[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

En effet, 10 - 1 c'est pas du Jin75 :fine:
Bien joué Layou ;-)
---
Die-MF-Die : Je commenterai un peu plus tard la session d'hier.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Donc comme précisé sur la page d'avant, session cette nuit avec Dj et Die-MF-Die.
Dj, bon bah c'est DJ !
Die-MF-Die par contre je connaissais pas du tout, j'ai dérouillé sévère contre sa team Jun+Dragu.
Bon faut dire aussi qu'on a vraiment pas été bon, beat by 15 encaissé je crois entre DJ et moi, soit 7-8 défaite chacun !
En tout cas c'est un très bon joueur : Se baisse sur les highs, bloque et punis bien, bouge très bien, c'est l'inverse d'un boureur. J'aime bien, ça été un plaisir de jouer contre toi. Ajoute moi si tu retrouves une place dans ta liste d'amis, j'ai fait une tentative infructueuse car tu étais full :okok:
Je sais pas si tu as déjà joué contre Lay93, Loki ou Phoenix, ça devrait donner de beaux matchs.
Au plaisir.
Uf4 c'est la vérité !
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Ce matin j'ai joué avec Gunni et GexCalibur.

@Gunni: Je savais pas que tu t'entendais aussi bien avec les Mishimas, j'ai bien aimé nos fights pas grand chose à redire sur ton jeu que j'ai trouvé très bon, apars ne serait-ce que tu confirme trop souvent les df1,2 avec Heihachi, comme toujours je trouve ta façon de jouer bien carré, désolé de pas pouvoir te conseiller mais là y'a rien qui me viens à l'esprit, en tout cas bien joué. ;)

@GexCalibur: J'ai remarqué que tu whiffais pas mal, et avec Raven je pense que tu aurais pu utiliser un peu plus ses starter lows, enfait j'ai un jeu assez agressif et contre moi tu est resté trop propre disons. ^^ N'hésites pas si t'as envie de rejouer ggs.

P.S: Dj c'est pas que je t'esquive mais à chaque fois que tu m'invites je dois bouger de la play. Mais tkt on joueras à l'okaz. :thanku:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Jin75: Par Loki il le se fait beat by......à l infini :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

P'tite session avec Kingheim, que j'ai pas senti super à l'aise vu le résultat, surtout avec le tag. C'est peut-être l'effet Jaycee. Je sais pas si la connexion est propre de ton côté, on a 1 en connexion mais c'est super jouable. Assez chelou. J'ai vu que tu pouvais tagger après ta stance en sit, c'est très sympa pour surprendre l'adversaire.
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :@Jin75: Par Loki il le se fait beat by......à l infini :grin:
Moi grand chef indien :ninja:
Uf4 c'est la vérité !
Mickadi
Master of Puppets

Message par Mickadi »

Je viens de jouer avec Loki à l'instant, on a fait que deux matchs ( que j'ai perdu d'ailleurs lol ) dommage que tu n'aie pas pu rester plus longtemps, jouer contre toi me permet de m'évaluer, en tout cas gros level rien à dire. :angely: Hésites pas si jamais tu voulais rejouer un des ces quatre.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

jouer avec mickadi pendant 1 ou 2h je me suis complètement fait explosé j'ai beau essayé de m'adapté j'ai l’impression de toujours être en désavantage franchement gg :angely: je n'est pas le nombre de victoire et defaite en tete mais tu doit avoir au moin 80% de victoire sur moi ^^ ( au moin!) par contre j'ai remarqué que te prendre en ch était pas spécialement difficile :angely:
sinon toujours prêt a recevoir des conseil et critique :fine:
Je peux régler ça toute seul :lili:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Ahhh Loki l'insaisissable :likeu:

Sinon oui bien joué à toi hier Micka, et effectivement ta team dérouille grave, d'ailleurs tellement que j'en ne savais plus trop quoi faire (d'ou beaucoup de mes whiffs)...pas grave j'avais qu'a être plus solide :huhuh:
Sinon ouep, je t'ai quand même trouvé bien agressif, tu vas au front sans sourciller et sans rien lacher et du coup je ne t'ai pas trop vu te déplacer mais bon comme tu as pu le voir ça a très bien marcher sur moi...et c'est sure que lorsque l'on voit comment tes juggs bien travaillé arrache la barre tu aurais bien tort de t'en priver :yikes:
J'ai juste une toute petite remarque, et même si le score est en ta faveur, malgré que tu ne whiffes pas j'ai vu bcp de launcheur dans ton jeux donc gare quand même...
Pour Raven, il n'as qu'un seul starter low (QCF2) et rapporte quedalle en dégât même avec un wall ! euh par contre mon steve il est évident que je ne le joue pas assez agressif mais je ne veux surtout pas prendre de mauvaise habitude.

Bien joué a toi, on remettra ça pour sure. :thanku:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Sinon Bonne session avec mon pote JCC:

que dire ben que c'est reposant et instructif de jouer contre toi, comme toujours:
Lili et Jaycee ça rend vraiment bien, et ses walls :oh:
Je les trouvent vraiment très complémentaires ces deux la.

Steve et raven c'est un peu chaud pour moi parfois car faut beaucoup poker avec les deux + chercher le counter avec l'un et qui n'as pas de bon laucheur + l'autre qui n'en a pas avant 16F et sont tous les deux de bof punisseurs ...
Bon je n'ai vraiment pas su bien punir et mon steve toujours en freestyle :fine: et mon lars vraiment très mauvais, le LEE c"était vraiment pour test hein je verrai si je dois m'y investir ou pas plus tard en remplacement du boxer :ninja:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Mickadi
Master of Puppets

Message par Mickadi »

Je note, je note les gars... :angely:

@Ds-Destroy: Ben déja le fait que t'as suivi ce que je t'ai dit je trouve que ça à quand même pas mal changer la donne, j'étais nettemment moins à l'aise que la dernière fois, d'ailleurs ça s'est vu je me baissais moins et j'envoyais moins d'high crush, parcontre fais quand même gaffe avec le df2 de kaz. Sinon là j'ai pas remarqué de défaut majeur donc c'est cool.

@Gex: Pourtant généralement je backdash, d'ailleurs des fois ça m'a permis de te faire whiffer, sinon ma logique c'est quand je fais un truc qui marche, je continue tant que ça marche, je change quand je réalise que ça marche pas c'est peut-être ce qui explique que t'as vu beaucoup de launcher, mais bien souvent je dirais que les launchers que je balance sont safe, après même si c'est safe ca laisse logiquement pas en avantage et c'est largement punnissable si c'est whiffer, donc ouais faut faire gaffe. :thanku:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

ok ok merci :angely: on ce refera ça si tu est d'accord
le df2 c'est pour faire peur ^^ meme si c'est unsafe
Je peux régler ça toute seul :lili:
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Mickadi a écrit :Ce matin j'ai joué avec Gunni et GexCalibur.

@Gunni: Je savais pas que tu t'entendais aussi bien avec les Mishimas, j'ai bien aimé nos fights pas grand chose à redire sur ton jeu que j'ai trouvé très bon, apars ne serait-ce que tu confirme trop souvent les df1,2 avec Heihachi, comme toujours je trouve ta façon de jouer bien carré, désolé de pas pouvoir te conseiller mais là y'a rien qui me viens à l'esprit, en tout cas bien joué. ;)
Gg pour le session de hier :thanku: .
J'essayais de placer en retardant le (df1),2 sous la pression mais t'as du te le prendre 1 seule fois (voir pas du tout) sur toute la session, ça montre que tu restes calme (enfin, je pense :huhuh: ).

Sinon de ce que j'ai remarqué hier:
Tu choppes quasiment que en 1+2, j'en ai dechoppe très peu mais contre d'autres joueurs tu va te faire vite griller.
Aussi concernant les choppes, t'as le reflex de chopper en 1+2 à chaque pressing près du wall.

Sur la fin de la session, j'ai bloqué une très grande partie de tes lows (même quelques db3,2), au bout de 3/4 matchs on cerne déjà bien ton jeu et c'est bien dommage.

Tu zones bien, t'as une assez bonne défense par contre fait gaffe aux whiffs :huhuh: .
[TSG] FTW!
Mickadi
Master of Puppets

Message par Mickadi »

Ouais c'est très pertinent tout ça, je me suis rendu compte aussi que j'ai abuser des lows lors de cette session alors que d'habitude j'en fais mais pas autant, ce qui t'as donné l'impression d'avoir assimilé mon jeu très vite . Parcontre en pressing près du wall c'est la choppe tag que j'utilise souvent, parce qu'elle me garanti un tag safe mais après c'est jamais bon d'avoir la même réaction sur le long terme.
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Tu m'as fait mis une seule choppe tag près du wall si j'me souviens bien.
Près du wall: tu passe en stance f3+4 avec Steve et tu fais la choppe, pareil pour la choppe en b3_4, tu l'utilises dès ton premier passage en stance.

C'est seulement ce que j'ai remarqué, je te l'ai dit que j'peux pas trop te conseiller, j'suis qu'un sac tout de même :grin: .
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »