[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Et y a moyen de savoir comment vous faites pour Heihachi se soit un match-up compliqué pour les capos ? Moi ça m'intéresse, vous utilisez quels coups prioritairement, ne serait-ce que pour casser la RLX ?
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
No soucy. Je joue Eddy depuis t3, Heihachi a toujours ete une perso relou a gerer pour lui , le plus relou parmi les mishimas, D1, avec Heihachi casse la RLX, tous les launchers unsafe d eddy sont bien punis par Hei. En terme de distance, tout comme Paul, son D1, encore une fois, ahinile pas mal d options pour Eddy.
Enfin pour conclure, je te dirai que depuis t6 c quand meme mieux pour Eddy de se taper Heihachi qu avant, Eddy punis mieux en ws et son jeu n est plus essentiellement base sur la RLX, ce qui le soulage un peu. Por tout dire, Le pire match up pour Eddy etant Bob et Lars a mon gout.
TESTEZ VOUS BIEN
Enfin pour conclure, je te dirai que depuis t6 c quand meme mieux pour Eddy de se taper Heihachi qu avant, Eddy punis mieux en ws et son jeu n est plus essentiellement base sur la RLX, ce qui le soulage un peu. Por tout dire, Le pire match up pour Eddy etant Bob et Lars a mon gout.
TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

Ok merci, j'avoue je cherchais le coup pour faire chier Eddy maintenant je ne jouerai plus qu'avec d+1, alors que je cherchais plutôt à utiliser f+3 (mais c'était généralement trop lent).
Merci
Merci

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
D1 y a pas mieux dans tekken contre les capos et je crois meme contre les persos a stance .
Uf4 c'est la vérité !
b+2,1 de Jin est vachement bien aussi :)
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Session avec Kalak aujourd'hui, on a du faire une vingtaine de matchs, j'ai pas fait gaffe aux résultats parce que j'compte d'habitude sur WTF mais ça a du donner quelque chose comme 18-2 pour moi (corrige moi au besoin). Comme d'hab' tu bouges bien et t'as parfois des phases très reloues mais ton jeu comporte quelques défauts que tu pourrais plus ou moins facilement gommer. Pour démarrer, tu n'arrêtes jamais ton pressing tant que tu n'as pas touché ou launché, et c'est uniquement lorsqu'un de tes pokes passe en hit que tu recules O_o .. Dans l'ensemble tu turtles très bien mais quand le compteur affiche 8 secondes c'est pas vraiment le moment de partir dans des phases triple loots piqué avec Xiaoyu en zoning, avec une bonne avance niveau barre de vie j'ai juste posé mon stick jusqu'au time out, et assez souvent j'ai attendu lors de nos matchs, je ne vais jamais au contact de certains persos, parce que trop dangereux à cadrer au corps à corps. En général j'ai juste tenté de punir tes whiffs et j't'ai énormément taquiné avec mon Bruce à trois coups lol. J'ai finalement assez peu jugglé par rapport à toi j'ai juste des coups qui font très mal, mais le plus souvent ça suffit. Jamais se baisser au feeling contre Paulo, surtout si j'suis pas à bonne distance pour le Demo. Mes yeux sont très sensibles à ce genre de truc, et j'vais pas me priver de tenter un death fist si ton perso n'a pas la capacité de le punir et si tu steppes peu. Bref, GGs.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Je confirmeOldBoy a écrit :b+2,1 de Jin est vachement bien aussi :)

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Merci du tuyau Oldy et Genesis ;-)
Uf4 c'est la vérité !
De rien ! Disons qu'avec d+1 de Heihachi, en plus de casser la stance des Capo, tu peux B! directement.
Jin lui, suivant la situation, son b+2,1 juggle carrément. Mais bon y a aussi plein d'autres persos qui ont moyen de casser la rlx.
Jin lui, suivant la situation, son b+2,1 juggle carrément. Mais bon y a aussi plein d'autres persos qui ont moyen de casser la rlx.

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Bah honnetement au bout d un moment j en ai eu marre de me faire presser le citron par ta Nina,et vu que j ai plus joué contre une Nina "correcte" depuis T5,je me rapel plus ou sont les high et les trous dans son pressing mytho du coup je tentais des df2 par ci par la,et quelques uns sont passés(au pif,mais passé quand memeGunni a écrit : @Djghost alias Dj-df2![]()
Tu l'utilises n'importe où, n'importe quand, n'importe comment!
Sinon tu m'as dis que tu connaissais pas/peu Nina, si t'as des questions, balance-les !

Aprés les df2,j ai des jours ou je m en sers plus(ou contre certains joueurs),et des jours moins sa dépend de mon humeur sa

oui oui je fais ce que je veux les sacs

Sinon t as répondu a quelques unes de mes questions sur le tchat,et je te remercie mais pour le reste je pense que c est a moi de voir ou sont les high,trous dans le pressing etc

Sinon quelques matchs avec Mickadi a l instant,je pense etre parti avec quelques wins d avance gg

J ai remarqué que tu te baissais beaucoup au pif contre Jack,meme en début de round alors que j attaquais pas et tu balancé un relevé starter derriere,comme dirait Jin75 on ferme les yeux et on croise les doigts pour que sa marche

Je pense pas que ce soit la bonne solution,parce qu aprés tu manges des ff1 ou des df2 gratos.....
Sinon on a pas pu déchopper grand chose(la co?),alors que tes choppes en 1+2 rien qu avec Steve je les déchoppais presque toutes sur nos dernieres sessions.....T as juste déchoppé mes choppes en 2,d ailleurs tu déchoppes que celle la,la 1+2 t as pas envie haha

Sur nos dernieres sessions tu avais l avantage je pense a chaque fois,mais je commence a capter ton jeu avec Steve dés qu on te presse ou que sa devient dangereux pour toi tu bourres des b2 meme en désavantage,et aujourd hui sa n a pas beaucoup marché fais gaffe a sa

Si t as remarqué quelquechose qui cloche sur mon jeu n hésites pas,meme si le dimanche aprés midi je suis encore moins en mode carré que d habitude

Modifié en dernier par djghost04 le 28 oct. 2012 à 17h22, modifié 1 fois.
- djghost04
- Crusher Man
La le D1 de Heihachi,c est pas un bas poing,et comme dit Oldboy y a moyen de bouncer directement Eddy dessusJin75 a écrit :D1 y a pas mieux dans tekken contre les capos et je crois meme contre les persos a stance .

Sinon Heihachi c est pas le Mishimas le plus casse burnes pour les Capos,je pense plus a Deviljin...
Il a un coup(qu Asuka a aussi),il me semble que c est 3+4 ou 1+4? qui neutralise absolument tous quelque soit la stance depuis des lustres

D une maniere générale quasi tout les persos ont quelquechose contre les stances,aprés certains ont de meilleures armes que d autres

Modifié en dernier par djghost04 le 28 oct. 2012 à 17h40, modifié 1 fois.
-
- Lord Of The Cenobites
- PSN : ShinuFR
Salut , me semble que 3+4 c'est une sorte de salto comme les capoéra.djghost04 a écrit :
Il a un coup(qu Asuka a aussi),il me semble que c est 3+4? qui neutralise absolument tous quelque soit la stance depuis des lustres
- djghost04
- Crusher Man
Je connais pas les coups de ce perso,c est des coups de pieds ou le perso tourne un peu sur lui meme 
(Et si continue l enchainement,sa s arrete soit sur un low qui fait tomber,soit sur un middle tout les 2 unsafe
)
Peut etre 1+4 plutot?

(Et si continue l enchainement,sa s arrete soit sur un low qui fait tomber,soit sur un middle tout les 2 unsafe

Peut etre 1+4 plutot?

-
- Lord Of The Cenobites
- PSN : ShinuFR
oui c'est ça 1+42d+4
- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
c'est le 1+4 tjrs présent depuis t2 avec Jun
Equipe type: