Ggs à tous ceux avec qui j'ai sessionné ces derniers temps JCC/Loki/Kingheim/Djfantôme (je compte pas vraiment les 2/3 matchs que j'ai fait avec Doug/Phoenix/Khan comme des sessions

)
@JCC
La dernière session qu'on a faite tu m'as vendu du rêve mec!! Depuis que je joue dose Tekken ça doit être les meilleurs matchs que j'ai fait, j'ai trop trop kiffé!!
C'est vraiment trop le pied de doser avec toi

!
Le 4~2,1 NH quand uniquement le pied touche c'est abusé comme W! tu l'utilises hyper bien (même au milieu du stage), les mixs en FC de Jaycee c'est violent, heureusement que FC df3,4 W! plus, sinon v'la le massacre

.
@Loki
Fidèle à toi même toujours aussi dangereux même avec sa 26ème team alt (voir + dangereux

).
Bruce -> 3 coups j'étais à l'ouest j'arrive vraiment pas à le gérer celui là...
Sinon j'ai bien ris de ton épique fail

!
@Kingheim
1ère session sur TTT2 et c'était vraiment cool, bon ma team Kuni/A.Ogre est pas encore au point, j'dois encore l'optimiser (que ce soit solo ou pour les gros damages en juggles).
Avec cette session j'ai pu voir que le tag~b3_4 de Yoshi c'est vachement efficace pour éviter de prendre chère, j'ai mis du temps à comprendre.
Tu tag très bien, les juggles Christie/Yoshi = au revoir barre rouge, c'est violent!
@Djghost alias Dj-df2
Tu l'utilises n'importe où, n'importe quand, n'importe comment!
Pour essayer de te sortir d'un pressing -> df2 (même après des coups en hits, j'ai bien ris

)
Pendant ton pressing ou tu cours de l'autre bout du stage pour m'en envoyer un.
Le pire, c'est que je te l'ai quasiment tout le temps punis mais tu continuais, faut vraiment que tu change de façon de jouer avec Jack parce que là, c'est pas la bonne

.
Sinon tu m'as dis que tu connaissais pas/peu Nina, si t'as des questions, balance-les !