j'en ai bouffé du king limite à l'overdose (de plus 4 king très différends des uns des autres) en plus d'être mes premiers sur le tag...purée qu'il est baleze en faite ce perso surtout au corps a corps !
Je precise que mes premiers vs j'étais au pad, mais o vu de mes foirages imtepestifs (ffF2 avec steve se transformant en u/f2 bien whiffé lol) j'ai pris mon stick et là, bah ça allait mieux

JinXXX:
Dommage on a pas trop dosé en fin de compte ensemble vu que tu étais en mode biberon, ah que de souvenir pour moi aussi la vraie vie koi !
sinon ben très patient, on voit tout de suite qu'il y a l'expérience derrière ton jeux...quasi tous ce que tu places a une logique et donc rien est fait au hasard.
bon pour les conseils ou autre, ben je ne m'avancerai pas tout de suite pour ne pas trop paraitre présomptueux et au vu du peu qu'on play ensemble. mais j'aime ton jeux calme et sans bourrage

Gibson:
ou Trukfit machin chose du 31 lol...
pareil, pas trop joué non plus (vu que je me faisait rouler dessus par le Armel lol)...mais techniquement tu arraches bien.
tu nous a sortir King a toutes les sauces même avec la Miharu/Ogre mdr donc a mon avis tu devais être en roue libre ce soir là alors rien a dire non plus sur ton jeux...
Armelllll :
Alors Armel, déjà content qu'on ai joué ensemble...tu as un jeux trés efficace et de superbes juggs et l'on voit bien le travail accomplie derrière. En plus de tes mixs a te crever les yeux, tu gères bien les distances et les whiffs punish surtout avec hwoa.
Sinon dans les points négatifs, éviter de presser trop longtemps car tu en as pris des stepps électriques avec mon kaz tout

sinon pour la co, nan ça allait, c'était un faux 1 mais pas du 5 non plus donc j'ai pas trouvé de grosse différence avec le T6...a part le fait que les JUGGS passent et que les déchoppes sont envisageables mais disons qd memes que celui qui mashera le plus dans ces conditions a de fortes chances de l'emporter...
ajoutes moi a l'occaz
Sprinter :
deja première fois qu'on joue ensemble et quelle première.
Deja trés très longue sessions de 3 heures avec toi, à la fin j'avais les yeux qui saignaient et je ne te dis pas la tronche que j'avais en emmenant ma petiote à l'école ce matin

Mais alors ta team une horreur de mise au point, le roi des Okis c'est bien toi et cette pression que tu fous

tout est calculé, tu ne laches rien, tu ne whiffes pas, et super endurant pour un "sprinter", un fou koi

seul point négatif, manque juste un soupçon de KDB a ton jeux et là tu serais mortelles...
voilou allez y lâcher vous pour le SAV après vente