C'est parfait !!!koshimae a écrit :Pour le pressing de hwo , c est devenu tres chiant à en sortir ,à cause de son d3,4 (low,high) qui est devenu natural ,du coup te jail , mais etant en Rflam il n a plus de d4,3(low,high)pour represser, ils ont rajouté son nouvo coup(low,mid) , du coup il est obligé de changer stance (LFlam) pour remettre un pressing (d3,4)
Dans son pressing tu as quelques solutions , pour le casser :
- s il te fait le coup pied middle(LF 3) ,ce coup sort en i13 , du coup si tu sens qu il te repress ac son 3mid ,apres bloc ; soi tu fais 1,2(i10fr) ou soi bas poing(de nemmo) ms je te deconseil car il peut mettre le 2eme mid wallsplat(-14)ou df3(mid) , mais le mieu c est stepé( 2cotés) et launcher (ca le calme direct)
- s il te refait d3,4(low,high) ca passera avant ton 1,2 et il rejail , le mieux cest soi tu low-parry(svt apres changement stance) soi tu bloc le low et dunk le high(rapidement)
-s il te repress ac un poing(1,ou2), en bloc ou hit il est denouvo positif et repressing ,du coup si tu sens le poing ,soi tu fais bas poing ou soi tu te baisses et launch ou un ws4
Fais surtt attention à sa baleyette qu il peut sortir en LFS et RFS , un oeil bien aiguisé peut en venir à bout .
Voila en esperant , que ca t aide un peu plus Jinou
Merci bcp, je vais training ça en practice quand j'ai deux minutes.