[AIDE] Topic de personnages
Modérateur : Modz
Re: [AIDE] Topic de personnages
Le mieux c'est l'exemple vidéo je pense. Je mettrai à jour dès que possible.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 10494
- Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
- PSN : Jin75X
- Localisation : Paris
Re: [AIDE] Topic de personnages
Ouais, ton post est super, bon boulot.
Avec les vidéos ça sera vraiment tip top. D'ailleurs, moi aussi faut que j'ajoute les vidéos sur le miens.
Avec les vidéos ça sera vraiment tip top. D'ailleurs, moi aussi faut que j'ajoute les vidéos sur le miens.
Uf4 c'est la vérité !
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
- Messages : 1543
- Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
- Localisation : Paris
Re: [AIDE] Topic de personnages
Au pire jvous poste mon guide de Bruce 

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Re: Topic général des persos (à renommer)
Juste une petite rectification si je peux me permettre, le step etait la "solution" sur les precedant opus pour eviter ce mix. Mais vu que King à maintenant un ws2,2 antistep si le joueur d'en face à le malheur de stepper c'est 50dmg dans la face! Voila donc maitenant King à vraiment un mix après le db3.Jin75 a écrit : db3 (la grosse balayette lente) : low => Juggle en counter. Très visible et très steppable, punissable par un launcher si bloquée (-16). Elle offre cependant un bel avantage à King en hit, ce qui suit peut faire très mal... Si vous êtes touché, le mieux est de faire un step~bloc en direction du haut de l'écran (gauche pour les 1p, droite pour les 2p) et de se préparer à déchoper (1,2 ou 1+2, c'est selon).

- NightZ
- I love Soul Calibur
- Messages : 1689
- Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
- Localisation : Winterfell
Re: [AIDE] Topic de personnages
J'sais pas si il y a erreur ou pas, mais la frame data (ATP_Ina) indique +2 en hit et force le crouch. (pour d/b+3 King)
+2 c'est pas grand chose, donc "cc~backdash" reste la meilleure option non? (cc = crouch cancel, je précise)
A partir du moment ou nous ne somme pas dos au mur bien entendu, King coté low j'ai pas l'impression que ce soit la grande joie, donc pour enchainer après un d/b+3 en hit, vous faite quoi en général?
Parce qu'en gros si je backdash direct après ce coup, les mid sont bloqué et je reste dans une optique de déchoppe, je pense à un ISW ou autre, mais coté low à part FC d/f+1 qui met 10 ans à sortir, y a quoi de dangereux?
+2 c'est pas grand chose, donc "cc~backdash" reste la meilleure option non? (cc = crouch cancel, je précise)
A partir du moment ou nous ne somme pas dos au mur bien entendu, King coté low j'ai pas l'impression que ce soit la grande joie, donc pour enchainer après un d/b+3 en hit, vous faite quoi en général?
Parce qu'en gros si je backdash direct après ce coup, les mid sont bloqué et je reste dans une optique de déchoppe, je pense à un ISW ou autre, mais coté low à part FC d/f+1 qui met 10 ans à sortir, y a quoi de dangereux?
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 10494
- Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
- PSN : Jin75X
- Localisation : Paris
Re: [AIDE] Topic de personnages
Tu penses vraiment que si le mec fait un step bloc il mange le coup ? Jsuis pas sûr.lay93 a écrit :Juste une petite rectification si je peux me permettre, le step etait la "solution" sur les precedant opus pour eviter ce mix. Mais vu que King à maintenant un ws2,2 antistep si le joueur d'en face à le malheur de stepper c'est 50dmg dans la face! Voila donc maitenant King à vraiment un mix après le db3.Jin75 a écrit : db3 (la grosse balayette lente) : low => Juggle en counter. Très visible et très steppable, punissable par un launcher si bloquée (-16). Elle offre cependant un bel avantage à King en hit, ce qui suit peut faire très mal... Si vous êtes touché, le mieux est de faire un step~bloc en direction du haut de l'écran (gauche pour les 1p, droite pour les 2p) et de se préparer à déchoper (1,2 ou 1+2, c'est selon).
Les options bin :NightZ a écrit :J'sais pas si il y a erreur ou pas, mais la frame data (ATP_Ina) indique +2 en hit et force le crouch. (pour d/b+3 King)
+2 c'est pas grand chose, donc "cc~backdash" reste la meilleure option non? (cc = crouch cancel, je précise)
A partir du moment ou nous ne somme pas dos au mur bien entendu, King coté low j'ai pas l'impression que ce soit la grande joie, donc pour enchainer après un d/b+3 en hit, vous faite quoi en général?
Parce qu'en gros si je backdash direct après ce coup, les mid sont bloqué et je reste dans une optique de déchoppe, je pense à un ISW ou autre, mais coté low à part FC d/f+1 qui met 10 ans à sortir, y a quoi de dangereux?
Chopes : 1,2 ou 1+2 tout est possible.
Coups : ws4; ws1; fc,df2; d1; d2 ...
Pour les lows, effectivement King est un peu sec.
Les coups low : d4; fc,df1; d3+4; ou un autre db3.
Pour les backdahs je vais tester demain, mais dis toi tu as 2frames de retard, le swing sort en 10, l'ISW pareil... bin t'as 8 frames pour aller te cacher dans la forêt t es prêt ? Top c'est parti !!!
Modifié en dernier par Jin75 le 08 oct. 2012 à 00h50, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Gibson
- Master of Puppets
- Messages : 766
- Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
- Localisation : Toulouse
Re: [AIDE] Topic de personnages
Ce genre de truc c'est mort normalement Nicky la voit tout le temp me casse tout la plupart du temp av un bas point pour mempeché de tape ou backdash, step ou même step pheonix pour moi c'est une phase un peu mytho et risquer plus pour King que pour l'adversaire 

- Desty Nova
- Desty Nova
- Messages : 1000
- Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
- PSN : DestyNova_FCP
- Localisation : Beauvais
Re: [AIDE] Topic de personnages
C'est cool, tout ça, bravo, les mecs!
Promis, dès que j'ai 5 minutes, je vous mets Asuka et sa tantine à nu!
Promis, dès que j'ai 5 minutes, je vous mets Asuka et sa tantine à nu!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Bejito
- Hidden Underground
- Messages : 11
- Enregistré le : 06 oct. 2012 à 10h46
- PSN : Bejito_SSJ
- Localisation : Lyon
Re: [AIDE] Topic de personnages
Petite question les gars :
Auriez vous une petite idée d'ou je pourrais trouver les frame data de Jin et de Kazuya (par la meme occasion la totalité du cast) ? Que j'évite de bourré la ou je suis en négatif
Auriez vous une petite idée d'ou je pourrais trouver les frame data de Jin et de Kazuya (par la meme occasion la totalité du cast) ? Que j'évite de bourré la ou je suis en négatif

Re: [AIDE] Topic de personnages
Ouai j'ai testé si le joueur tente de step bloc il prend le coup.Jin75 a écrit :Tu penses vraiment que si le mec fait un step bloc il mange le coup ? Jsuis pas sûr.lay93 a écrit :Juste une petite rectification si je peux me permettre, le step etait la "solution" sur les precedant opus pour eviter ce mix. Mais vu que King à maintenant un ws2,2 antistep si le joueur d'en face à le malheur de stepper c'est 50dmg dans la face! Voila donc maitenant King à vraiment un mix après le db3.Jin75 a écrit : db3 (la grosse balayette lente) : low => Juggle en counter. Très visible et très steppable, punissable par un launcher si bloquée (-16). Elle offre cependant un bel avantage à King en hit, ce qui suit peut faire très mal... Si vous êtes touché, le mieux est de faire un step~bloc en direction du haut de l'écran (gauche pour les 1p, droite pour les 2p) et de se préparer à déchoper (1,2 ou 1+2, c'est selon).
Pour les adeptes du bas poing, l'uf4 passe avant.Gibson a écrit :Ce genre de truc c'est mort normalement Nicky la voit tout le temp me casse tout la plupart du temp av un bas point pour mempeché de tape ou backdash, step ou même step pheonix pour moi c'est une phase un peu mytho et risquer plus pour King que pour l'adversaire
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 10494
- Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
- PSN : Jin75X
- Localisation : Paris
Re: [AIDE] Topic de personnages
Regarde, tu mets entrainement défensif, tu mets dans les actions :lay93 a écrit :[
Ouai j'ai testé si le joueur tente de step bloc il prend le coup.
1) db3 to GS
2) db3 to ws1
3) db3 to ws4
4) db3 to chope en 1+2
5) db3 to ws22
Toi avec ton perso, tu prends db3 en hit, puis tu fais SSL (1p) ou SSR (2p) puis bloc.
Donc ça donne SS~b tu vas voir que tu fais whiffer certain coup que tu pourras punir et en même temps tu bloques le ws22 qui est quand même assez lent.
Si ça marche pas tu me dis je fais une vidéo.
Par contre si tu veux bien, après ta réponse, on va continuer cette conversation en MP parce que c'est une affaire qui... comment dire ... va se retourner contre nous si tu vois ce que je veux dire

Uf4 c'est la vérité !
- Gibson
- Master of Puppets
- Messages : 766
- Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
- Localisation : Toulouse
Re: [AIDE] Topic de personnages
Pour Luf4 pareil risqué si l'adversaire fait ws4 ( qui par la même casse tout même ws2,2 ) il te reste rien d'autre que faire bas point ou d4 

- NightZ
- I love Soul Calibur
- Messages : 1689
- Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
- Localisation : Winterfell
Re: [AIDE] Topic de personnages
T'es sûr de toi? L'u/f+4 de King à +2 se fait battre par un WS4?
Parce que même si c'est i11, les frame ne font pas tout. J'peux pas test là, je regarderais demain mais ça me parait bizarre.
Parce que même si c'est i11, les frame ne font pas tout. J'peux pas test là, je regarderais demain mais ça me parait bizarre.