Modérateur : Modz
koshi on fait un quart de cercle arriere ou un demi cercle arriere ?koshimae a écrit :wah bon debut Mickadi , ca m a surpris ,ta bien assimiler la technique ,continue comme ca jusqu'à ca soit fluide![]()
ds 2cotés of course.
lol Dj il s y metah oui ,au passage d Hanakin sur paris , il m avait montré son Backdash au Pad (car il sait joué aussi bien qu'au pad et stick )
b,b,n , hc..B ,n..hc..B, n
Sa donne quoi sa en manip?Je veux dire on fait b,b,on se met en position baissée et on refait b?oukoi
b ,b ,neutre ,hc (quart de cercle inversé du b au d ) et la neutre ,et re hc ,n,b
Quand tu fais le quart de cercle ,le perso doit etre en position down ,et tu relaches immediatement en faisant un neutre .
La manip n est pas simple car ca demande un bon timing du neutre .
En l executant parfaitement ,le perso backdash sans qu on le voit en position crouch, et comme Gunni l a deviné ,tu as plus de chances de bloqué les low ac cette technique .
Et 2eme chose ,technique compatible pour les persos à sway (il me la demontré ac Bryan) ,alors il est pas magique ce Hanakin
Mickadi a écrit :Steve il a son Sonic fang ( df1+2) qui a une bonne portée et qui permet de trapper si tu mind la wake up adverse, sinon y'a aussi QCF+1 qui projette loin, enfait justement si tu backdash tellement que tu te retrouve pres du mur ca te sauve si tu punis un whiff . Pas vraiment de launcher pour punir un whiff uf2 19 frames mouais... sauf whiff énorme a 2cm de toi.Die-MF-Die a écrit :
Souvent tu déclenches un whiff avec 2-3 backdash, plus que ca c'est du folklore, tu joues pas inspecteur gadget ( ou jack ), ou alors s'assurer d'avoir un long whiff punisher.
C'est pas le cas de Steve ou Marduk à ma connaissance pour le cas Mickadi ^^
Pour marduk en whiff punisher j'utilise b3 longue portée en plus d'être safe, b4 qui sort en 14 frames pas mal pour les whiff a mi-distance ( d'ailleurs même en block ca punit aussi certains truc du coup ) et en testant un peu tout ca online j'ai réussi pas mal de fois à launch punish des whiff avec le starter df3,df1.
Bon c'est sûr c'est pas les meilleurs whiff punishers mais y'a quand même moyen de faire quelque chose.