[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Eh le sac d Armel qu est ce tu la ramènes toi? :cloon:

Il y a 3 gars à Marseille a l uct qui m ont bourré (2 joueurs de Miguel),c est JCC et Natsuke(et Fire a 5h du mat),apres tout ceux avec qui j ai joué ils ont mangé alors va poster tes conneries ailleurs Freezer :thanku:

Puis online notre dernière rencontre t as mangé 8-1 dans les dents,pas de quoi faire le beau je suis dégouté que tu m es mis un match quoi :fine:

Ah sinon j aime bien quand tu dis "mes élèves" sa fait genre t es un mec baléze trop technique et tout :roflz:

@Amkaede: Pas du tout si le mec t arrache la barre parce qu il te bloque ton db2 a chaque fois faut vraiment être abruti pour continuer :cloon:

Tu t adaptes c'est tout ...
Modifié en dernier par djghost04 le 18 oct. 2012 à 12h03, modifié 3 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Depuis que j'ai vue Ivoiro utiliser le step cancel (ESS?) y a pas moyen j'veux trop mettre ça dans mon jeu, c'est mes habitudes de joueur "flashy" qui reviennent haha.

C'est juste magnifique à voir!
Fin du mois j'aurais de nouveau un max de temps donc je compte bien doser et prendre du beat by par tout ceux que j'ai un peu délaissé ces derniers temps.

Pareil pour les sessions, à 3 ça me va très bien mais au dessus ça me fait partir! Par contre trois je trouve ça bien, ça permet de voir un peu d'autre trucs et ça laisse un peu plus de temps pour réfléchir quand on bug sur quelque chose du jeu adverse.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Kaedetsuka »

djghost04 a écrit :
@Amkaede: Pas du tout si le mec t arrache la barre parce qu il te bloque ton db2 a chaque fois faut vraiment être abruti pour continuer :cloon:

Tu t adaptes c'est tout ...
en vrai je parlais du df2 :grin: , je prends une exemple d'une session qu'on avais fait ya un pti moment,
commencement du round 1 df2, ok jle prends parce que je bouge comme une grosse quiche.

tu balance 4 df2 d'affilé je t'en punis 3 sur 4, le 4eme passe parce que j''ai du tenter de mix ou alors j'ai du faire un vieux backdash. Désolé, je sais que c'est pas la Saint DjGhost today mais c'étais pour t'expliquer un peu.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Alors déjà j ai jamais balancer 4 df2 d affillée faut arrêter un peu d exagérer hein :hammer:

Ensuite tu fais parti de ceux qui punissent pas grand chose et c est très rare que tu me punisse un df2,j en ai même pas le souvenir quoi :fine:

Maintenant t as peut être level up grave ces dernières semaines ,mais je demande à voir :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Kaedetsuka »

djghost04 a écrit :Maintenant t as peut être level up grave ces dernières semaines ,mais je demande à voir :coolz:
Tréve de mesquinerie :grin: , je faisais un constat c'est tout :huhuh:, mais bon toi tu te souviens pas de ça mais tu te souviens de mettre des beat by au gens et qu'ils sont même pas courant, allé jlaisse coulé car ça m'a fait très rire sur le moment :ninja:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Sir_Armel »

Sui pas dans tes embrouille gros, j'ai essayé de faire "povr dj" kon te laisse trankil mai apparemment taime sa mdrr
Les gars continuez , fo battr le fer quand t'il est cho donc laissez pas dj souffler, fo l'enchaîner lol je veux du gro starter tag+ juggl tag+ wall splat etc :roflz: il finira par comprendre ou pas
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

@Amkaede: Tu sais y a un site wtf,tout y est quand j'me fait bourrer ou que je fais des beat by,donc laisse couler si c est pour répondre n'importe quoi en effet :angely:

C est fini le truc de j'me rapel pas qu un tel m est bourré :boule:
T es pas encore au courant apparemment :cold:

@Armel: Non mais j ai pas besoin de toi comme tu peux voir pour me défendre,par contre toi tu devrais consulter avec les conneries que tu sors :roflz:

Sinon quand ma fête est finie vous me dites :loveu:
Modifié en dernier par djghost04 le 18 oct. 2012 à 12h57, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Heineken45 »

NightZ a écrit :Depuis que j'ai vue Ivoiro utiliser le step cancel (ESS?) y a pas moyen j'veux trop mettre ça dans mon jeu
Moi aussi, c'est quoi la manip pour faire ça ? :voirboulet:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Sir_Armel »

Au fait je crois ke je vai suivre le conseil de ta signature car tu comprendra jamais mdrrr c triste mais c tellement bo, tellment djsac :lovely:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Mickadi »

Rooh, c'est bon les gars tranquille pas la peine de se baver dessus, C'est qu'un jeu et un passe-temps avant tout même si c'est vrai que le jeu est très addictif... C'est bien de souligner les imperfections dans le gameplay de chacun pour se perfectionner, mais sur un ton utiliser pour casser l'autre ben c'est juste dommage. Et je dirais aussi rien à foutre des beat by, celui qui progresse c'est pas celui qui cherche principalement à taper dans le score, mais plutôt celui qui se remet en question, au lieu de rester buté sur ce qu'il sait déja, sans me vanter j'suis la preuve de ce que j'avance pas de méprise je parle pas de niveau exceptionnel, mais simplement de progression, au lieu de me justifier sur certaines critiques j'écoute et je prends en compte, pour prendre l'exemple des df2 ou de n'importe quel truc si ca revient à chaque fois dans les critiques quelque part c'est qu'il y a une part de vérité, même si c'est vrai que sur un mec qui comprends rien ca passeras souvent ou qu'il punit pas, à force de trop les sortir tu prends de mauvaise habitude et une fois que c'est bien acquis dans ta mémoire musculaire c'est franchement dur de perdre l'habitude, après dans des matchs d'entraînement y'a un truc que je conseille c'est essayer de battre son adversaire sur ses points forts, plutôt que sur ses points faibles, alors certes ca peut paraître un peu tiré par les cheveux mais en expérimentant ce truc là on en comprend vite son utilité. Peace les guyz.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

@Freezer: Cimer :thanku:

Un de moins qui dira des conneries....

Mickadi: Cherche pas c est ma fête tout sa a cause de cette sacoche de Loki :cloon: mais les mecs qui arrivent derrière lui et en rajoute ils feraient mieux de regarder leur jeu avant de critiquer le mien :hammer:
Modifié en dernier par djghost04 le 18 oct. 2012 à 13h09, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

@Heineken

Loki l'a mise sur le topic "aide training" de Kaede, c'est " f~d/f~d " en boucle.
Mais faut trouvé le bon rythme et savoir à quel range ça marche le mieux, Ivoiro c'est un magicien là dessus ^^. Au final je ne sais pas si c'est plus efficace que du step classique, j'pense pas. Mais c'est trop classe! haha
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Heineken45 »

Merci de la réponse Nightz. Dire qu'avec Ivoiro et Loki on a débuté ensemble sur T5DRo et maintenant j'suis des années lumières de leurs level :cry:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bangkidy »

@Nightz : thx je cherchais aussi la manip officielle :p (j'avais commencé à chercher seul sans jamais vraiment trouver). Maintenant je vais pouvoir bosser ça un peu :-) ! Sinon c'est vrai que la vrai question est de savoir si c'est vraiment utile ou superficiel ! Sinon la même manip est pas possible avc "b" à la place de "f" ??

Moi selon les recherches et l'avis des joueurs plus expérimenté que j'ai consulté à l'époque de T6BR c'était utile dans le 5 (j'ai vu des coréens l'utiliser sur T5DR dont je suppose que c'est pas que pour du freestyle, de plus on m'a dit que à cette époque ça permettait de duck pas mal de coup high sur une certaine range). Bah dans tekken 6 ça avait l'air de plus fonctionner donc les gens ne l'ont plus utilisé vraiment. Mais ma vrai question est de savoir si ça sert dans tekken tag 2 ou c'est seulement un skill pour jouer flashy comme Nightz le dit ( tout le monde peut répondre, surtout les personnes qui connaissent bien l utilité du coup).
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Ouais je me suis dit pareil Bang, mais non faut bien le faire par "f".
Dans le sens inverse ça va ressembler mais ton perso s'éloigne de la cible et donc si tu veux, l'efficacité c'est pas la même du tout.

Alors qu'avec "f" si t'es au range 0 et que le mec commence une string ou autre, t'es sûr et certain d'arrivé derrière lui. (t'aurais pu le faire avec du SW classique hein...)

C'est surtout trop flashy c'est pour ça que j'veux le mettre dans mon jeu, après je pense que du step/walk classique c'est largement plus safe, j'fais parti de ceux qui pensent que s'attaquer au mental de l'adversaire avec des p'tit truc du genre ça marche bien! :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »