+2
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Bienvenue ;)
ShinuFR
Lord Of The Cenobites
PSN : ShinuFR

Message par ShinuFR »

Salut,
Je me présente Shinu, 24 ans, j'habite à paris.
Je suis fan de death note , Yu-Gi-Oh et One Piece.

J'ai commencé Tekken par le 5 et par contre j'ai pas du tout fait le 6 donc en passant sur Tekken tag Tournament 2, j'étais complétement largué!

J'ai connue le site grâce a l'administrateur du fightplay Tekken Tag Tournament 2, il y avais de la pub pour un tournois sur JVC mais j'ai vue qu'il étais de Tekken Arena, donc d'où ma venue ici!

Je cherche des joueurs avec qui passé du bon temps en Matchmaking car je suis très gavé du classement.
Mon ID PSN c'est ShinuFR.

Je joue Devil Jin, King, Bruce , Kazuya et Armor King! Et si des joueurs peuvent me montré comment bien les jouer :)
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Bienvenue!
Si t'es motivé pour progresser tu trouveras pleins de trucs ici, en plus t'es sur Paris c'est parfait. ^^
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
ShinuFR
Lord Of The Cenobites

Message par ShinuFR »

Merci, progrésser oui et non c'est plus pour passé du bon temps avec de gens qui ont la même passion du tekken, le classement c'est juste une plaie. Les gens jouent pour la gagne aucun intérêt pour moi sur ce mode...
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Bienvenue aux nouveaux :coolz: .

@Shinu

Quand NightZ a dit que c'était cool que tu sois sur Paris, c'est pour les sessions/tounois offline car c'est dans ce coin qu'il y a en le plus (comme pour le nombre de joueurs) :thanku: .
[TSG] FTW!
ShinuFR
Lord Of The Cenobites

Message par ShinuFR »

Merci.

Ah Bon ? o_O
Pourtant mon pote m'as dis que les parisiens étaient pas du tout actif et que à Toulouse ça joue beaucoup.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Bienvenue Shinu.
BiG PoPa 68
Potion Master

Message par BiG PoPa 68 »

Salut tous le monde , moi c max 22ans je vie actuellement sur mulhouse.

J'ai commencer tekken sur le 2 sur ps1 quand j etais encore tout petit et j ai enchainé toute les serie par la suite mais jamais sans vraiment m investire ou chercher la subtilité de tekken
et la on va dire il y a 1 mois soulé par CoD car pas de lvl apars en match de team et beaucoup trop de jeune gamin et de frustrer de la vie parlant mal de la bouche.

J ai donc decider de me metre a tekken pour de vrai j ai donc commencer l entrainement sut le 6 j attend le tag qui devrai arriver.

Donc bon mon perso est bruce je connai deja quelque juggle j essaye de bien apprendre sa palette de coup que je a moitié pt plus apres ce message j vais aller etudié le tableau des farmes et j aimerais vos conseil pour bien progresser sur quoi je dois le plus pratice par ou commencer etc.

JE compte vraiment m investire pour l instant je cherche du taf donc niveau matos c tendu et en plus ma ps3 a grillé donc je suis xbox mais sa n empeche pas de pratice a fond pour quand j aurai les moyin de venir sur ps3 et aussi de faire les tournoi etc mais sa c plus tard.

Je pense avoir fini lol a oui j ai decouvert le site en cherchant des vidz de tournoi.
PS: J ecris tres mal mais je suis courant XD
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Salut et bienvenue a toi !

Tekken Tag 2 est déjà sorti en fait, depuis mi septembre pour être exact. Actuellement, trouver des joueurs ici qui jouer encore sur Tekken 6 ça va être tendu, déjà que sur xbox ça se bouscule pas...

Je te conseillerais en premier lieu d'aller jeter un oeil sur la section de ton personnage sur le forum, tu trouvera pas mal d'info utile etc... :thanku:
BiG PoPa 68
Potion Master

Message par BiG PoPa 68 »

merci j vais aller voir et pour ttt2 ma commande va pas tarder j ai attendu avant de le prendre faute de moyen d ici quelque jour je devrai y jouer
PommeBleue
Night Crawler
XBL : Nightwx

Message par PommeBleue »

Salut à tous, je m'appelle Florent, j'ai 17 ans et j'habite dans le 57 près de Metz, je joue à Tekken depuis tout petit, le premier Tekken auquel j'ai joué était le 1, après j'ai joué au 2, au 3, j'avais vite fait joué à Tekken 4 et TTT1. Ensuite j'ai acheté Tekken 6 puis TTT2.

J'ai vraiment commencé à m'entraîner sur Tekken 6, quand TTT2 allait sortir. J'étais principalement sur Soul Calibur et mon niveau était plutôt bon, malheureusement, comme beaucoup de joueurs, Soul Calibur V m'a déçu, c'est pourquoi je suis venu sur Tekken. Je connais juste les bases de ce jeu, je cherche à progresser pour ensuite espérer faire des tournois ou participer à des sessions offline.

Je suis arrivé sur ce site car j'ai cherché l’équivalent de Soul.fr mais sur Tekken. Je savais qu'il y avait un site "officiel" français où il y aurait toutes les infos, c'est pourquoi je suis ici :)

Je joue sur le xbox live, j'ai entendu dire que tous les bons joueurs étaient sur le psn, je suis sur qu'il doit y en avoir quelques uns sur le xblv ahah :)
Je suis ouvert à tout conseil pour progresser, à toutes sessions online/offline si je peux me déplacer, car je suis assez médiocre pour l'instant, je veux progresser... Quand je me fais spammer j'ai du mal à répliquer etc... Et j'ai vraiment du mal à voir les low, à répliquer quand je me fais bourrer, je connais pas les coups des autres persos, c'est un gros problème.

Je joue Kazuya et Miharu, avec une manette, (je n'ai pas trop de problèmes pour les coups de poings éclairs, fdf - 2 non ? Je ne sais pas comment ça se dit en terme technique..), j'hésite à me prendre un stick arcade.
Donc voilà je sais pas trop quoi dire de plus alors je vais conclure par bonne soirée à tous :)
Image
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »