GG à toi surtout Doug. Ta team Steve / Lee est vraiment bien relou, et les dégâts mais wah. La grosse grosse différence n'empêche était au niveau des ratés. Comme mon stick marche plus (tout juste avant l'UCT

), je reviens au pad, et je crois qu'il y a pas plus lourd que de revenir au pad après s'en être séparé quasiment 6 mois. Du coup mes combos étaient pas optimisés et j'arnaquais comme je pouvais. Je te voyais pas beaucoup choper, par ailleurs, c'est dommage, j'suis dans une optique d'apprendre à déchopper en ce moment, donc ça m'aurait pas dérangé ! Surtout que vu les fois où tu me pressais au mur, je m'attendais à te voir sortir la chope ff3+4 de Lee. Bref rien à dire de mon côté, la différence de niveau s'est bien vue.
Pour Bangkidy, j'ai pu enfin jouer contre toi, sympa la team Alisa / JayCee, j'ai géré comme je pouvais avec mes combos ratés et mes d/f+2,1 qui étaient bien souvent des d/f+2+1 ratés

. Ah j'ai aussi raté plusieurs punitions après ton u/f+4,3, je faisais des d+2 au lieu de d/f+2,1... incapable de jouer normalement avec un pad. Par contre je serais toi, je mettrais de temps en temps le follow derrière pour mettre le doute si l'adversaire veut punir avec quelque chose de supérieur à i12. Gare quand même aux WR, je peux pas les stepper comme je veux avec les nounours mais je peux me baisser

Après, j'ai vu que tu mixais quand tu voyais que tu prenais des punitions mais dans l'ensemble t'as été meilleur que moi, avec des beaux combos !
Et l'ami JCC qui est venu nous voir pour une partie, mais j'ai complètement bugué et vu qu'il était tard j'suis parti me coucher. J'aimerais bien faire plus de versus contre ta team bien casse bonbon aussi. Lars c'est un perso particulièrement pénible bon sang.