Faux ! Je ne le suis pas, mais j'y travaille. La team Jack-6/Bryan c'était juste pour gwaker avec ff+1/db+1 sinon ca vaux absolument rien de ma part. D'ailleurs vous avez des remarques sur Jaycee/Anna ? Je travaille cette team pour remplacer Jaycee/Miguel. GGs à vous en tout cas, et aussi à Kalak et Desty.GexCalibur a écrit :y a vraiment pas a chercher, vous êtes vraiment fort les mecs!
[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
In 4~(2),1 I trust.
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Remplacer Miguel ?
Qu'est-ce qui va pas / plus avec ?

Qu'est-ce qui va pas / plus avec ?
- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
djghost04 a écrit : C est pour sa qu après je t ai demander de jouer avec ta team parce que les batailles de starters c est marrant 5 min![]()
Online j ai un jeu beaucoup moins carré qu offline( mais y a des df2 quand meme hein)parce que online je joue plus a l arrache je pense surtout quand le réseau part en live![]()
![]()
Sinon j aime bien les mecs qui me donnent des conseils et qui se mangent des beat by offline![]()
Bataille de starter

Beat by offline

Mais hier soir y'a eu pas mal de match ou le reseau permettait de tout punir hein mais t'as pas eu le temps de voir ton Eddy faisait l'avion

Mais j'suis d'acc pour le reseau en ce moment, pour ça que j'ai fuis la session avec Gex, j'ai vu 1 de co quand j'suis rentré, j'suis parti. Pareil avec Manou et Shen pourtant j'ai fais d'autres sessions ou c'etait du 5 nickel donc y'a des jours ou ca déconne.
@Loki : Okay, j'note les commentaires, c'est clair que j'ai pris des automatismes avec Dragu qui m'saoule pas mal contre ceux qui savent s'adapter a ça ( heureusement y'a casi que toi en fait haha ) . Hésite pas a coller des b1+2 ect... dans ces automatismes, j'vais bien finir par arrêter, quoique.. quand je vois mes jabs toujours là après 50 b2 encaissé en block.... j'me pose des questions.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Non c était 2-1 le vendredi et 3-0 le samedi,on s en fout l important c est que tes arnaques passent pas offline
Sinon le réseau était pourri hier soir,tu dis que sa permettait de tout punir alors que j arrêtais pas de dire que c était pourri et au bout de 5 min de branlée vs Jin75 t as sorti la même lol
D ailleurs après que tu sois parti on a arrêter pas longtemps après aussi,trop de lags sa devenait n'importe quoi

Sinon le réseau était pourri hier soir,tu dis que sa permettait de tout punir alors que j arrêtais pas de dire que c était pourri et au bout de 5 min de branlée vs Jin75 t as sorti la même lol

D ailleurs après que tu sois parti on a arrêter pas longtemps après aussi,trop de lags sa devenait n'importe quoi

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentairesi
Vrai !JayceeChris a écrit :Faux ! Je ne le suis pas, mais j'y travaille. La team Jack-6/Bryan c'était juste pour gwaker avec ff+1/db+1 sinon ca vaux absolument rien de ma part. D'ailleurs vous avez des remarques sur Jaycee/Anna ? Je travaille cette team pour remplacer Jaycee/Miguel. GGs à vous en tout cas, et aussi à Kalak et Desty.GexCalibur a écrit :y a vraiment pas a chercher, vous êtes vraiment fort les mecs!
Jackos te sied bien, point!
Pourquoi? avec ton jeux de spacing/homing et les 2,3 coups qui vont pecher loing et qui font bien chier te vas comme un gant.
Tu ne t en rend peut etre pas compte mais par ex tes d/f2 tu les faisais ts quasiment a max range dc impossble a punir pour ma part ! Meme doug n a pas osé , c etait pas cadeaux ! Peut etre l habitude avec jaycee du 4,2 devant wall
Sinon pour anna, en l etat je ne peux pas trop me prononcer, j ai juste remarquer que niveaux jugg c etait pas trop la fete comme avec le mig, le temps te le dira...mais a moi elle me fait bcp moin peur que ta jaycee car je pense qu il manque un souspçon de poke

Moi je te verrai bien avec lee et steve( deja dit pour lui lol)
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Carrément ! si je sors ce coup c'est que j'ai pas fait exprès , ou que j'ai cru que j'étais avec LiliDesty Nova a écrit : Fais gaffe quand même à tes balayettes suicide (d+4 en rain dance, c'est ultra mort, je sais même as pourquoi elles ont ce coup)

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
T'in c est la foire aux ours en ce moment... jfais que me faire bourrer par des ours !!!
Gg a Doczenith et a Thermidor2. En fait c est un peu un perso carotte qd meme, on croit qu il est gros donc c est cool pour taper dedans, mais non ! J ai l impression de jouer vs xiaoyu ! Bcp de mes coups mids whiffent !
Va me falloir encore bosser tt ca...
Gg a Dj, Die et Hadoudouken pour les matchs recement joues.
Ff3 avec raven c est pas safe ?
Gg a Doczenith et a Thermidor2. En fait c est un peu un perso carotte qd meme, on croit qu il est gros donc c est cool pour taper dedans, mais non ! J ai l impression de jouer vs xiaoyu ! Bcp de mes coups mids whiffent !
Va me falloir encore bosser tt ca...
Gg a Dj, Die et Hadoudouken pour les matchs recement joues.
Ff3 avec raven c est pas safe ?
Uf4 c'est la vérité !
-
- Meetic Player
Exact.
Mmmmmmm.......
Je crois que t'avais meme pas pu tenter de les punir,tu tes les ai tous mangés
Mmmmmmm.......
Je crois que t'avais meme pas pu tenter de les punir,tu tes les ai tous mangés

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Lol, enfoire !
En fait j en ai punis un en 12, mais jpensais que tu avais bougé.
Uf4 c'est la vérité !
-
- Meetic Player
Oui effectivement,un....Jin75 a écrit :Lol, enfoire !

Sinon,pour la déchoppe,ca se passe comment?Just frame ou alors on peut bourrer les touches?
Car les 3/4 du temps je voyais la choppe venir,j'avais la bonne input,mais pas la déchoppe

Bah,trop lent je suppose

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Pareil que toi, sauf quand je suis sous café ou ce qui peut faire office...
On est des sacoches : c'est gratos les choppes lol.
On est des sacoches : c'est gratos les choppes lol.
-
- Meetic Player
Hors de question que ca soit gratos
J'vais arranger ca,tu va voir

J'vais arranger ca,tu va voir

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Hé oh ça va hein ?hadoudouken a écrit :Oui effectivement,un....![]()

Sinon tes persos ils ont des jabs à 13 frames ?
...
Non parce que juste pour info, uf4 dans la garde c'est -12

Les ff3 moi je les prenais surtout dans la tronche, donc j'ai une "excuse" de sac.

Tu parles de quoi en fait ? La déchope de quoi ?hadoudouken a écrit : Sinon,pour la déchoppe,ca se passe comment?Just frame ou alors on peut bourrer les touches?
Car les 3/4 du temps je voyais la choppe venir,j'avais la bonne input,mais pas la déchoppe![]()
Bah,trop lent je suppose
Uf4 c'est la vérité !
-
- Meetic Player
On va dire que je me prenais autant d'uf 4 que toi de ff3
Comme ca,y a pas de jaloux
Bref,pour la déchoppe,j'ai testé en training avec l'analyse de coup.
La fenetre de déchoppe est assez grande,mais ne prend en compte qu'une seule commande de déchoppe,donc,soit j'étais trop lent,soit je rentrais pas la bonne commande.
Autre chose que j'ai remarqué:
pour une déchoppe en 1(par exemple),si on rentre 2 avant 1,la déchoppe ne passe pas.
Par contre,entrer 3_4 permet quand meme de placer la commande de déchoppe adhéquate.
Ca sert a rien,mais bon.....

Comme ca,y a pas de jaloux

Bref,pour la déchoppe,j'ai testé en training avec l'analyse de coup.
La fenetre de déchoppe est assez grande,mais ne prend en compte qu'une seule commande de déchoppe,donc,soit j'étais trop lent,soit je rentrais pas la bonne commande.
Autre chose que j'ai remarqué:
pour une déchoppe en 1(par exemple),si on rentre 2 avant 1,la déchoppe ne passe pas.
Par contre,entrer 3_4 permet quand meme de placer la commande de déchoppe adhéquate.
Ca sert a rien,mais bon.....