[Pseudos PSN & XBL]
Modérateur : Modz
- Guegueoula
- Hide That
- PSN : guegueoula
- XBL : ???
- Guegueoula
- Hide That
Re: [Pseudos PSN & XBL]
Salut, tu peux utiliser la fonction edit pour éviter les doubles posts 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Guegueoula
- Hide That
- Bejito
- Hidden Underground
- PSN : Bejito_SSJ
Yop les gars
PSN ID : Bejito_SSJ
J essaye tant bien que mal de monter une team Jin/kaz (la team du cœur lol).
Je viens du côté de chez capcom (SSFIV, SF3.3, SFxTK, Marvel vs Capcom 3, ce sont les jeux que j ai fumé dernièrement) du coup je suis plus calé Street Fighter que Tekken (bien que j y joue depuis le 1er lol mais jamais sérieusement) si quelqu un veut faire quelque session et me donné des conseils je dis pas non du tout, avec ou sans micro, j accepte tout x)
PSN ID : Bejito_SSJ
J essaye tant bien que mal de monter une team Jin/kaz (la team du cœur lol).
Je viens du côté de chez capcom (SSFIV, SF3.3, SFxTK, Marvel vs Capcom 3, ce sont les jeux que j ai fumé dernièrement) du coup je suis plus calé Street Fighter que Tekken (bien que j y joue depuis le 1er lol mais jamais sérieusement) si quelqu un veut faire quelque session et me donné des conseils je dis pas non du tout, avec ou sans micro, j accepte tout x)
- Sangokool
- Lyrical Goddess
- PSN : Sangokool
Yo Béjito,
Tu joue à d' autre jeux aussi, c' est intéressant, on pourra ce faire du SF et du Kof ça m' entrainera dessus aussi
. Je joue Kazuya et Jin un peu. J'ai le mic pour t' expliquer des truk comme tu débute 
Tu joue à d' autre jeux aussi, c' est intéressant, on pourra ce faire du SF et du Kof ça m' entrainera dessus aussi

- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
- Bejito
- Hidden Underground
Pas de problèmes les gars, je vous ajoute ce soir en rentrant du boulot, je suis dans une optique d'évolution, du coup n'hesitez pas pour les critiques si j'ai des allure de sac 

-
- Lord Of The Cenobites
- PSN : ShinuFR
Bonsoir, mon ID PSN : ShinuFR je joue de temps en temps le soir je tarde pas trop parce que le lendemain je travail!
Sinon dispo les week end.
Sinon dispo les week end.
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
- AmethisteShield
- AmethisteShield
- PSN : AmethisteShield
PSN : Amethiste_Shield
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Coréection
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Je te rajouterais ce week-end , si d'ici samedi y'a pas de crimes à Marseille.

- bangkidy
- Grand Master Flash
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
Voila, j'ai rajouté je pense bien 15 personnes voir plus en consultant un peu ce topic (il y avait de personnes qui n'ont plus de place lol)... Je souhaite faire des session INSTRUCTIVE à l'infini avec ceux qui le désire. Vous n'etes tous donc pas obligé d'accepter ma requete d'amis sur le psn.
Je tiens à signaler ce pendant que depuis ttt2 j'ai des soucis d'incompatibilité avec certaines personnes que je n'ai toujours pas résolu jusqu'ici (souvent les personnes qui sont chez free, je sais pas pourquoi ce fournisseur la). Donc je le dis aussi ici pour éviter de devoir expliquer pourquoi je n arrive pas à jouer avec certaines personnes.
Je tiens à signaler ce pendant que depuis ttt2 j'ai des soucis d'incompatibilité avec certaines personnes que je n'ai toujours pas résolu jusqu'ici (souvent les personnes qui sont chez free, je sais pas pourquoi ce fournisseur la). Donc je le dis aussi ici pour éviter de devoir expliquer pourquoi je n arrive pas à jouer avec certaines personnes.
- Bejito
- Hidden Underground
C'est souvent une histoire de port TCP ouvert ou fermé. J'ai galéré pour joué avec un pote il y a pas longtemps, impossible de rejoindre une de ses parties quand il m'invitait, impossible de lancer un combat en arène mondiale, etc... J'ai donc procédé a l'ouvertue de port (t'as des tuto trouvable facilement avec google) et après ca plus aucun problème.
Sinon je ne te dis pas non a une session instructive comme tu dis, j'ai pas un gros niveau a Tekken mais ca me permettra d'apprendre moi aussi. Ajoutes moi
Sinon je ne te dis pas non a une session instructive comme tu dis, j'ai pas un gros niveau a Tekken mais ca me permettra d'apprendre moi aussi. Ajoutes moi

- bangkidy
- Grand Master Flash
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
Lol merci pour ton aide mais non ce n'est pas un soucis de port :p ! j'ai fait venir mon frère qui est informaticien réseaux et il n'a pas trouvé de solutions. Sinon je t'ajoute
! Et je pense qu'au final toute session est instructive. Il y en a juste certaine plus instructive que d'autres ^^ !