[AIDE] Topic de personnages

A consulter avant de poster dans la section Personnages !

Modérateur : Modz

Répondre
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par Crashman »

Perso je fait juste le qcf le plus rapidement possible, juste après le blockstun.
MMD!
dash, d+2
Anton
TV Addict

Message par Anton »

Crashman a écrit :Perso je fait juste le qcf le plus rapidement possible, juste après le blockstun.
D'accord, donc je ne dois rien faire tant que mon perso recupère du coup bloqué.
Je vais essayer de trouver le moment exact avec le hit analysis, Merci !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Aller les gars on s'endort là... Faut que ça se termine au plus vite, c'est dans notre intérêt !
Pour ceux qui ont déjà fait un perso, vous pouvez en lancer un deuxième.
Uf4 c'est la vérité !
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

En ce moment j'essaye de faire Baek.
MMD!
dash, d+2
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

lay93 a écrit :Je suis mal exprimé, en gros avant de chercher la sortie tu peux tout dechoppe en 1+2 mtn, c'est clairement le gros nerf de king dans TTT2, en revanche si t'as le malheur de pas dechopper, les sorties King sont 2 fois plus violente dans cette opus!
Bin là aussi jsuis pas trop d'accord, bon j'ai pas trop mater les vidéos mais j'ai testé en practice :

Sortie :

1+2 => La même chose qu'avant (le mix face contre dos quoi).
3+4 => La même chose qu'avant .
1+3 => La même chose qu'avant . Avec toujours le b1,2 garanti et toujours ce b1 qui ne touche pas dans 100% des cas.
2+4 => 100x moins intéressant qu'avant, l'enchainement de chope au sol avec oki capable de tuer un round sur une phase n'existe plus, uf2 garanti ne passe plus, y a effectivement un espèce d'okizème avec uf1+2 qui peut être pas mal mais mais bon... faut être une méga quiche pour le prendre plus d'une fois.
C'est devenu si inutile que même moi qui abusais de cette multi chope je ne la fais plus du tout !
Je vois pas en quoi c'est plus violent. Tu peux me dire ?
Tu veux pas ouvrir le topic de King, on fait chier tt le monde là :fine:
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Ba t'as oublié la sortie avec AK(tag) qui enleve 40dmg avec un belle oki.

Puis la sortie 1+2 est carrement mieux, King à un meilleur avantage par rapport avant.
Pour le 1+3, le b1,2 de king enleve 44dmg avec possibilité de mixer après (36dmg dans le precedent sans mix possible).
Pour le 2+4 c'est sur que c'est de la merde mtn, uf2 n'est plus garantie mais les choppes le sont, mais voila le timing de ouf qu'il faut avoir, online faut oublier.
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

AH ouais...
Bon déjà la sortie avec AK, je l'ai dans l'os quoi. Donc on peut pas vraiment la compter à King.
On fait comment ? Y a qu'avec AK que ça marche ?
La sortie 1+3 avec b1,2 est augmenté, mais jcrois que tous les coups du jeu ont augmenté, donc au final en % est ce que ça donne pas la même chose ?
Concernant la 2+4, j'ai lu sur Tz que c'est plus garanti et effectivement j'y arrive plus. T'as réussi en match toi ou en practice c'est bon ? Parce qu'en match si le mec dort ça veut rien dire.Jvais tester avec le cpu en backroll.
EDIT : Effectivement c'est garanti ! Bon ça reste quand même de la merde vu le timing... :icry:
Tfaçon si le mec fait l'assaut-tag, c'est toi qui ramasse et je sais même pas si y a un coup de garantie à part uf3 !
1+2 t'es mieux placé que moi pour dire ça car T6 j'ai vraiment survolé, par contre ça change toujours rien au résultat.
Il tape = tu peux prendre en counter mais tu peux manger aussi.
il tape pas = il peut tout bloqué. Tjr rien de garanti, même si il a 2;3 frames de plus.
Jvois pas d'amélioration franche là dessus.
Modifié en dernier par Jin75 le 14 oct. 2012 à 17h05, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou

Message par lay93 »

Jin75 a écrit :AH ouais...
Bon déjà la sortie avec AK, je l'ai dans l'os quoi. Donc on peut pas vraiment la compter à King.
On fait comment ? Y a qu'avec AK que ça marche ?
Avec Feng aussi.
Jin75 a écrit :La sortie 1+3 avec b1,2 est augmenté, mais jcrois que tous les coups du jeu ont augmenté, donc au final en % est ce que ça donne pas la même chose ?
Nn pas tout les coups.
Jin75 a écrit :Concernant la 2+4, j'ai lu sur Tz que c'est plus garanti et effectivement j'y arrive plus. T'as réussi en match toi ou en practice c'est bon ? Parce qu'en match si le mec dort ça veut rien dire.Jvais tester avec le cpu en backroll.
Ouai j'ai testé en practice, ca marche mais c'est une galère.
Jin75 a écrit :1+2 t'es mieux placé que moi pour dire ça car T6 j'ai vraiment survolé, par contre ça change toujours rien au résultat.
Il tape = tu peux prendre en counter mais tu peux manger aussi.
il tape pas = il peut tout bloqué. Tjr rien de garanti, même si il a 2;3 frames de plus.
Jvois pas d'amélioration franche là dessus.
Si il veut taper, la choppe passera avant, GS/b,f1+2. Si il se baisse uf4
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

lay93 a écrit : Avec Feng aussi
Somebody else ? :fine:
Marduck Jacee ?
La manip c'est quoi ? Tag+2 ?

Ouai j'ai testé en practice, ca marche mais c'est une galère.
J'ai testé aussi, c'est une galère mais non garantie, si le mec à le Netsu ça rentre pas avant l'assaut tag.
Teste à l'occaz et dis moi.Si je me trompe pas.
Si il veut taper, la choppe passera avant, GS/b,f1+2. Si il se baisse uf4
L'adversaire peut faire 1 => Il déchope ton swing en se tournant, il empêche ta chope de dos (bf) et te launche si tu fais uf4.
Le seul truc c'est la chope de dos qui se transforme (... on dit pas tout).

Il peut aussi bloquer => tes chopes de dos c'est mort, ton uf4 termine dans la garde.

Tu peux effectivement faire autre chose mais lui aussi.Rien n'est garanti ! Il a toujours une porte de sortie. C'est le principe d'un mixup.

Pire encore, il y a un timing (coton j'avoue) pour esquiver les chopes et faire whiffer l'uf4 en faisant df.D'ailleurs c'est pas pour rien que les Coréens ne font jamais l'uf4. ^^

Enfin, en just frame tu tag et c'est carément fini pour ton mixup !
C'est encore plus coton que l'exemple du dessus, mais c'est encore plus sur !

Donc je pense que oui sur cette chope là c'est un micro poil mieux qu'avant (dû à l'avantage supérieur des frames) mais pas de quoi fouetter un chat, surtout pas de quoi rattraper les nerfs de b1+2,2+4.

Continue de tester et de débattre de ce perso avec moi, ça me plait ^^.
On déplacera les posts quand tu auras ouvert le topic de King :whistle:
Uf4 c'est la vérité !
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Miguel :

Coups les + utilisés :

-d+3 : l (petit coup de pied en s'accroupissant) sors en i21 (vous comment c'est long) mais crush le totalité des highs et meme certain mid, donc attention au bourrage de ce coup si miguel est en negatif ! Ce low est punissable par une relevé a i12 en block et miguel est a +1 en hit (attention au ws+1 qui sors en i11, je conseil de backdasher et de voir apres un d+3 en hit)

-df+4,1 : m,h (coup de genou suivit d'un coup de coude) tout comme le df+1,1 le 2eme coup est duckable et whiff punissable dans ce cas par une relevé 4. Attention a un 3eme coup possible (df+4,1,1 qui fait m,h,m mais punnissable par des jabs)

-f+2+3 : m (charge avec un gros range) -3 a +3 en block, tout depend de la distance de l'adversaire (+ pres = + d'avantage pour miguel), steppable des deux cotés.

-db+3 : l (petit coup de pied low) assez chiant a voir qui donne +3 en hit et -13 en block, attention au df+1 en hit !.

-d+3 : l (petit coup de pied accroupi low) crush les highs et certains mid, donne +1 en hit, attention a la relevé 1 derriere qui sors en i11 !! punissable en 12 si bloqué.

-b+4 : m (chassé avec une bonne range) safe, steppable des deux cotés, en block ne donne pas l'avantage mais pousse assez loin de facon a ce que si t'attaque tu t'en reprend un.

-ff+3 : h (coup de pied antistep) antistep, high donc duckable, safe et juggle en hit comme en CH .

-b+1+2 : h (petite gifle) Juggle en CH attention a ce coup en cas de petit blockstun ou de coup en hit .

les mix df+1 et avantage :

-df+1 : m (coup de poing dans le bide) safe (-1) en block et un bon avantage en hiy (+6) donc surtout attendre si pris en hit.

-df+1,1 : m,h (coup de poing dans le bide puis au visage) safe, +5 en hit,a ducker si le df+1 bloqué, car relevé stater possible, ce coup va etre maintenant + utilisé que sur t6 (df+1 n'apportant que -1 contrairement a t6 i0 en block)

Tout les mix en sav apres df+1 en hit : (A savoir que df+1 est le coup de poing dans le bide) .

-SAV df+1 : m (un autre coup de poing dans l'estomac) Jugle en CH, et donne un serieu avantage en hit (+8), possibilité de repasser en SAV derriere ce coup.

-SAV df+2 : m (Uppercut qui juggle) crush les high et meme certain middles, UNSAFE (-17).

-SAV 4 : h (coup de pied ciculaire) antistep, safe mais duckable et stater garanti si ducké .

-SAV 3 [3] : m,h (coup de genou puis extansion de la jambe) +1 pour le 1er et -2 pour le 2eme coup en hit, hit confirmable donc delayable aussi , 2eme coup duckable si 1er bloqué et possibilité de repasser en SAV apres soi le 1er ou le 2eme coup.

-SAV b+1,2/4 : m,l/m (genre de baffe mid suivi de soit une balayette avec le bras gauche, soit un coup de genou) +3 pour le 1er coup, Juggle pour le 2eme coup en low et +3 pour le 2eme coup en middle en hit.
A savoir que le 2eme coup mid peut etre delayé, a -10 en block sur le papier, que le low et punissable par un starter a la relevé et que l'adversaire peut repasser en SAV soit apres le SAV b+1, soit le SAV b+1,3 .

-SAV db+4 : l (balayette qui garanti un ff+2,2/1) Punissable par un starter (ufn4 si bien fait), crush high et mid attention !!!

-SAV f+4,3 : l,m (talonnade puis marche) low mid bien chiant, miguel n'as plus l'avantage apres ce coup en hit comme en block -2/-3 en hit et -14/-14 en block.

Les coups a savoir punir obligatoirement :

-uf+4 (coup de pied sauté stater mid) : je conseil de le punir avec un coup/string a i12 meme si sur le papier le coup est a -13.

-df+2,1 (coup de poing droit dans le ventre suivit d'un uppercut gauche, starter mid NH) : A punir avec un coup en i15 donc pour la plupart des persos un starter genre uf+4/df+2.

-f+4,2 (coup de pied circulaire mid antistep suivit d'un uppercut, NH) : Comme pour df+2,1 (meme si le coup est a -16 je conseil un punish a i15)

-d+1+2 (Miguel "pousse" l'adversaire le mettant par terre, mid high crush wall stun) : a punir avec un coup en i12

-ff+2,2 (uppercut dans le ventre puis uppercut, mid NH wall stun) : a punir en i14, attention au cancel du 2eme coup !!!!

A savoir :

SAV : Savage stance (Miguel se met sur le coté, épaule droite en direction de l'adversaire), Dans ce tekken Miguel peut se mettre en SAV apres bien + de coup/string que sur t6 donc attention a la carotte ....

Voila ca fait deja pas mal de truc a voir pour pas se faire bourrer betement contre un miguel mais j'en oubli certainement, faites le moi savoir si c'est le cas :thanku:
Modifié en dernier par devil_panther le 16 oct. 2012 à 17h32, modifié 2 fois.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bravo et merci, super topic !
Sav c'est une stance qu'il a après son df1 si j'ai bien compris ?
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou

Message par lay93 »

Jin75 a écrit :Avec Feng aussi
Somebody else ? :fine:
Marduck Jacee ?
La manip c'est quoi ? Tag+2 ?
Ah oui j'ai zappé jaycee aussi, la manip c'est juste tag.

Jin75 a écrit : J'ai testé aussi, c'est une galère mais non garantie, si le mec à le Netsu ça rentre pas avant l'assaut tag.
Teste à l'occaz et dis moi.Si je me trompe pas.
Ok je testerai ca.
Jin75 a écrit :
L'adversaire peut faire 1 => Il déchope ton swing en se tournant, il empêche ta chope de dos (bf) et te launche si tu fais uf4.
Et d1+2 t'as test?
Jin75 a écrit :Le seul truc c'est la chope de dos qui se transforme (... on dit pas tout).
:tongued:
Jin75 a écrit :Il peut aussi bloquer => tes chopes de dos c'est mort, ton uf4 termine dans la garde.
Tu peux effectivement faire autre chose mais lui aussi.Rien n'est garanti ! Il a toujours une porte de sortie. C'est le principe d'un mixup.

En effet rien est garanti mais le mix est là.
Jin75 a écrit :Donc je pense que oui sur cette chope là c'est un micro poil mieux qu'avant (dû à l'avantage supérieur des frames) mais pas de quoi fouetter un chat, surtout pas de quoi rattraper les nerfs de b1+2,2+4.
C'est clair.
Jin75 a écrit :Continue de tester et de débattre de ce perso avec moi, ça me plait ^^.
On déplacera les posts quand tu auras ouvert le topic de King.
Je te laisse t'en charger. :thanku:
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

lay93 a écrit :Et d1+2 t'as test?
Jteste même pas, si il met la garde :hump:

Et pour le topic de King c'est ton perso tu pourrais le faire :huhuh:
Moi jvais pas le faire pour deux raisons :

- Tekken c est un jour oui un jour non pour moi, jvais pas faire un topic alors que jpeux disparaitre du jour au lendemain.
- J'ai déjà fait deux topics pour King sur les volets précédents, je laisse la main ;-)
Tant pis il restera fermé sinon.
Uf4 c'est la vérité !
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Pour la partie de paul faut aussi dire qu'apres df+4 en block (-1) on peut repondre mais meme si on joue dans les frames (donc un high car meme a i11 j'connais pas un seul perso qui a un mid) attention au high crush, suffit de voir genius et meme loki qui utilise d+1+2 (i12 donc juste une frame donc sors en 13 si on deduis le desavantage du df+4)au mind si l'adv bourre des jabs derriere !

D'ailleur faudrait que je test si on repond par un df+1 a i13 celui de miguel par ex, si le d+1+2 est quand meme prioritaire (ce qui ne m'etonnerais pas)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Jack a df4 qui sort en 12,donc sa passe avant si Paul bourre :cloon:

A tester....
Image