[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Genesis »

R.E.D a écrit :Question pour les onlineurs:
En ligne je me sens coupable quand je choppe, ça vous arrive? Le problème c'est que dans mon jeu off j'en abuse pas mal (cf. vs moon) même contre ceux qui dechoppent, parce que ça ajoute une pression supplémentaire, mais bon quand ton main en ligne c'est marduk, la barre éclate après une choppe...
Tu devrais pas, ça fait totalement partie du jeu.

Je trouve qu'il faut jamais se brider d'aucune façon. D'ailleurs (même si ça reste différent) on est nombreux à utiliser des coups plus ou moins unsafe car on sait très bien qu'ils sont circonstenciels mais suffisamment particuliers pour avoir à s'en servir (avec parcimonie)...
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Je dirais pareil que Genesis.

Moi qui joue AK, si je le joue sans choppes, je perd une bonne partie du perso.
Après t'as aussi les mecs qui justifie leur jeu qui est constituer à 80% de choppes (les 20% restant sont des UF4 et divers coup allant derrière) juste car ils jouent King.
Genre le perso ne sais faire QUE ça....

Sinon, je vois pas de mal à en placer et perso ça me donne pas mauvaise conscience de balancer 2/3 giant swing par match (p'tet pas par round quand même :grin: ) plus une ou deux choppe diverse et varier en plus. Au pire le mec se baisse ou apprend à déchopper.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Que tu joues en chope ou pas, le tout est de ne pas modifier ton jeu spécialement parce que tu joues onl*ne !
Parce que ça c'est vraiment une technique d'enc*** !

Le mec (et jme sens pas concerné) qui veut faire que des chopes et des uf4, bien qu'il le fasse, ou est le pb ?

Si il mange une branlée à cause de ça c'est son pb. Si par contre c'est toi qui les mange, ça devient le tiens.
Enfin, si cette façon de jouer vous semble craqué, c'est bien de le dire ici, mais le mieux c'est franchement le twitter d'Harada. :winkwink:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tiens je vois Ojin qui traine par là qu'est ce qu'il veut ?

Sinon, session avec mon pote Desty :

4 - 10 Pour lui
Bien bien joué, tu déchires avec ce qu'on peut maintenant appeler les ''catins'' (Asuka/Jun)
Par contre faudra que tu m'expliques comment tu t'es esquivé des multichopes à un moment donné, parce que je t'ai quand même passé la commande liste... tu es tombé systématiquement sur la bonne pendant ton beat by 7 !!! :nocool:

Session aussi avec KDCR (putain les mecs mettez le même pseudo sur TA et PSN)

12 - 6 pour moi

T'es juste un future monstre quoi ! Franchement si tu fais pas trop ton saccos, tu vas déchirer dans ce TTT !
Tu vas être la révélation c'est clair et net (deux fois j'ai dit ça pour deux gars : RED & FTSKILLZ) bin vlà le niveau qu'ils ont atteint par la suite ! Crois (yez) moi sur parole...
Tu joues AK/King, mais garde les et oublie les autres persos à la noix que je t'ai vu jouer par la passé. Techniquement tu m'as fait des trucs que j'ai même pas vu en vidéo ! Bosse moi tt ça, dans qq jours tu vas massacrer tt ce qui bouge !
:thanku:

Sinon j'ai mangé 2 - 12 Vs Lay93 hier aprèm mais je sais pas si je l'ai déjà dit.
Est-il vraiment nécessaire de le présenter ? Il a ces deux tigres bien en main ! Donc ça fait mal.
GG à toi mon pote. :thanku:
Modifié en dernier par Jin75 le 26 oct. 2012 à 00h34, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Oh je regarde j'admire un peu les scores. C tout. Je fais de mal à personne.

J'ai fait kelke partis online vs un mec. Mais je sais pas ki sait.

sa à fait 8-3 un truc comme ça. Il ma dit kil aimait pas Paul. J'ai joué hei/paul et hei/ lee

Voila TESTEZ VOUS BIEN :angely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Wooouw, génial !
Si t'as d'autres infos comme celle là, n'hésite pas à venir poster les scores hein ?
En plus, tu peux lui vomir dessus, le topic est fait pour aahahah, prends un sopalin dans la boite près de la porte.
:jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

Ahah le mec c'était moi, le Rennais!

J'ai vraiment eu du mal sur les premiers match. Franchement ton Hei il est bien solide et j'ai été bien surpris par pas mal de bon step. Paul c'est autre chose, je ne voyais pas arriver les starter low et je crois que c'était surtout ça qui me faisait défaut.

Sinon je retiens que tu es parfois surpris par la RLX et tu sembles pas savoir quoi faire en tag assault. Il faut vraiment que t'optimise ce coté là. Autant t'as de très bon juggle avec Hei et Paulo, mais après je te voyais tatonner sur chaque Tag Assault. Ca t'as couté quelques rounds.

Si t'as des conseils pour moi, n'hésite pas!

FYI: Je joue les capo
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

@jin75 :

Merci, bon j'suis encore loin d'etre une bete ya qu'a regarder le resultat (12-6 pour toi c'est pas reellement une performance), tkt je vais garder cette team et la travailler comme un fou furieu avec comme mode de jeu (comme je te l'ais dit au tel) basé sur le zoning, whiff et mix en wave, ca qui est loin d'etre evident vu la solidité qu'il faut aquerir.
C'est vrai que je t'ais placé pas mal de mix wave isw/gs/etc... En close et que j'ais vu que ca t'a un peu destabilisé :huhuh: , bref j'train encore et encore du fin fond de ma grotte.

Ps: pour le pseudo/psn j'avais crée K_D_C_R et commencé a jouer avec car je pensais que je pouvais changer mon pseudo sur TA mais apparament tant que je ne suis VIP c'est pas possible Pourtant j'avais cru lire quelque part qu'il suffisait d'avoir au minimum 1ans d'inscription et moi ca fait 3ans... et j'ais pas envie de refaire une save sur d_Panther.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

@Jin75: t'as très bien joué aussi, poto! J'avoue, j'étais en forme pour déchopper hier soir! Mais j'ai quand même ramassé 3 ou 4 multichoppes...
Comment je faisais pour en sortir (5 ou 6 fois d'affiliée, lol)? C'est très simple: en général, quand je commence à encaisser une multichoppe, je tente de déchopper la combinaison de chopes la plus douloureuse... Mais j'ai fini par cramer que tu faisais plutôt les multichoppes qu'on voit rarement/jamais... Et que tu faisais rarement 2 fois de suite la même combinaison. À partir de là, en connaissant en gros le degré de difficulté d'exécution de telle ou telle chope, ça devenait un beau calcul de proba (je m'attendais pas à ce que tu tentes le rolling death cradle, enfoiré, elle est super dure à sortir, je l'ai sentie passer, celle-la)! C'est rien de plus que du mind saupoudré d'une bonne dose de chance... Mais j'avoue que je pensais pas que ça marcherait aussi bien! À un moment donné, Léa se demandait pourquoi je me marrait comme un veau à minuit...
En tous cas, t'as des jolies phases avec ton Jaguar, gg! :thanku:

PS: j'espère que t'as enregistré nos matches, y en à qui devaient être super fun à regarder (Jin en mode brouillage de cerveau, Jun en mode walking dead qui arrache la vie de tes 2 persos avec la complicité d'asuka que même un gard damage aurait achevé, les pas de danse de ton King...)
Modifié en dernier par Desty Nova le 26 oct. 2012 à 13h54, modifié 1 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Pour le pseudo, vois avec Kenj si tu l'as pas déjà vu.
Dans ta signature ajoute : Devil Panther => K.D.C.R.

12 - 6
Bref, ce score c'est plutôt une perf pour une team que tu commences à jouer et que je connais
Le wave ISW dans le second match j'ai jamais vu un truc sortir d'aussi près !
Bon techniquement c'est bien mais faut avouer que plus le mec en face bourre plus tu vas manger ! Plus il joue carré plus tes mixes vont rentrer... On (les joueurs de King) a tous eu notre période ISW ( Ou Shinning Wizard plustôt) mais tu verras qu'après avoir mangé qq uf4 dans les incisives, tu vas sortir de ta wave en ws4 (tout de suite moins flashy...).
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Desty Nova a écrit :@Jin75: t'as très bien joué aussi, poto! J'avoue, j'étais en forme pour déchopper hier soir! Mais j'ai quand même ramassé 3 ou 4 multichoppes...
Comment je faisais pour en sortir (5 ou 6 fois d'affiliée, lol)? C'est très simple: en général, quand je commence à encaisser une multichoppe, je tente de déchopper la combinaison de chopes la plus douloureuse... Mais j'ai fini par cramer que tu faisais plutôt les multichoppes qu'on voit rarement/jamais... Et que tu faisais rarement 2 fois de suite la même combinaison. À partir de là, en connaissant en gros le degré de difficulté d'exécution de telle ou telle chope, ça devenait un beau calcul de proba (je m'attendais pas à ce que tu tentes le rolling death cradle, enfoiré, elle est super dure à sortir, je l'ai sentie passer, celle-la)! C'est rien de plus que du mind saupoudré d'une bonne dose de chance... Mais j'avoue que je pensais pas que ça marcherait aussi bien! À un moment donné, Léa se demandait pourquoi je me marrait comme un veau à minuit...
En tous cas, t'as des jolies phases avec ton Jaguar, gg! :thanku:
LOL, Desty mon pote...
''Du mind saupoudré de chance'' Elle est énorme ste phrase !!! :roflz:
Ok pour les multi', je retiens ta combine qui a pour le coup super bien marché ! (80% je dirai). La prochaine fois j'appliquerai ma technique aussi : '' Le hasard entrelassé de moule '' LOL le choc des combines :thanku:

Lay93 aussi, gros taux de déchope... je rentre 6-7 multi en 2 => Il déchope , au milieu de tout ça je me dis qu'il est bloqué sur le bouton j'en sors 1 en 1 => Il déchope :snif:
Respect les mecs pour des chopes qui n'ont pas d'anim !
Lay93 c'est vraiment injouable avec toi :shit:
Et non on est pas vraiment sur le même bateau, moi jsuis solide comme un biscuit à la confiture... une petite barquette de lu ?
Un aprem je viendrai jouer au foot avec toi et après on sessionnera si tu peux me recevoir. :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Max a écrit :Ahah le mec c'était moi, le Rennais!

J'ai vraiment eu du mal sur les premiers match. Franchement ton Hei il est bien solide et j'ai été bien surpris par pas mal de bon step. Paul c'est autre chose, je ne voyais pas arriver les starter low et je crois que c'était surtout ça qui me faisait défaut.

Sinon je retiens que tu es parfois surpris par la RLX et tu sembles pas savoir quoi faire en tag assault. Il faut vraiment que t'optimise ce coté là. Autant t'as de très bon juggle avec Hei et Paulo, mais après je te voyais tatonner sur chaque Tag Assault. Ca t'as couté quelques rounds.

Si t'as des conseils pour moi, n'hésite pas!

FYI: Je joue les capo
Ahhhh :grin: Je savais bien que c'était quelqu'un du forum. Mais ton Id de connection et dur à retenir ^^.

Si le faite du tag assault tu as tout à fait compris. Je me suis pas mis à 100% sur le jeux. Un peu déçu du jeux. Donc je connais mais vieux juggle mais avec le tag assault je sais pas du tout koi faire. Alors que toi, tu arraché bien la barre mon salo ^^. Dsl je ne connais pas trop les eddy et christy. J'ai gagné je pense parce que hei et très bon vs eu. Tu as bien vu kand j'ai pris lee / hei j'avais beaucoup plus de mal à jouer.

A refaire

TEST TOI BIEN :lovely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Jin75 a écrit :
Lay93 aussi, gros taux de déchope... je rentre 6-7 multi en 2 => Il déchope , au milieu de tout ça je me dis qu'il est bloqué sur le bouton j'en sors 1 en 1 => Il déchope :snif:
Respect les mecs pour des chopes qui n'ont pas d'anim !
J'me suis moi même etonné lol, mais c'est pas dit que je les prendrai pas toute la prochaine fois. :grin:
Jin75 a écrit :Et non on est pas vraiment sur le même bateau, moi jsuis solide comme un biscuit à la confiture... une petite barquette de lu ?
Perso je trouve pas, enfin contre mes persos.

Jin75 a écrit :Un aprem je viendrai jouer au foot avec toi et après on sessionnera si tu peux me recevoir. :thanku:
mp :thanku:
Image

The "GS" Team.
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

ojin a écrit : Dsl je ne connais pas trop les eddy et christy. J'ai gagné je pense parce que hei et très bon vs eu. Tu as bien vu kand j'ai pris lee / hei j'avais beaucoup plus de mal à jouer.
TEST TOI BIEN :lovely:
Aaaah ! Enfin ! Finalement a force d en parler...ca rentre ! Pour une fois que tu dis par une ojinerie, je te quote !
C kler hei/paul, c delicat pour les capos ! En 7 ans de forum, enfin un post technique qui dit vrai !
Le demon valide ! :thanku:

TEST TOI BIEN :rolls:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :En 7 ans de forum, enfin un post technique qui dit vrai !
Carrément quoi :whistle:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »